“Revivre notre voyage de noces.”

Bahia Principe Tenerife
N° 25 sur 81 Hôtels à Adèje
Fahy, Jura, Switzerland
“Revivre notre voyage de noces.”
Avis écrit le 5 novembre 2012

25 ans après notre voyage de noces aux Seychelles, nous avons décidé de passer une semaine de vacances à Ténérife. C'est par notre agence de voyage à Cornol que nous sommes arrivés mon épouse et moi dans votre Hôtel. Beau paysage sur les montagnes et l'océan, pas de bâtiments en béton autours de votre ensemble.
Concernant le restaurant, nourriture variée et bonne, grand buffet de salades et desserts, fruits régionaux, pour nous c'étaient excellents. Concernant le vin, bon petit vin de pays et si pas intéressé par celui-ci, il y a le vin à la carte qui est bon mais payant ( pas cher du tout ).
La piscine à proximité avec bar ou l' on peut commander un petit encas entre les repas et boissons à disposition, excellent.
Après le souper, bar à disposition intérieur et extétieur avec musique par des groupes du pays.
Ambiance très bonne.
Les chambres sont très grandes et très propres.
Personnel très sympa et gentil.
Donc pour résumer, hôtel de grande qualité, très propre et avec peu de bruit.
Nous y reviendront.
La note est égale aux étoiles.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chers Clients,

C'est un grand honneur de savoir que vous avez choisi l'hôtel Bahía Príncipe Tenerife pour une occasion si spéciale comme votre deuxième voyage de noces et que vous gardez un excellent souvenir.

Merci beaucoup pour votre avis positive par rapport à la variété et qualité de la nourriture et des boissons, de la propreté de l'hôtel et de la gentillesse du personnel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt,

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Versailles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivée le 28/10 à 2h du matin. Nous récupérons les clés..premiere surprise. Nous avons réservé 2 suites junior l'une à coté de l'autre. Les numéros de chambre sont etrangement eloignés. Selon le receptioniste, les chambres sont bien communicantes.. OK on va voir : 1 chambre d'un coté du batiment, l'autre à l'opposé. Ca commence bien. Retour à l'accueil : Pas de solution, on nous relogera le lendemain. .
El lendemain, retour à la reception. Nous avions réservé 2 suite junior (grand lit dans l'une, 2 lits 1 place dans l'autre). on nous reloge dans 2 chambres STANDARD. Pas de baignoire à remous, pas de coin salon, ventilateur HS, douche sans pression donc inutilisable. La vue sur la mer promise est inexistante (on est au RDC, avec le tronc d'un palmier en face de la fenetre).. L'hotel étant complet, il n'y a aucune solution. Nous sommes obligés de rester là toute la semaine. Le personnel nous informe que les bagages vont etre transférés par leurs soin d'une chambre à l'autre. Après 1 h, toujours pas de valises. Les enfants attendent leur maillot pour pouvoir profiter de la piscine. A l'accueil, personne ne sait ou se trouvent les valises. Elles seront retrouvées au début de l'apres midi, DANS LE BUS POUR L'AEROPORT...

Aucune excuse de l'hotel, aucun remboursement. On nous propose une compensation cependant; un excursion à Loro Parque, le lendemain, jour de tempete. bien entendu, refusée.

les animation sont clairement "réservées" aux anglophones. Les animateurs ignorent totalement tout ce qui parle francais. Idem pour le mini club : réservé aux anglophones et espagnols. Les enfants francais ne sont pas les bienvenus.

Passage au spa. L'equipe d'animation annonce 50 minutes achetées, 25 minutes offertes. OK pour madame qui prend 50minutes (apparemment très bien). Pour les 25 minutes gratuites, reservation faite pour le lendemain. Justement le lendemain, le spa est fermé pour cause d'inondation.... pas de chance. Donc RDV pour le surlendemain, et là, l'offre n'est plus valable... il faut payer. Madame refuse donc, l'hotel nous facture la prestation, pour cause d'annulation tardive... En cas de réclamation, plus personne ne parle ni anglais, ni italien, ni francais. En espagnol, on a subitement beaucoup de mal à se faire comprendre...

Niveau nourriture, pas mauvais, mais très gras. Il faut réserver les restaurants à theme dès l'arrivée à l'hotel, sinon pas de place. Les menus sont à peu près les mêmes qu'à "la cantine de l'hotel"

Cerise sur le gateau, le jour du départ, l'hotel nous demande de signer une lettre les déchargeant de toute responsabilité et indiquant que nous ne donnerons aucune suite suite aux préjudices subits.. REFUS de signer bien entendu : le clés d'acces aux chambres sont désactivées sur le champ, impossible de récupérer nos bagages.. Cette fois nous ne lachons rien qui à ce que le bus entier rate l'avion... Finalement apres un scandale à l'accueil, nous récupérons enfin nos bagages et quittons ce cauchemard.

Astuce pour la chambre : Pas de pression dans la douche... Les ventilateurs ne fonctionnent pas. Clim très bruyante, meme rég...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Bahía Príncipe Tenerife comme destinations de vacances.

Nous sommes dessolés si votre séjour à l'hôtel n'a pas atteint ses expectatives et vous n'avez pas pu choisir les chambres, en étant l'hôtel complet. C'est dommage que vous n'avez pas acceptés d' aller à Loro Parque parce que nous pouvions l'avoir postposé.

