“super hôtel”

N° 22 sur 80 Hôtels à Adèje
Hannut, Liege, Belgium
“super hôtel”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Super hôtel, y avons été en novembre 2011 avec de la famille, y retournons en novembre cette année avec les mêmes personnes. Seul "hic" pas d' accès à la plage, mais le reste vaut bien le détour. Que de bons souvenirs, contente d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Tenerife comme destinations de vacances.

C'est un honneur pour la Gérance et tout le Personnel de l'hôtel de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner bientôt.

Salutations distinguées et à la prochaine,

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

nous y retournons pour la troisième fois avec nos petits enfants 11 et 10 ans et ce sont eux qui demandent à y retourner malgré les hotels aves plaines de jeux etc..............ils préférent de loin ce hotel ci, nourriture excellent hotel tres propre, et accueil sympa. vivement dans quinze jours que nous y soyons
jacobs and co

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Tenerife.

C'est un plaisir de savoir que notre hôtel plait a toute la famille, en spécial à vos enfants pour la excellente nourriture, la propreté et l' accueil du personnel.

En attendant vous donner la bienvenu pour votre 4ème fois.

Herstal, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine au BPT : c'était encore plus merveilleux que les autres fois. Grande qualité d'accueil; tout le monde est aux petits soins pour les clients. Beaucoup de gentillesse, de sourires, ces gens n'arrêtent pas de travailler et restent toujours attentifs à votre bien-être. Grande variété de nourriture d'excellente qualité, 1 bar "self-service" approvisionné en permanence et 1 bar classique où les cappucini sont à tomber.
C'est clair, nous y reviendrons l'année prochaine, et une semaine c'est bien trop court!

Nélida P, de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de savoir que votre troisième séjour a été encore plus merveilleux que les autres parce que ça prouve que nos clients apprécient nos efforts pour améliorer.

Un grand merci pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l' équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe pour la quatrième fois,

Avis écrit le 30 septembre 2012

super hotel:
beaux jardins,belle architecture colorée,belle piscine
Chambre suite junior sympa ,grande et une vue sublime sur la mer sans supplément
Réception : trés sympa et qui parle français que demander de plus
Restauration: de bonne qualité et varié et le top les churros du petit déjeuner un bémol pour le lait du matin qui parfois est un peu"clair"
Le VRAI tout inclus
Un vrai 4 étoiles
Location de voiture indispensable pour les baroudeurs en quête de paysages merveilleux(Masca, Le Teide, Garachico...)
Aucun regret ni sur la destination ni sur l'hôtel
Très bon rapport qualité prix
Personnel sympathique et accueillant
Bref vous l'aurez compris, Nous sommes ravis de notre séjour dans un complexe de taille raisonnable.
Allez-y les yeux fermés.
Temps de transfert aéroport - hotel 25 mn

A votre tour de savourer...
Bon séjour à vous...

Attention les animations du soir ne sont pas toujours inoubliables mais bon il y a toujours es points à améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers Clients,

Un grand merci pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous avez appréciés les beaux jardins, belles chambres avec vue mer , belles piscines et sublime service.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Avis écrit le 15 septembre 2012

Cela fait notre 4ème séjour, toujours aussi contents.
Par contre, il serait judicieux de mettre plus de parasols à disposition

Avis recueilli en partenariat avec Bahia Principe

Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Tenerife comme destinations de vacances pour la 4ème fois. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent.

Nous voulons vous informer que à Bahía Príncipe nous renouvelons constamment le matériel parce que nous sommes au courant qu'il est utilisé par beaucoup des clients et il peut se détériorer facilement. Nous avons pris note de votre avis sur les parasols car l'opinion des clients réguliers nous aide toujours à améliorer.

En attendant vous donner la bienvenu pour votre 5ème visite.

Avis écrit le 15 septembre 2012

Ayant séjourné 10 jours en famille dans cet hôtel, je ne puis que le recommander à tous ceux qui veulent des vacances tranquille !
La chambre vue sur mer propre et spacieuse, par contre pour ceux qui n'ont pas du tout l'habitude du bruit la nuit, le petit vrombissement du filtre de la piscine qu'ils mettent en marche la nuit peu gêner certains ( d'ailleurs à part moi personne ne l'a remarqué ;) ).
Le personnelle est très aimable, la clientèle également. Restauration varié, il y a pour tout les gouts et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver sont bonheur. Nous avons essayé le restaurant italien sur réservation et là ... déçu ! très peu de choix comparé au buffet habituel et pas spécialement bon.
Pour les jeunes qui cherchent à faire la fête pendant leur vacances, passez votre chemin, le complexe se situé loin de tout et il faut louer une voiture si vous voulez visiter l'ile ( 53€/jour ), mais pour tout les autres: génial !!!
En gros nous avons passé des vacances agréable, tranquille, libre de faire ce qu'on veut ! Pour les petits il y a un must : Siam park ( prenez le fast pass, les enfants vous remercieront ;) ). Sans hésiter nous essayeront les autres bahia principé pour nos prochaine vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Bahia Principe

Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers Clients,

C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous le recommander aux autres.

Merci beaucoup pour votre avis positive par rapport à la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel et la variété de nourriture.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Salutations distinguées de notre île ensoleillée,

Brest, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de notre semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas du tout été déçu au contraire. Le gros plus est le fait qu'étant logé dans celui la on peut profiter des prestations du bahia principe costa adeje et vice versa.
Les piscines de ces 2 hotels sont magnifiques ! Le fait qu'il n'y ai pas de plages direct aurait pu etre un probleme mais les 3 immenses piscines nous font oublier ce détail.
De plus l'option all inclusive est vraiment intéressante et complète. Nous aurions pu boire et manger 24/24h si nous l'avions souhaité.
En ce qui concerne la qualité des repas je pense que cela varie selon la personne mais pour ma part je trouve que la quantité prime un peu sur la qualité quelque fois mais cela ne concerne pas tout les plats. Pour les restaurant à la carte la qualité est là. Le personnel dans les différents restaurants est vraiment accueillant et aimable.
Les chambres sont très propres et spacieuse et le fait d'avoir une baignoire spa est vraiment appréciable.

Pour notre semaine nous avons loué une voiture directement à l'hôtel ce que nous a permis de pouvoir la laissé à l'hôtel. Le prix est d'après moi raisonnable : 110euros pour 4 jours avec kilométrage illimité et assurances comprises.

En bref nous avons passé une semaine inoubliable dans un hôtel sublime. Juste deux petits points négatif si l'on veut être tatillon , la télé dans la chambre et les spectacles en soirées pourraient être de meilleurs qualités.

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre inoubliable séjour à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous trouvez intéressant et complet notre système tout inclus 24 / 24 heures et que vous avez profité de la chambre, les differents restaurants et le personnel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Gérant de Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 379 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 468 avis

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°14 des hôtels Spa à Adèje
N°16 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°19 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Tenerife Resort
Hotel Bahia Principe Tenerife