Hotel Riu Arecas
HOVIMA Altamira(Costa Adeje)
Altamira Apartments(Costa Adeje)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 676 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2012

Promenade longeant la plage à quelques pas et arrêt de bus juste devant l'hôtel idéal pour les personnes qui désirent visiter l'île mais qui n'ont pas loué de voiture.
Nous sommes partis avec notre bébé d'onze mois (sans dents!) et le personnel nous a proposé de lui préparer chaque soir une purée différente à base des ingrédients du jour !
L'hôtel est parfaitement propre et le personnel y est très agréable.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Et donc sur la mer :D
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril.Cet hôtel est parfait pour des vacances en couple ou en famille. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade en bord de mer qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et plus ou moins varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté (tjs la qualité RIU bien sûr..)
L'hotel est agréable et bien situé, le personnel est disponible et attentif et les prestations (restauration, spectacles, piscines, ...) sont de bonnes qualités.

Les piscine sont agréables est surtout toutes chauffées correctement ce qui est rare, même le bassin pour enfants.
Pour l'accès mer ce n'est pas très loin (5 minute) mais il faut aimer les escaliers et les galets. Pour une plage de sable c'est beaucoup plus loin c'est pourquoi on nous donne donne accès à la plage artificielle du Riu Palace palace situé juste devant l'hotel Arecas. mais ce n'est pas une plage, juste des transats disposés sur du sable autour de la piscine de l'hôtel.
Il y a très peu d'animations et la situation de l'hotel n'est pas bonne pour trouver un resto à pied.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel demi-pension et les extras "boissons , snacks et repas" sont vraiment à prix raisonnable.
Hôtel un peu calme si vous avez des adolescents.
Petit bémol:on y trouve beaucoup d'Allemands

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

j'ai déjà séjourné l'année dernière dans cet hotel et j'y suis retourné cette année avec des amis qui ne connaissaient pas Tenerife et Playa de s americas et nous sommes unanimes quant à la qualité du service et des repas! Nous avons demandé d changer de chambre et cela a été fait dans les meilleurs délais, malgré un hotel complet!par contre les spectacles n'ont pas le même interêt que pour le passé , car ils sont limités en deux séances et leur durée est de l'ordre de 20 à30 minutes! C'est à revoir pour la satisfaction de la clientèle!
(séjour du 03/02/2012 au 17/02/2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2011

Idéal pour un séjour d'une semaine. Excellent rapport qualité/prix. Personnel charmant et parlant le francais. Petit bémol:beaucoup d'Allemands.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de tenerife , mais celui ci a retenu notre interet car il a représenté le meilleur qualité/ prix jusqu'à ce jour! Les chambres sont spacieuses et donnent toutes vue sur la mer, les repas sont soignés, variés et de bonne qualité! La majorité du personnel parle ou comprend le français dans un environnement anglais et allemand! Et de plus ils sont aimables et souriants et le service est très professionnel! La nouvelle direction est francophone et se donne pour objectif d'améliorer encore la qualité des repas et des services offerts à la clientèle!Les spectacles en soirée sont de très bon niveau (3à4 par semaine)! Nous n'avons pas eu de difficultés pour trouver des places(les chaises longues )à la piscine('2 bassins) Le seul point négatif que nous lui attribuons est lié à son emplacement car il est un peu éloigné des centres touristiques de ADEJE et Playa des AMERICAS!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple