“3e séjour : de mieux en mieux”

Sunlight Bahia Principe Tenerife
N° 25 sur 83 Hôtels à Adèje
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine au BPT : c'était encore plus merveilleux que les autres fois. Grande qualité d'accueil; tout le monde est aux petits soins pour les clients. Beaucoup de gentillesse, de sourires, ces gens n'arrêtent pas de travailler et restent toujours attentifs à votre bien-être. Grande variété de nourriture d'excellente qualité, 1 bar "self-service" approvisionné en permanence et 1 bar classique où les cappucini sont à tomber.
C'est clair, nous y reviendrons l'année prochaine, et une semaine c'est bien trop court!

Réponse de la direction :A répondu 17 octobre 2012

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de savoir que votre troisième séjour a été encore plus merveilleux que les autres parce que ça prouve que nos clients apprécient nos efforts pour améliorer.

Un grand merci pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l' équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe pour la quatrième fois,

Gérant de Relations Publiques

Écrire un avisAvis (3 734)

199205 avis sur 3 734

Avis publié : 30 septembre 2012

super hotel:
beaux jardins,belle architecture colorée,belle piscine
Chambre suite junior sympa ,grande et une vue sublime sur la mer sans supplément
Réception : trés sympa et qui parle français que demander de plus
Restauration: de bonne qualité et varié et le top les churros du petit déjeuner un bémol pour le lait du matin qui parfois est un peu"clair"
Le VRAI tout inclus
Un vrai 4 étoiles
Location de voiture indispensable pour les baroudeurs en quête de paysages merveilleux(Masca, Le Teide, Garachico...)
Aucun regret ni sur la destination ni sur l'hôtel
Très bon rapport qualité prix
Personnel sympathique et accueillant
Bref vous l'aurez compris, Nous sommes ravis de notre séjour dans un complexe de taille raisonnable.
Allez-y les yeux fermés.
Temps de transfert aéroport - hotel 25 mn

A votre tour de savourer...
Bon séjour à vous...

Attention les animations du soir ne sont pas toujours inoubliables mais bon il y a toujours es points à améliorer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Chers Clients,

Un grand merci pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous avez appréciés les beaux jardins, belles chambres avec vue mer , belles piscines et sublime service.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2012

Cela fait notre 4ème séjour, toujours aussi contents.
Par contre, il serait judicieux de mettre plus de parasols à disposition

Avis recueilli en partenariat avec Bahia Principe
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Tenerife comme destinations de vacances pour la 4ème fois. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent.

Nous voulons vous informer que à Bahía Príncipe nous renouvelons constamment le matériel parce que nous sommes au courant qu'il est utilisé par beaucoup des clients et il peut se détériorer facilement. Nous avons pris note de votre avis sur les parasols car l'opinion des clients réguliers nous aide toujours à améliorer.

En attendant vous donner la bienvenu pour votre 5ème visite.

Avis publié : 15 septembre 2012

Ayant séjourné 10 jours en famille dans cet hôtel, je ne puis que le recommander à tous ceux qui veulent des vacances tranquille !
La chambre vue sur mer propre et spacieuse, par contre pour ceux qui n'ont pas du tout l'habitude du bruit la nuit, le petit vrombissement du filtre de la piscine qu'ils mettent en marche la nuit peu gêner certains ( d'ailleurs à part moi personne ne l'a remarqué ;) ).
Le personnelle est très aimable, la clientèle également. Restauration varié, il y a pour tout les gouts et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver sont bonheur. Nous avons essayé le restaurant italien sur réservation et là ... déçu ! très peu de choix comparé au buffet habituel et pas spécialement bon.
Pour les jeunes qui cherchent à faire la fête pendant leur vacances, passez votre chemin, le complexe se situé loin de tout et il faut louer une voiture si vous voulez visiter l'ile ( 53€/jour ), mais pour tout les autres: génial !!!
En gros nous avons passé des vacances agréable, tranquille, libre de faire ce qu'on veut ! Pour les petits il y a un must : Siam park ( prenez le fast pass, les enfants vous remercieront ;) ). Sans hésiter nous essayeront les autres bahia principé pour nos prochaine vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Bahia Principe
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chers Clients,

C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le recommander aux autres.

Merci beaucoup pour votre avis positive par rapport à la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel et la variété de nourriture.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Salutations distinguées de notre île ensoleillée,

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de notre semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas du tout été déçu au contraire. Le gros plus est le fait qu'étant logé dans celui la on peut profiter des prestations du bahia principe costa adeje et vice versa.
Les piscines de ces 2 hotels sont magnifiques ! Le fait qu'il n'y ai pas de plages direct aurait pu etre un probleme mais les 3 immenses piscines nous font oublier ce détail.
De plus l'option all inclusive est vraiment intéressante et complète. Nous aurions pu boire et manger 24/24h si nous l'avions souhaité.
En ce qui concerne la qualité des repas je pense que cela varie selon la personne mais pour ma part je trouve que la quantité prime un peu sur la qualité quelque fois mais cela ne concerne pas tout les plats. Pour les restaurant à la carte la qualité est là. Le personnel dans les différents restaurants est vraiment accueillant et aimable.
Les chambres sont très propres et spacieuse et le fait d'avoir une baignoire spa est vraiment appréciable.

Pour notre semaine nous avons loué une voiture directement à l'hôtel ce que nous a permis de pouvoir la laissé à l'hôtel. Le prix est d'après moi raisonnable : 110euros pour 4 jours avec kilométrage illimité et assurances comprises.

En bref nous avons passé une semaine inoubliable dans un hôtel sublime. Juste deux petits points négatif si l'on veut être tatillon , la télé dans la chambre et les spectacles en soirées pourraient être de meilleurs qualités.

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre inoubliable séjour à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous trouvez intéressant et complet notre système tout inclus 24 / 24 heures et que vous avez profité de la chambre, les differents restaurants et le personnel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons réservé par une agence belge au départ de Bruxelles : Prix très intéressants !
Une navette peut vous déposer à l'aéroport de Bruxelles (des départements 59 ou limitrophes) et vous ramène chez-vous ou à votre hôtel (pas très cher et très pratique)
L'hôtel : très agréable, propre, bonne équipe d'animation pour les enfants, personnel restaurant impeccable, repas bons, variés, bien présentés
Belles piscines, jardin agréable
Un 4* + par rapport au prix que pratique l'agence belge !
Je vous recommande cet hôtel, en couple mais surtout avec les enfants qui ne s'ennuieront pas.
Ce qui n'est pas top : les soirées, sauf pour les enfants qui s'y amusent beaucoup, c'est le principal

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Les commentaires sur cet hotel est vraiement le reflet de la réalité, on s'y sent vraiement bien.
Il manque toutefois une plage, c'est dommage d'être au bord de mer, sur une île et de ne pas pouvoir en profiter.....Nous avons pris mon amie et moi d'aller à la plage qui se trouve à 15 mn à pied, même si par les grosses chaleurs c'est dur car plein soleil, il y à un chemin qui linge la côte c'est sympa. N'hésitez pas à aller au bar 33 le patron y est super et ça ne coute presque rien 2 cocas 2 capuccino pour 5,60. De plus le WIFI y est gratuit. Le WIFI c'est le point de l'HOTEL, il faut debourser 6 euros par jour pour avoir une connection et 25 € la semaine......c'est vraiment pas normal de devoir payer dans un Hotel de cette catégorie !!!!! Autres petis désagréement, à notre arrivée +/- 11H pas de chambre de prête !!!! il nous a fallut attendre jusque 14 heures !!! Nous étions parti de Liège (BE) depuis 6H debout depuis 3 H, la c'était dur dur......d'autant qu'il faisait une chaleur à mourir pas loin des 37°...
Dernier point négatif, le snack de la piscine. Le choix des aliments y est limités, plutot gras, frittes hambourger etc....et pas toujours très propre donc envahi par les oiseaux qui viennent festoyer !!!A part ça, bon la j'avoue je pinaille un peu c'était parfait (sauf pour le WIFI GRATUIT)

Astuce pour la chambre : Chambre 3601 batiment 3 6eme etages, le top un seul voisin, tres calme, vue Mer et piscine mais pas...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis