“Ma nouvelle adresse de vacances”

Bahia Principe Tenerife
N° 24 sur 81 Hôtels à Adèje
Hesdin 62
“Ma nouvelle adresse de vacances”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 07 Juillet au 21 Juillet 2013.Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles.Les chambres suite juniors sont confortables pour 2 adultes et 2 enfants.Le ménage y est fait tous les jours ( draps des lits changés à chaque fois et sol lavé).
La cuisine rien à redire , habitué aux hôtels 4 et 5 étoiles on trouve du poisson frais tous les jours cuit à la plancha et toutes sortes de viandes.Impossible d'avoir faim, il y a aussi 5 restaurants à thème sur l'ensemble du site avec le Costa Adeje qu'il faut réserver à l'accueil.
Dans la journée , il y a le snack bar de la piscine qui propose toutes les boissons avec ou sans alcool ainsi que des glaces,hamburgers,hot-dogs,croque monsieur,chips etc....
Des contrôles de la qualité de l'eau de la piscine sont faits tous les jours et ils n'hésitent pas à fermer une piscine si le test n'est pas bon pour faire un nettoyage complet , c'est arrivé une fois sur les 15 jours.
Le personnel essaye de parler le français, car il y a pas mal de français qui commence à venir aux Canaries avec les problèmes des pays du Maghreb.L'hôtel est composé de 60% d'anglais,30% de français,quelques italiens et russes, pas d'allemand à cet hôtel.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour nous rendre à l'hôtel et pour les visites de l'île et me rendre au centre de plongée de Las Galletas ( OcéanDivingTénérife tenu par un couple de français originaire du Sud-Ouest de la France.
Les quelques défauts de l'hôtel si on peut dire défaut: Wifi payant , la guerre des transats le matin pour avoir sa place à la piscine ( c'est pratiquement le même problème dans tous les hôtels que j'ai connu)et surtout le manque de parasol pour les enfants qui remontent dans tous les avis que j'ai pu lire sur cet hôtel.
A niveau du temps , il pleut 6 jours par an donc sur d'avoir du soleil toute l'année et la température la plus basse est de 16°C la nuit en hiver me disait un habitant.
Sinon j'y retourne l'année prochaine , si je ne trouve pas mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,

C’est formidable de savoir que vous avez trouvé votre nouvelle adresse de vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport aux chambres très propres et confortables, à la cuisine très variée et aux piscines très bien entretenues.

Dans l’attente que vous retournez dans l’avenir,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
QC, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

Notre séjour au Bahia Principe de Tenerife a été un grand bonheur. Les employés étaient tous charmants et attentionnés. La beauté naturelle des alentours nous a beaucoup plut : rochers noirs où se brisent les vagues bleutées, les promenades aménagées qui serpentent le bord de mer, les complexes autours qui ne pas trop hauts (sauf 2 tous plus loin). L'architecture canarienne qui est parfaitement reconstituée nous a ravie dans tous ses petits détails. Les jardins aussi sont très beaux et continuellement entretenus. La propreté de l'hôtel et des chambres et irréprochable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est exemplaire.

Nous avons apprécier la nourriture dans sont ensemble, mais notre resto préféré reste celui de cuisine espagnole.

Comme nous étions à Tenerife plus pour visiter l'Île que pour profiter des piscines, nous ne pouvons évaluer cet aspect. Mais elle nous semblaient toujours remplies de monde...et la chasse aux chaises longues nous semblaient moins intéressante.

Bref, nous avons adoré notre expérience et nous réserverons probablement de nouveau auprès de Bahia Principe pour de nouvelles destinations.

AC et P du Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher usager de Tripadvisor,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances et pour partager votre expérience.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances et que vous avez appréciés la beauté naturelle des alentours, les jolies jardins, la propreté de l’hôtel et gentillesse et professionnalisme du personnel.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans plusieurs destinations à Tenerife, Mexique, République Dominicaine ou Jamaica.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel de toute beauté aussi bien le ténérife que le adeje. infrastructure complète, jolie piscines,
belles chambres , personnel très agréable, all in bien fourni , plusieurs restaurants à la carte ,

Maintenant les gros défauts : ne reservez pas votre chambre sur le site car on vous en donne quand même une autre. Ce qui est très embêtant quand on arrive d'un vol.
Pour l'airconditionné elle fonctionnait pas du tout les premiers jours (avec 30 degrés extérieur)
nous avons du insister 3 ou 4 fois pour la faire fonctionner et encore au minimum.
Pour info l'hotel coupe l'airco entre minuit et 11H du matin en clair il fait chaud pour dormir.
Gros points négatifs est l'internet , payant partout ce qui est inadmissible de nos jours dans un hotel all in 4 étoiles supérieur. Au moins il pourrait le donner gratuit dans le hall c'est un minimum !!!!
Alors le pèse bagage à 1 euros la valise un peu scadaleux aussi surtout qu ' a playa de las americas c'est gratuit dans de simple appart hotel.

Sans ses défauts j'aurait mis 5 étoiles car l'hotel est vraiment bien dans l'ensemble peut être
même un des meilleurs de tous ténérife mais je met 3 pour que les gérants résolvent ces problèmes pour qu'il devienne vraiment 5 étoiles.
A bon entendeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Nicolas,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances et pour nous donner votre avis.

C'est très agréable d’entendre que vous avez apprécié notre système all in, personnel aimable et jolies zones.

Par rapport à la climatisation, nous voulons vous informer que cette semaine nous avons installé une nouvelle unité pour que l’air conditionné soit plus puissant et il a commencé à fonctionner 24 heure.

Nous vous prions d’excuser les dérangements et nous attendons vous donner la bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées dès Tenerife,
Colmar, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Olà! Nous revenons de notre séjour d'1 semaine dans cet hôtel, avec notre fis de 4 ans, et c'était vraiment génial. L'hôtel était propre et c'était un vrai all inclusive (boissons et snack à volonté à tout heure). La piscine est un peu petite pour accueillir tout le monde, à mon avis, et les réservations de transats dès 8 heures du mat un peu lourd,. Mais une fois que l'on a compris qu'il faut être réveillé avant tout le monde pour pouvoir trouver 3 transats, on s'y fait... Le restaurant est vraiment top; le thème change tous les jours et c'est vraiment varié.
L'animation n'est pas très présente tout au long de la journée, mais c'est pas grave on en profite bien à la piscine ou au mini golf ou au tennis de table. Le personnel est vraiment très sympa et serviable.

Le point négatif est l'emplacement. L'hôtel est vraiment isolé de tout; la ville est à 10km. Mais il y a une navette gratuite tous les jours, et ça c'est bien. Il y a une toute mini plage à proximité à 10mn, mais elle n'est pas top. Autrement il faut partir pour la journée avec la navette.
Autre point négatif, l'isolation phonique quasi inexistante. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.....

L'île est à visiter, surtout le parc du Teide: les paysages sont super beaux!

En conclusion, vous pouvez réserver une chambre dans cet hôtel les yeux fermés.

Bonnes vacances!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé des vacances géniales et que vous avez profité de système tout-inclus, de la restauration et de l`animation.

Un grand merci pour les jolis mots vers notre personnel très sympa et serviable. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

En attendant que vous revenez bientôt,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

St Pierre du Perray, France
Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel Bahia Principe Tenerife est superbe malgré ça taille. De grandes et nombreuses piscines sont a disposition. L'open bar est très imposant il y as tout type de boissons. Le restaurant est très grand il y en n'a pour tous les goûts. On peut réservé une table dans différents restaurants a thème de l'hôtel (Japonais, Canarien, mexicain, Italien...) pour la restauration du soir il faut prévoir des pantalon. L'animation n'est pas faite pour les français

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chère Sophie,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife y pour le recommander aux voyageurs.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé superbe notre hôtel y que vous avez profité des piscines, des boissons dans le bar y des restaurants. Il y a cinq restaurants á la carte apart du restaurant principal.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en Tenerife
Eva Behr
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été satisfaits de notre séjour Bahia Principe Tenerife (séjour en Mai 2012).

L'hôtel : le complexe est imposant par sa taille mais les différentes couleurs des bâtiments offrent un résultat relativement harmonieux. Le complexe est également joliment arboré et fleuri.

La chambre : elle était particulièrement spacieuse et même si le choix du mobilier peut paraître à présent un peu vieillot, elle était agréable et très propre. Le balcon offrait une vue dominante sur la piscine et le complexe jusqu'à la mer.

La piscine / plage : la piscine était agréable mais les transats, à mon sens, en nombre insuffisant. Pas de plage non plus et c'est là le problème de l'île où elles sont pour ainsi dire inexistantes. Si vous cherchez sable blanc et eau cristalline, préférez une île comme Fuerteventura.

La restauration : la nourriture était bonne, présentée sous forme de buffets copieux et variés. Le bon point de ce séjour : la terrasse très jolie et fleurie où s’asseoir pour prendre son repas était un pur moment de bonheur.

Une très bonne semaine donc à découvrir l'île malgré un manque cruel de plages et une décoration parfois vieillissante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Julian,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

Nous remercions aussi votre gentillesse en parlant de notre joli complexe, chambres propres et spacieuses et délicieuse nourriture.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels&Resorts dans l'avenir.

Salutations distinguées,
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : un cadre agréable, des animations qui sont proposées au choix des clients, un club enfant qui a emballé notre fille...
Le buffet est bon et de qualité.
Le petit bémol : l'éloignement d'un centre ville ou d'une plage de sable. Mais les locations de voiture se font très facilement sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents que vous avez eu un super séjour et que vous avez profité des restaurants, de l’animation pour les enfants et du cadre.

En attendant que vous revenez bientôt,
Gérant de Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 6 sur 80 à Puerto de la Cruz
ClubHotel Riu Buena Vista
ClubHotel Riu Buena Vista
N° 2 sur 2 à Playa Paraiso

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°16 des hôtels Spa à Adèje
N°18 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°22 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje