“une semaine très agréable et un hôtel à la hauteur”
Avis sur Hotel Riu Arecas

Hotel Riu Arecas
N° 14 sur 81 Hôtels à Adèje
Avis publié: 2 février 2013

Dès l'arrivée, le jour de mon anniversaire, le responsable de l'acceuil a tout fait pour nous recevoir parfaitement : même une petite coupe pour attendre! Et tout au long du séjour, vraiment un service extraordinaire! Jusqu'à nous souffler les "trucs" pour bien profiter du séjour : magasins, sites à absolument visiter...et profiter absolument de l'infrastructure du Riu Palace juste en-dessous, pour le sauna et le wellness, la piscine et la fausse plage privée mais tellement agréable, face à la mer. On y passe sans complexe avec le sourire et un "Bon Dia" des employé(e)s de l'accueil désarmant! Super-sympa, et rendez-leur un smiley, après deux passages, vous êtes connus et salués comme un vieil habitué des lieux!
Les rares plages publiques sont bondées.
Pour louer une voiture convenable, type citroen C3 bien équipée, juste en face du Riu Arecas, une boutique qui ne paie pas de mine, mais très honnete, et pas plus cher qu'en ville, comptez 110 eur/3 jours pour une citroen c3 neuve impeccable, livrée en 1/2 heure sur place, pas de franchise. Ca suffit pour faire le tour de l'île en deux jours, visiter le teide pour un jour et faire quelques courses. En plus, le patron de l'agence de location nous a expliqué ce qu'il y avait a voir et les routes à prendre pour le faire. Nous avons parcouru Ténérife à notre guise et franchement je ne pensais pas que c'était si beau et qu'il y avait tant à visiter.
Pour l'hôtel: c'est un Riu, et comme dirait mon ami Georges : "what else?"

Astuce pour la chambre : Au plus haut, au mieux, c'est toujours le cas, ici dans la rotonde centrale, c'est sympa
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Arecas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous retournons avec plaisir dans cet hotel .
Il ce trouve près de la promenade de playa del Duque qui est très agréable et très jolie .
Le personnel de l'hotel est très gentil et toujours à l'écoute . La cuisine est délicieuse
et très variée . Le jardin est bien aménagé et les piscines bien entretenues . En conclusion un très bon rapport qualité prix .Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel nous avons été très bien reçus. On peut trouver certains personnels parlant français comme Eddy. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le mieux est d'obtenir le côté piscine. Très peu de francophones fréquentent cet hôtel surtout investit par la communauté allemande. De plus, la moyenne d'âge est plus proche de celle des retraités, ce qui n'est pas plus gênant que cela si vous comptez passer des vacances tranquilles. Toutefois, chaque soir des animations ou spectacles sont proposés au sein de l'hôtel.
L'ambiance y était bonne, nous avons une petite fille qui aime bouger, surtout lorsque le spectacle commençait, et la plupart des personnes présentes s'en amusaient et souriaient.
La plupart du personnel étaient très sympathique et serviable.
Le repas en demi-pension est correct et varié, seul inconvénient, il faut arriver à l'heure sous peine de devoir manger trop rapidement.
Il y a un accès au Riu Palace pour la salle de sport ainsi que le SPA et la plage de sable.
Toutes nos demandes on été satisfaites, cet hôtel est à recommander vivement.
Il est préférable d'avoir loué uu véhicule car il est un peu excentré de la ville, mais rien de dramatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les plus agréables
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

Je suis mitigée: j'avais lu de très bonnes critiques, dans l'ensemble je suis satisfaite sur les critères usuels (propreté, etc...) même s'il y avait des tâches sur les draps.
Mais je suis moyennement satisfaite sur la relation clientèle: j'ai eu l'impression d'être un numéro (discours récité à l'accueil, réponses aux questions non satisfaisantes), et en plus il y a eu une erreur (pas de mise à jour de mon nom sur un courrier, et aussi dans ma note à l'issue du séjour).
Nourriture: choix varié, maintenant celà reste très standard..... je ne suis pas restée à tous les dîners.
Pour le SPA, je suis allée au RIU Palace à côté (pratique), mais là aussi déçue de la prestation.
Pour la piscine: contrairement aux commentaires, difficile de trouver une place à partir de 10h30 ! Donc je n'y suis pas allée tous les jours.
En bref, si vous cherchez un hôtel sympa et que vous aimez vous ballader/ visiter, c'est bien. Pour ceux qui cherchent du service, c'est trop grand, et un peu trop "à la chaîne".
Attention à la localisation, là aussi, c'est loin du centre !!! (prendre un bus pour y aller).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 24 juin 2012

Promenade longeant la plage à quelques pas et arrêt de bus juste devant l'hôtel idéal pour les personnes qui désirent visiter l'île mais qui n'ont pas loué de voiture.
Nous sommes partis avec notre bébé d'onze mois (sans dents!) et le personnel nous a proposé de lui préparer chaque soir une purée différente à base des ingrédients du jour !
L'hôtel est parfaitement propre et le personnel y est très agréable.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Et donc sur la mer :D
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril.Cet hôtel est parfait pour des vacances en couple ou en famille. L'hôtel est bien plaçé, vous avez une magnifique promenade en bord de mer qui va de votre hôtel à la ville de Las Americas. Le service des repas est plus que parfait et plus ou moins varié. C'est un système de buffet qui propose des plats froids, chauds, poissons, viandes, légumes, desserts, fromages, fruits,...et à volonté (tjs la qualité RIU bien sûr..)
L'hotel est agréable et bien situé, le personnel est disponible et attentif et les prestations (restauration, spectacles, piscines, ...) sont de bonnes qualités.

Les piscine sont agréables est surtout toutes chauffées correctement ce qui est rare, même le bassin pour enfants.
Pour l'accès mer ce n'est pas très loin (5 minute) mais il faut aimer les escaliers et les galets. Pour une plage de sable c'est beaucoup plus loin c'est pourquoi on nous donne donne accès à la plage artificielle du Riu Palace palace situé juste devant l'hotel Arecas. mais ce n'est pas une plage, juste des transats disposés sur du sable autour de la piscine de l'hôtel.
Il y a très peu d'animations et la situation de l'hotel n'est pas bonne pour trouver un resto à pied.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel demi-pension et les extras "boissons , snacks et repas" sont vraiment à prix raisonnable.
Hôtel un peu calme si vous avez des adolescents.
Petit bémol:on y trouve beaucoup d'Allemands

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2012

j'ai déjà séjourné l'année dernière dans cet hotel et j'y suis retourné cette année avec des amis qui ne connaissaient pas Tenerife et Playa de s americas et nous sommes unanimes quant à la qualité du service et des repas! Nous avons demandé d changer de chambre et cela a été fait dans les meilleurs délais, malgré un hotel complet!par contre les spectacles n'ont pas le même interêt que pour le passé , car ils sont limités en deux séances et leur durée est de l'ordre de 20 à30 minutes! C'est à revoir pour la satisfaction de la clientèle!
(séjour du 03/02/2012 au 17/02/2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Hotel Riu Palace Tenerife
Melia Hacienda del Conde
Melia Hacienda del Conde
N° 52 sur 386 à Ténérife
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 7 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Arecas

Adresse: Urbanizacion La Herradura | Playa del Duque, 38670, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Adèje
N°10 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°13 des hôtels de luxe à Adèje
N°41 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie de prix : 148€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje