“Super vacances !”

N° 13 sur 81 Hôtels à Adèje
Charleroi, Belgique
“Super vacances !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Promenade longeant la plage à quelques pas et arrêt de bus juste devant l'hôtel idéal pour les personnes qui désirent visiter l'île mais qui n'ont pas loué de voiture.
Nous sommes partis avec notre bébé d'onze mois (sans dents!) et le personnel nous a proposé de lui préparer chaque soir une purée différente à base des ingrédients du jour !
L'hôtel est parfaitement propre et le personnel y est très agréable.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Et donc sur la mer :D
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril.Cet hôtel est parfait pour des vacances en couple ou en famille. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade en bord de mer qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et plus ou moins varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté (tjs la qualité RIU bien sûr..)
L'hotel est agréable et bien situé, le personnel est disponible et attentif et les prestations (restauration, spectacles, piscines, ...) sont de bonnes qualités.

Les piscine sont agréables est surtout toutes chauffées correctement ce qui est rare, même le bassin pour enfants.
Pour l'accès mer ce n'est pas très loin (5 minute) mais il faut aimer les escaliers et les galets. Pour une plage de sable c'est beaucoup plus loin c'est pourquoi on nous donne donne accès à la plage artificielle du Riu Palace palace situé juste devant l'hotel Arecas. mais ce n'est pas une plage, juste des transats disposés sur du sable autour de la piscine de l'hôtel.
Il y a très peu d'animations et la situation de l'hotel n'est pas bonne pour trouver un resto à pied.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel demi-pension et les extras "boissons , snacks et repas" sont vraiment à prix raisonnable.
Hôtel un peu calme si vous avez des adolescents.
Petit bémol:on y trouve beaucoup d'Allemands

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 février 2012

j'ai déjà séjourné l'année dernière dans cet hotel et j'y suis retourné cette année avec des amis qui ne connaissaient pas Tenerife et Playa de s americas et nous sommes unanimes quant à la qualité du service et des repas! Nous avons demandé d changer de chambre et cela a été fait dans les meilleurs délais, malgré un hotel complet!par contre les spectacles n'ont pas le même interêt que pour le passé , car ils sont limités en deux séances et leur durée est de l'ordre de 20 à30 minutes! C'est à revoir pour la satisfaction de la clientèle!
(séjour du 03/02/2012 au 17/02/2012

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Idéal pour un séjour d'une semaine. Excellent rapport qualité/prix. Personnel charmant et parlant le francais. Petit bémol:beaucoup d'Allemands.

• Séjour du avril 2011
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de tenerife , mais celui ci a retenu notre interet car il a représenté le meilleur qualité/ prix jusqu'à ce jour! Les chambres sont spacieuses et donnent toutes vue sur la mer, les repas sont soignés, variés et de bonne qualité! La majorité du personnel parle ou comprend le français dans un environnement anglais et allemand! Et de plus ils sont aimables et souriants et le service est très professionnel! La nouvelle direction est francophone et se donne pour objectif d'améliorer encore la qualité des repas et des services offerts à la clientèle!Les spectacles en soirée sont de très bon niveau (3à4 par semaine)! Nous n'avons pas eu de difficultés pour trouver des places(les chaises longues )à la piscine('2 bassins) Le seul point négatif que nous lui attribuons est lié à son emplacement car il est un peu éloigné des centres touristiques de ADEJE et Playa des AMERICAS!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 31 juillet 2009

Magnifique hotel. Cuisine excellente. Personnel super aimable.
Rien à redire. Vacances très réussies.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Blankenberge
Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel est parfait pour des vacances d'une semaine. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté. Les prix demandés dans l'hôtel sont plus que raisonnable. Vous avez des sodas pour 2€, de l'eau à 1.80€ pour 0.5l et du vin en petite bouteille (50cl) pour 10.5€. Vous pouvez franchement vous y rendre, c'est parfait!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Hotel Riu Palace Tenerife
N° 1 sur 14 à Los Cristianos
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 15 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Arecas

Établissement : Hotel Riu Arecas
Adresse: Urbanizacion La Herradura | Playa del Duque, 38670, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Adèje
N°9 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°12 des hôtels de luxe à Adèje
N°41 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje