“Superbes vacances”

N° 15 sur 81 Hôtels à Adèje
Charleroi, Belgique
“Superbes vacances”
Avis écrit le 17 avril 2011

Idéal pour un séjour d'une semaine. Excellent rapport qualité/prix. Personnel charmant et parlant le francais. Petit bémol:beaucoup d'Allemands.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de tenerife , mais celui ci a retenu notre interet car il a représenté le meilleur qualité/ prix jusqu'à ce jour! Les chambres sont spacieuses et donnent toutes vue sur la mer, les repas sont soignés, variés et de bonne qualité! La majorité du personnel parle ou comprend le français dans un environnement anglais et allemand! Et de plus ils sont aimables et souriants et le service est très professionnel! La nouvelle direction est francophone et se donne pour objectif d'améliorer encore la qualité des repas et des services offerts à la clientèle!Les spectacles en soirée sont de très bon niveau (3à4 par semaine)! Nous n'avons pas eu de difficultés pour trouver des places(les chaises longues )à la piscine('2 bassins) Le seul point négatif que nous lui attribuons est lié à son emplacement car il est un peu éloigné des centres touristiques de ADEJE et Playa des AMERICAS!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 31 juillet 2009

Magnifique hotel. Cuisine excellente. Personnel super aimable.
Rien à redire. Vacances très réussies.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Blankenberge
Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel est parfait pour des vacances d'une semaine. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté. Les prix demandés dans l'hôtel sont plus que raisonnable. Vous avez des sodas pour 2€, de l'eau à 1.80€ pour 0.5l et du vin en petite bouteille (50cl) pour 10.5€. Vous pouvez franchement vous y rendre, c'est parfait!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
boulogne sur mer
Avis écrit le 29 avril 2008

tout d'abord nous avons déjà séjourné plusieurs fois à Tenerife toujours à l'hôtel playa arena et nous voulions changer de situation. nous avons donc choisi la riu arecas pour une semaine.

Tout le personnel est très gentil et parle même français, il est très serviable mais pas très efficace car nous avions une pièce défectueuse dans la chambre dangereuse pour notre bébé et elle n'a jamais été remplacée malgré nos demandes répétées.

La chambre est propre mais vraiment petite à notre goût.

Les piscine sont agréables est surtout toutes chauffées correctement ce qui est rare, même le bassin des bébés!

pour l'accès mer ce n'est pas très loin (5 minute) mais il faut aimer les escaliers et les galets. Pour une plage de sable c'est beaucoup plus loin c'est pourquoi l'hôtel donne accès à la plage artificielle de son autre hôtel le riu palace situé juste devant l'hotel arecas. mais ce n'est pas une plage, juste des transats disposés sur du sable dans l'enceinte de l'hôtel.

le point le plus négatif a été les repas car on vous impose l'heure du repas. il y a en effet 2 services 18h30 et 20h00. Vous choisissez l'heure une fois pour toute. De même que la table qui vous est attribuée pour tout le séjour ! il faut espérer que les voisins soient sympa sinon on en prend pour la semaine!
Attention si vous rentrez d'une balade en amoureux et que vous arrivez pour manger à 20h30 au lieu de 20h00 il ne vous restera plus que 15 minutes pour voir les plats car à 20h45 on remballe tout. C'est vraiment dommage car on n'a pas le temps de profitez de ce moment. Coté nourriture la qualité est bonne sans plus et le choix varié mais c'est toujours les mêmes plats pour la semaine.

enfin les animations du soir ne sont pas de bonne qualité (je ne viens pas en vacance pour faire un bingo par exemple...) de même que le mini club. et la situation de l'hotel n'est pas bonne pour trouver un resto à pied.

Enfin pour finir par une note positive, le prix du séjour est raisonnable.

si je résume hotel propre, pas trop cher et piscine sympa pour le reste ça ne vaut vraiment pas l'hotel playa arena.

• a aimé — piscine chauffée
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PACA
Avis écrit le 15 août 2007

Séjour d'une dizaine de jours dans cet hôtel de la chaine RIU sur l'ile de Ténérife. L'hotel est agréable et bien situé, le personnel est disponible et attentif et les prestations (restauration, spectacles, piscines, ...) sont de bonnes qualités.
Les hotels RIU, peu connus en France, offrent un rapport qualité/prix très intéressant.

• a aimé — La qualité du service et la disponibilité du personnel.
  • n'a pas aimé — Les désserts et patisseries.
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Le personnel est très serviable et assez nombreux, alors le service n'est jamais trop lent. On est allés là-bas pendant les vacances scolaires, mais il y avait toujours des chambres disponibles. Le service offert à la piscine est pratique, pas besoin de quitter sa chaise longue ! On peut obtenir des serviettes pour la piscine le matin à la réception. On mange bien mais certaines tables sont un peu trop proches les unes des autres... (disons que ce n'est qu'un détail). Il y a beaucoup d'Allemands, et le bar et la piscine sont assez tranquilles. On peut faire une belle promenade jusqu'à El Douque où on trouve un centre commercial moderne et des restaurants.

Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Hotel Riu Palace Tenerife
N° 16 sur 58 à Costa Adeje
Spring Arona Gran Hotel
Spring Arona Gran Hotel
N° 4 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Arecas

Établissement : Hotel Riu Arecas
Adresse: Urbanizacion La Herradura | Playa del Duque, 38670, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Adèje
N°11 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°14 des hôtels de luxe à Adèje
N°41 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje