“Hotel agréable et très calme”
Avis sur Hotel Riu Arecas

Hotel Riu Arecas
N° 13 sur 80 Hôtels à Adèje
Meise, Belgique
“Hotel agréable et très calme”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous retournons avec plaisir dans cet hotel .
Il ce trouve près de la promenade de playa del Duque qui est très agréable et très jolie .
Le personnel de l'hotel est très gentil et toujours à l'écoute . La cuisine est délicieuse
et très variée . Le jardin est bien aménagé et les piscines bien entretenues . En conclusion un très bon rapport qualité prix .Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
montpellier
Avis écrit le 4 novembre 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel nous avons été très bien reçus. On peut trouver certains personnels parlant français comme Eddy. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le mieux est d'obtenir le côté piscine. Très peu de francophones fréquentent cet hôtel surtout investit par la communauté allemande. De plus, la moyenne d'âge est plus proche de celle des retraités, ce qui n'est pas plus gênant que cela si vous comptez passer des vacances tranquilles. Toutefois, chaque soir des animations ou spectacles sont proposés au sein de l'hôtel.
L'ambiance y était bonne, nous avons une petite fille qui aime bouger, surtout lorsque le spectacle commençait, et la plupart des personnes présentes s'en amusaient et souriaient.
La plupart du personnel étaient très sympathique et serviable.
Le repas en demi-pension est correct et varié, seul inconvénient, il faut arriver à l'heure sous peine de devoir manger trop rapidement.
Il y a un accès au Riu Palace pour la salle de sport ainsi que le SPA et la plage de sable.
Toutes nos demandes on été satisfaites, cet hôtel est à recommander vivement.
Il est préférable d'avoir loué uu véhicule car il est un peu excentré de la ville, mais rien de dramatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis mitigée: j'avais lu de très bonnes critiques, dans l'ensemble je suis satisfaite sur les critères usuels (propreté, etc...) même s'il y avait des tâches sur les draps.
Mais je suis moyennement satisfaite sur la relation clientèle: j'ai eu l'impression d'être un numéro (discours récité à l'accueil, réponses aux questions non satisfaisantes), et en plus il y a eu une erreur (pas de mise à jour de mon nom sur un courrier, et aussi dans ma note à l'issue du séjour).
Nourriture: choix varié, maintenant celà reste très standard..... je ne suis pas restée à tous les dîners.
Pour le SPA, je suis allée au RIU Palace à côté (pratique), mais là aussi déçue de la prestation.
Pour la piscine: contrairement aux commentaires, difficile de trouver une place à partir de 10h30 ! Donc je n'y suis pas allée tous les jours.
En bref, si vous cherchez un hôtel sympa et que vous aimez vous ballader/ visiter, c'est bien. Pour ceux qui cherchent du service, c'est trop grand, et un peu trop "à la chaîne".
Attention à la localisation, là aussi, c'est loin du centre !!! (prendre un bus pour y aller).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Promenade longeant la plage à quelques pas et arrêt de bus juste devant l'hôtel idéal pour les personnes qui désirent visiter l'île mais qui n'ont pas loué de voiture.
Nous sommes partis avec notre bébé d'onze mois (sans dents!) et le personnel nous a proposé de lui préparer chaque soir une purée différente à base des ingrédients du jour !
L'hôtel est parfaitement propre et le personnel y est très agréable.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Et donc sur la mer :D
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril.Cet hôtel est parfait pour des vacances en couple ou en famille. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade en bord de mer qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et plus ou moins varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté (tjs la qualité RIU bien sûr..)
L'hotel est agréable et bien situé, le personnel est disponible et attentif et les prestations (restauration, spectacles, piscines, ...) sont de bonnes qualités.

Les piscine sont agréables est surtout toutes chauffées correctement ce qui est rare, même le bassin pour enfants.
Pour l'accès mer ce n'est pas très loin (5 minute) mais il faut aimer les escaliers et les galets. Pour une plage de sable c'est beaucoup plus loin c'est pourquoi on nous donne donne accès à la plage artificielle du Riu Palace palace situé juste devant l'hotel Arecas. mais ce n'est pas une plage, juste des transats disposés sur du sable autour de la piscine de l'hôtel.
Il y a très peu d'animations et la situation de l'hotel n'est pas bonne pour trouver un resto à pied.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel demi-pension et les extras "boissons , snacks et repas" sont vraiment à prix raisonnable.
Hôtel un peu calme si vous avez des adolescents.
Petit bémol:on y trouve beaucoup d'Allemands

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 février 2012

j'ai déjà séjourné l'année dernière dans cet hotel et j'y suis retourné cette année avec des amis qui ne connaissaient pas Tenerife et Playa de s americas et nous sommes unanimes quant à la qualité du service et des repas! Nous avons demandé d changer de chambre et cela a été fait dans les meilleurs délais, malgré un hotel complet!par contre les spectacles n'ont pas le même interêt que pour le passé , car ils sont limités en deux séances et leur durée est de l'ordre de 20 à30 minutes! C'est à revoir pour la satisfaction de la clientèle!
(séjour du 03/02/2012 au 17/02/2012

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Idéal pour un séjour d'une semaine. Excellent rapport qualité/prix. Personnel charmant et parlant le francais. Petit bémol:beaucoup d'Allemands.

• Séjour du avril 2011