“Super”

Bahia Principe Tenerife
N° 24 sur 81 Hôtels à Adèje
“Super”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous étions avec notre petit fils et avons passe une semaine magnifique malgrés un temps pas top l'après midi. Les restaurants sont supers, les buffets incroyables et le personnel très gentil en majorité.La réception est à améliorer surtout quand il y a des arrivées et que vous désirez obtenir un renseignement !! vous devez faire la file... ce qui est dommage vu le peu de temps que représente une réponse par rapport à un chek in. La situation de l'hôtel est remarquable bien qu'il faille 1/2 heure à pied pour rejoindre les quelques magasins pour touristes.pas de wifi gratuite, pour un hôtel de ce standing, c'est un peu dommage. Une piscine chauffée supplémentaire serait sûrement la cerise sur le gâteau. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 22 février 2012

Je confirme tous les éloges concernant cet hôtel.

Une remarque cepandant, la restauration n'est pas très adaptée aux fançais.

Tout est bon mais guère varié. On va retrouver les ingrédients pas chers des 3 étoiles ( porc, poulet, dinde )
Je n'ai jamais vu un steack ou une côte d'agneau, par exemple.
J'en ai discuté acec le chef qui m'a confirmé que les allemands veulent du porc et les anglais du poulet. ( Les français ne sont pas nombreux )

Bien que cet hôtel soit adapté pour les personnes à mobilité réruite, il est tellement grand que l'on ne peut profiter de tout, mais on y est bien quand même

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 31 janvier 2012

la piscine chaude , les chambres et le lit immense
le restaurant très bien
le parc immense et fleuri
les piscines de l'autre hotel très belles
le restaurant , les piscines, les boissons dans les 2 hotels mitoyens
vraiment un bon souvenir et la chaleur et le soleil en prime
que demander de plus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
olne
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons séjourner au bahia principe au mois de juillet 11/07-20/07 nous étions huit,(5 adultes et 3 enfants)et je peux dire que c'était parfait. le personnel est aimable,souriant,on n'a pas l'impression de les embêter et chose pas négligeable:ils parlent français!pour une fois!!!les repas:de tout,faut vraiment être très difficile et de mauvaise fois pour critiquer.tout est frais,les buffets changent,on n'a pas l'impression de manger tout le temps la même chose.bon y'en a toujours qui font les cochons et qui n'ont aucun respect et qui salissent tout,mais le personnel met tout en oeuvre pour que les buffets soient nickel.les cocktails par contre ne sont vraiment pas terribles.nous y étions aller il y a 4 ans et ils étaient nettement meilleurs,mais je pense que c'est peut être dut à leurs glaçons qui sont fait avec de l'eau du robinet et comme leur eau n'est pas génial,ceci explique peut être cela.supermégagénial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Attention il y a un complexe de 2 hôtels, le bahia principe Costa adeje (un gros monstre avec 3 piscines, le plus ancien) et il y a le bahia principe Tenerife (plus humain, plus calme 1 piscine chauffée à 25,7 deg c pas beaucoup...) la pataugeoire elle était à 22,7 !!!!
Les 2 hôtels sont lies on peut aller dans les 2 (piscine bar restaurant (sauf le resto buffet)
Chambre très grande, boules quies conseillées (bruit du frigo, de l’auto laveuse le matin, des voisins du dessus qui jouent avec les chaises ou des espagnols parlant dans les couloirs)
Réveillé toutes les nuits à 3 h car la clim semble se couper à cette heure et repartir ensuite ?
Un coup de serpillière sur le sol serait parfait (pieds sale si pieds nu)
Vue sur un toit (jamais de chance avec les chambres....)
Lit moyen et oreiller rachitique
Frigo réapprovisionné tous les jours en bière eau et sodas (mais c pas le tout inclus du Mexique avec bouteilles à volonté)
Pour la nourriture parfait beaucoup de choix (bémol pour les dessert pas top, gâteaux crémeux ou sec et entremets bizarres, rare sont les pays avec de bon dessert)
Les restos a la carte pas top (italien et espagnol pour notre part) entrée et dessert au buffet !!!!! Où est le service à table ?
Wifi a 6€ par jours ou 25 la semaine c l’arnaque
Pour les 5 cocktails maison à éviter super couleur flashy mais pas bon
L’Hôtel devrait solutionner la prise d’assaut des transats par des serviettes seules des 8 h du mat et souvent pour la journée !!!
Hôtel principalement anglais et allemand (les français ont fui pour le Maroc Egypte Turquie) mais vu les événements reviennent tout doucement
Une réceptionniste parle très bien le français
Arrivée tôt et attente jusqu'à 14h30 une chambre c long avec un bébé
Pour le séjour pris par look voyage notre bébé n’était pas inscrit sur le vol et à l’Hôtel !!!! Et pas séjourné dans l’hôtel réservé..... (Tenerife au lieu du Costa adeje) Peut mieux faire !!!!
Massage du dos à faire au spa par une petite brunette queue de cheval vraiment pro peut être Juliette ? et pour 40€

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2011

constance dans la qualité des prestatons : service impeccable, personnel accueillant, serviable, souriant, malgré des conditions de travail difficiles : il y avait moins de serveurs au restaurant alors que l'hôtel était plus rempli qu'en avril 2011. All in exceptionnel, cocktails variés; je conseille aussi le capuccino (un par jour, vu les calories :)). Jr. Suite (que nous avions pu choisir lors de la réservation) toujours aussi confortable et bien tenue.
Seul bémol : la clientèle! Beaucoup de "Groseille" de toutes nationalités européennes (nous en avons vu une qui secouait la porte du restaurant car il n'était pas ouvert à 13.00 pile!, beaucoup de gens entraient dans le restaurant presque à l'heure de fermeture), enfants coureurs (une course à pied dans un restaurant devrait à mon sens être réprimée par les parents) et hurleurs (les tout-petits). Cependant, atmosphère conviviale au bord de la piscine (là, les cris enfantins ne sont pas gênants).
Alentours de l'hôtel et paysage d'océan toujours aussi féériques et reposants.
Nous y reviendrons certainement en 2012, pour plus de 7 jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
neuilly sur marne
Avis écrit le 5 octobre 2011

nous rentrons de l'hotel bahia principe TENERIFE, et nous conseillons cet hotel!
les chambres sont spacieuces, la restauration impeccable, le all inclusive qui porte bien son nom, la belle piscine, le personnel aux petits soins, bref, si vous voulez vous reposer n'hésitez pas, et si vous voulez crapahuter au milieu des cactus aussi par contre chaussez vous bien, ça grimpe,
le soir les animations se passent à l'hotel du bas, et les soirées faites par des pros de l'extérieur sont trés bien: flamenco, acrobates etc..et si vous voulez pas vous déranger, des musiciens animent au nimveau des bars!!

voilà, l'an prochain on y retourne!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 6 sur 80 à Puerto de la Cruz
ClubHotel Riu Buena Vista
ClubHotel Riu Buena Vista
N° 2 sur 2 à Playa Paraiso

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°16 des hôtels Spa à Adèje
N°18 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°22 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Tenerife Resort
Hotel Bahia Principe Tenerife