Nous avons aussi informé la gérance du Centre Spa pour qu'ils puissent prendre les mesures correctives nécessaires, même si la fermeture du centre c'était hors notre volonté mais à cause du mauvais temps.

En attendant vous acceptez nos sincères excuses.

Le Pin, France
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Sur Tenerife et proche d' Adeje difficile de trouver un hôtel aussi peu entouré et c est un bien ..
Playa Paraiso permet au moins ça , car sur Costa Adeje et Los Americas c est moche moche et archi moche ! Béton bloquaus et cie ...
Donc première impression super bonne quant à l emplacement et l architecture plutôt réussie .
Accueil charmant, les juniors suites sont à recommander avec vue mer et il faut privilégier les étages élevés . Le resort est plutôt joli paysagé...
Par contre là, nous y sommes encore pour quelques jours et j avoue qu au fur et à mesure du temps on supporte de moins en moins le bruit régnant en salle de restaurant absolument pas adaptée à la taille de l hôtel, sans compter qu après avoir fait la queue, on se retrouve systématiquement dans un vacarme tonitruant des tables débarrassées au cœur du service ! Certes il y a une terrasse pour y diner mais ridiculement petite.... Et si par bonheur on doit être 10 à table, on a droit à la table d honneur proche de l arrière salle !!
Bien dommage car au niveau restauration le choix au buffet est plutôt bon excepté les desserts comme dans tout ce genre d hôtel...
La plage est loin, d ailleurs sur place il n y en a pas! Du coup c est piscine ! Et là bingo !!! Chasse au transat bleu moche dès 7 heures du mat !
Moralité un tour au Bahia Spa est d un soulagement intense et les filles sont adorables et compétentes .
En conclusion certes c est abordable pour un 4* mais on comprend pourquoi .... Je n ose imaginer sans les hôtels environnants....

• Séjour du novembre 2011
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahía Príncipe Tenerife.

C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de votre chambre Junior Suite avec vue mer, des traitements dans le Centre Spa et de la nourriture.

Nous sommes dessolés si vous avez trouvé le restaurant principal un peut bruyant.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes partis du 6 au 13 octobre 2012 à Tenerife, la totalité des nuits au Bahia Principe - Tenerife.
Personnel très gentil, bonne chambre, piscine sympa, on a passé un agréable séjour.
Seul bémol : la qualité de la nourriture. C'est, au choix, sans saveur, gras, peu ou trop cuit. Même lors des soirées dans les restaurants "à la carte", la qualité de cuisine était plus que douteuse.
Beaucoup d'erreurs manifestes (la glace "Caramel" qui s'avère être au café), des boissons étonnantes (je n'ai gouté qu'une fois au vin rouge).
Globalement hôtel de bonne qualité, tout s'est bien passé, mais le point noir de la nourriture nous a un peu gaché la semaine. Un peu dommage pour une offre All-Inclusive...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis sur votre séjour à Bahía Príncipe Tenerife.

C'est agréable de savoir que vous avez trouvés le personnel très gentil, et les installations comme la chambre et la piscine très confortables.

Nous sommes dessolés si la nourriture n'a pas atteint ses expectatives parce que la plus part de nos clients considèrent la restauration un de points forts de l'hôtel. Par contre, nous avons passés vos commentaires au Chef Exécutif pour il puisse l'analyser.

Nous aimerions vous revoir à Bahía Príncipe dans l'avenir.

Liège
Avis écrit le 17 octobre 2012

Je reviens d'une semaine au BPT avec mon mari!! C'était tout simplement génial!! Hôtel de grande qualité, hyper propre, nourriture variée et abondante, personnel agréable, piscines adaptées aux touts petits et aux adultes, animations très sympathiques en journée et en soirée...nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi Bahía Príncipe Tenerife comme destinations de vacances.

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé une semaine magnifique et que vous avez profité de la qualité du service, de la nourriture, des piscines et du personnel.

C'est génial de savoir que vous y retournerez. À la prochaine.

Hannut, Liege, Belgium
Avis écrit le 13 octobre 2012

Super hôtel, y avons été en novembre 2011 avec de la famille, y retournons en novembre cette année avec les mêmes personnes. Seul "hic" pas d' accès à la plage, mais le reste vaut bien le détour. Que de bons souvenirs, contente d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nélida P, Gérant de Relations Publiques de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chers Clients,

C'est un honneur pour la Gérance et tout le Personnel de l'hôtel de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner bientôt.

Salutations distinguées et à la prochaine,

Wavre, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

nous y retournons pour la troisième fois avec nos petits enfants 11 et 10 ans et ce sont eux qui demandent à y retourner malgré les hotels aves plaines de jeux etc..............ils préférent de loin ce hotel ci, nourriture excellent hotel tres propre, et accueil sympa. vivement dans quinze jours que nous y soyons
jacobs and co

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

C'est un plaisir de savoir que notre hôtel plait a toute la famille, en spécial à vos enfants pour la excellente nourriture, la propreté et l' accueil du personnel.

En attendant vous donner la bienvenu pour votre 4ème fois.

Gérant de Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
Bahia Principe San Felipe
Bahia Principe San Felipe
N° 6 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°17 des hôtels Spa à Adèje
N°19 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°23 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Tenerife Resort
Hotel Bahia Principe Tenerife