“BON HOTEL BIEN SITUE ”

Hotel Riu Arecas
N° 15 sur 81 Hôtels à Adèje
“BON HOTEL BIEN SITUE ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un peu à la écart des zones touristiques sur construites, cet hôtel est d'un bon standing et le personnel est très aimable et attentionné. Les buffets sont variés et copieux. Seuls points à améliorer : wifi uniquement accessible dans le hall de accueil, décoration des chambres à rajeunir. Location avia car a 150 Mètres à gauche en sortant de l'hôtel et mini market en face.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bruxelles
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une agréable semaine et ce pour la quatrième année de suite. Cet hôtel est juste parfait. A l'arrivée, agréable accueil avec rafraîchissement. Chambres confortables et très propres. Certains membres du personnel parlent le français, personnel toujours souriant, buffet toujours copieux tant le matin que le soir. Il y a deux services, l'un à 6h l'autre à 8h, ce qui évite les longues files d'attente! Hôtel situé au calme. L'arrêt du bus est à 100 mètres. Le marché à 1/4 d'heure à pied 2 fois par semaine. En partant de l'hôtel, vous pouvez longer toute la côte jusqu'à Los Cristianos à pied, une agréable promenade, restos, bars, boutiques etc... Nous prévoyons y retourner bientôt! Nous conseillons vivement cet hôtel. Joël et Myriam

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables. A l'étage avec vue sur mer ou sur piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 8 février 2014

Dès notre arrivée, on a été accueilli par un rafraichissement, on a eu tous les renseignements en français , on a eu droit à un deuxième verre en attendant la chambre (qu’on a pu avoir à 12 h 15 ).
Grande chambre, grande terrasse, vue sur mer, minibar : impeccable !
L’hôtel est très bien situé ( pour nous ) : au bout de la magnifique promenade du bord de mer , qui doit bien faire 15 Kms , au calme .
Le diner-buffet est excellent, et très varié ; le petit déjeuner tout autant.
Le service est extrêmement sympa.
Nous avons loué une voiture et fait la route du Teide : à faire absolument !
( nous avions une Fiat Panda, c’est tout ce qu’il fallait ).
A voir aussi : le site et le petit port de plaisance de Los Gigantes, au pied de formidables falaises.
Au total, on y retournerait bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
benvolusia
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel, le personnel est vraiment d’une gentillesse rarement vue, les chambres sont propres, la nourriture est très bonne et je ne comprends pas ceux qui se plaigne de la répétition des menus, nous avons eu une à plusieurs sorte de poisson ou de viande chaque jour.
L’hôtel ce situe dans un quartier assez calme mais vous avez des commerces pas très loin.
Le seul point négatif c’est les transats un matelas ne serait pas du superflus car il ne sont pas très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NIEPPE
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel récent qui jouxte l'hôtel Riu Palace où vous pouvez profiter de certains services et notamment la plage de sable qui y a été aménagée. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon spacieux. Les chambres ont très propres et lumineuses. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse jouxtant les jardins et la piscine. Le petit déjeuner offre un éventail important de possibilités. Le dîner est servi sous la forme dun buffet ou là encore la qualité et la variété sont au rendez-vous. Le personnel est accueillant et disponible.
L'hôtel est situé dans la partie la plus récente de Costa Adeje où les constructions s'inspirent davantage du style canarien ou sont espacées.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres aux étages supérieurs afin de profiter de la vue sur l'île de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 15 jours de vacances formidables ,l'hôtel est très bien proche de tout .Arret de bus devant l'hôtel et de très belles promenades et activités pour tous .lLe riu ARECAS est un hotel très bien entretenu et le personnel est très sympathique ,ils font tout pour satisfaire les clients .Les repas sont très bons ,variés il y en pour tout les goûts ,petit bémol pour les desserts qui sont assez chimiques mais vous avez toujours des glaces excellentes et des fruits . Nous avions réservez une suite car nous avons deux enfants (13 ans et 17 mois ) et c'était très spacieux et surtout une double terrasse formidable avec transats qui donne sur la mer .nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et nous le recommandons a toutes les personnes qui souhaitent du calme et en même temps de ne pas êtres trop éloignés des centres touristiques .
À la réception de l'hôtel tout le monde étaient très sympathiques et en particulier EDDY qui parle très bien le français et est vraiment de très bon conseil pour votre séjour sur l'île .
En lisant certains commentaires j'avais un peu d'appréhension sur ce choix d'hôtel mais vraiment nous n'avons pas du tout été déçus !!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, en passant par la qualité, la quantité, la tranquillité, la propreté, la disponibilité, ....
Hôtel remarquable...
Un parasol cassé, aussitôt remplacé.
Une animation chaque soir au repas avec des plats succulents et différents tous les jours.
Un petit déjeuner hors du commun tellement on se régale!!!
L'hygiène est présente partout, je n'ai jamais vu ça dans aucun autre hôtel.
Un Riu (palace) est en face des Arecas et nous pouvons nous rendre dans l'un comme dans l'autre. Le palace possède un SPA et nous pouvons en bénéficier.
Tous ces détails font de cet hôtel un endroit fabuleux où il fait bon se détendre.

Il y a très peu de français dans cet hôtel. La majorité est allemande.
Il faut se rendre dans cet hôtel pour se détendre et se reposer. Pour se divertir, et trouver de l'animation, il faut aller du côté de los cristianos

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Hotel Riu Palace Tenerife
N° 16 sur 58 à Costa Adeje
Spring Arona Gran Hotel
Spring Arona Gran Hotel
N° 4 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Arecas

Établissement : Hotel Riu Arecas
Adresse: Urbanizacion La Herradura | Playa del Duque, 38670, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Adèje
N°11 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°14 des hôtels de luxe à Adèje
N°41 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje