“Un séjour de 11 jours dans un hôtel d'excellente qualité”
Avis sur Hotel Riu Arecas

Hotel Riu Arecas
N° 14 sur 81 Hôtels à Adèje
Hannut, Liege, Belgium
“Un séjour de 11 jours dans un hôtel d'excellente qualité”
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai passé, seul, un séjour de 11 jours dans cet hôtel du 02/08/2014 au 12/08/2014. J'avais demandé une chambre la plus haute possible avec vue sur océan et piscine et je l'ai obtenue.
J'étais au cinquième étage (5048). Pour ceux qui préfèrent avoir une vue totale des deux piscines principales, de l'océan, et du Riu Palace Ténérife, je vous conseillerais de demander le 4ème étage, car au 5ème, la vue est légèrement cachée par les corniches, excepté les suites, mais la vue était tout de même magnifique.
Cet hôtel possède de nombreuses qualités:
- l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine, au bar de la piscine, les femmes de chambre, le service technique, ... tout le personnel est extrêmement gentil et serviable. Je tiens à remercier, entre autres, René (il parle français) pour son excellent accueil, sa serviabilité et sa gentillesse.
- la piscine: deux belles piscines (une pour y jouer au ballon qui est moins profonde - de 40 cm à 1m ...), l'autre pour y nager plus aisément (plus grande profondeur 1m50 je pense) et encore une toute petite pour les petits enfants. Juan, le life guard, était super sympathique, on a bien ri ensemble.
- la cuisine: excellentissime, VARIEE, d'un goût exquis et je peux vous dire que je m'y connais, d'autant que je suis un ancien client de l'Arona Gran Hôtel (Los Cristianos) qui est réputé aussi pour avoir une excellente cuisine.
Au Riu Palace Tenerife, je vous conseille de vous offrir un After sun Massage, ce fut un moment de relaxation inoubliable (j'en ai fait deux).

Le Riu Arecas et le Riu Palace Ténérife sont très proches l'un de l'autre, en face à face. Il y a une grande facilité d'accès. A gauche, vous êtes à cinq minutes à pieds de Playa del duque avec l'Acanto (magnifique endroit - aller voir l'intérieur), j'y ai bu, chaque soir d'excellents cocktails en écoutant un chanteur hors pair. L'Hacienda restaurant et bar est très chouette aussi. Il y a notamment le Mirador supermercado qui est splendide (très petit endroit douillet). Plaza del duque (splendide luxueux centre commercial morderne) est à 10 minutes de l'hôtel à pieds.

A droite des hôtels, à 10 minutes à pieds, vous arrivez à la Caleta, magnifique petit endroit où vous verrez des pêcheurs, ne manquez pas d'aller boire et/ou manger au Rosso sul Mare ainsi qu'au restaurant asiatique Luxury Oriental Restaurant. Il sont l'un à côté de l'autre.

Sans conteste, un excellent hôtel Riu avec la qualité Riu. C'était mon deuxième Riu, le premier fut le Riu Palmeras (Gran Canaria - Playa del Inglès), en 2013, qui est un cran en-dessous du Riu Arecas, notamment pour sa piscine et la variété de la nourriture.

Astuce pour la chambre : Demander le 4ème étage avec vue frontale sur les deux piscines, le Riu Palace Tenerife et la vue sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
St ouen
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable à l hôtel Riu Arecas. Le personnel était très aimable, accueillant, gentil et surtout à l écoute. Hôtel calme, plage à quelques mètres, arrêt de bus quasi devant l hôtel. Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour. Merci à toute l équipe de l hôtel Riu Arecas. (Chambre numéro 3100 - séjour du 01/07/14 au 08/07/14)

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un peu à la écart des zones touristiques sur construites, cet hôtel est d'un bon standing et le personnel est très aimable et attentionné. Les buffets sont variés et copieux. Seuls points à améliorer : wifi uniquement accessible dans le hall de accueil, décoration des chambres à rajeunir. Location avia car a 150 Mètres à gauche en sortant de l'hôtel et mini market en face.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une agréable semaine et ce pour la quatrième année de suite. Cet hôtel est juste parfait. A l'arrivée, agréable accueil avec rafraîchissement. Chambres confortables et très propres. Certains membres du personnel parlent le français, personnel toujours souriant, buffet toujours copieux tant le matin que le soir. Il y a deux services, l'un à 6h l'autre à 8h, ce qui évite les longues files d'attente! Hôtel situé au calme. L'arrêt du bus est à 100 mètres. Le marché à 1/4 d'heure à pied 2 fois par semaine. En partant de l'hôtel, vous pouvez longer toute la côte jusqu'à Los Cristianos à pied, une agréable promenade, restos, bars, boutiques etc... Nous prévoyons y retourner bientôt! Nous conseillons vivement cet hôtel. Joël et Myriam

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables. A l'étage avec vue sur mer ou sur piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 8 février 2014

Dès notre arrivée, on a été accueilli par un rafraichissement, on a eu tous les renseignements en français , on a eu droit à un deuxième verre en attendant la chambre (qu’on a pu avoir à 12 h 15 ).
Grande chambre, grande terrasse, vue sur mer, minibar : impeccable !
L’hôtel est très bien situé ( pour nous ) : au bout de la magnifique promenade du bord de mer , qui doit bien faire 15 Kms , au calme .
Le diner-buffet est excellent, et très varié ; le petit déjeuner tout autant.
Le service est extrêmement sympa.
Nous avons loué une voiture et fait la route du Teide : à faire absolument !
( nous avions une Fiat Panda, c’est tout ce qu’il fallait ).
A voir aussi : le site et le petit port de plaisance de Los Gigantes, au pied de formidables falaises.
Au total, on y retournerait bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
benvolusia
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel, le personnel est vraiment d’une gentillesse rarement vue, les chambres sont propres, la nourriture est très bonne et je ne comprends pas ceux qui se plaigne de la répétition des menus, nous avons eu une à plusieurs sorte de poisson ou de viande chaque jour.
L’hôtel ce situe dans un quartier assez calme mais vous avez des commerces pas très loin.
Le seul point négatif c’est les transats un matelas ne serait pas du superflus car il ne sont pas très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NIEPPE
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel récent qui jouxte l'hôtel Riu Palace où vous pouvez profiter de certains services et notamment la plage de sable qui y a été aménagée. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon spacieux. Les chambres ont très propres et lumineuses. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse jouxtant les jardins et la piscine. Le petit déjeuner offre un éventail important de possibilités. Le dîner est servi sous la forme dun buffet ou là encore la qualité et la variété sont au rendez-vous. Le personnel est accueillant et disponible.
L'hôtel est situé dans la partie la plus récente de Costa Adeje où les constructions s'inspirent davantage du style canarien ou sont espacées.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres aux étages supérieurs afin de profiter de la vue sur l'île de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Hotel Riu Palace Tenerife
N° 4 sur 14 à Los Cristianos
Hotel H10 Big Sur
Hotel H10 Big Sur
N° 1 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Hotel Riu Arecas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Arecas

Établissement : Hotel Riu Arecas
Adresse: Urbanizacion La Herradura | Playa del Duque, 38670, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Adèje
N°10 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°13 des hôtels de luxe à Adèje
N°41 des hôtels romantiques à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Arecas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Arecas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Arecas Ténérife/Adèje
Riu Arecas Adeje