“Les meilleures vacances depuis 5 ans !”

Sunlight Bahia Principe Tenerife
N° 26 sur 84 Hôtels à Adèje
Avis publié : 26 novembre 2013

15 jours de rêve : hôtel génial comme on le rêvait... nous sommes restés 16 jours et ne nous sommes pas ennuyés une seconde entre visites de l'île, transats libres au bord de la piscine que nous trouvions sans souci à 10h du matin, bains de soleil, longueurs dans la superbe piscine et excellents moments aux restaurants à thème ou de l'hôtel (nourriture variée et délicieuse).
Notre chambre était propre et agréable. La literie était excellente. On reviendra dès qu'on le pourra !
Seul bémol, le coffre-fort payant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior au 4ème étage avec un balcon plein
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Francoise,

Nous voulons vous remercier pour partager votre excellente expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife avec la communauté de Tripadvisor.

C’est formidable d’entendre que vos vacances chez nous étaient comme en rêve. Cette reconnaissance nous aide à travailler pour faire que chaque client ait un séjour inoubliable.

Nous aimerions vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Écrire un avisAvis (3 781)

Avis publié : 17 novembre 2013

Voilà nous venons de rentre d'un séjour a Bahia principe Tenerife,rien a dire sur l'hôtel il est magnifique,très propre,le personnel très professionnel,peux être un point négatif le jus d'orange pour le petit déjeuner n'est pas frais je trouve que pour un hôtel de cette catégorie il pourrais faire un effort d'autres hôtels le font alors je crois que c'est possible,pour continue avec les boisons les vins blanc,rose,et rouge ne sont pas d'une très grande qualité dommage,mais a part ces petit détailles nous avons passe un excellent séjour a REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Carmen,

Merci beaucoup pour partager votre magnifique séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous étions partis entre amis. Nous ne regrettons qu'une chose ne pas avoir réservé deux semaines, tout est parfait, les repas, les chambres, l'accueil, le ménage, les jardins, enfin, rien à redire !!
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul petit reproche, mais pas de surprise nous le savions avant le départ, un peu loin de tout...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances entre amis.

C'est un plaisir de savoir que tout était parfait pendants vos vacances et que vous aimeriez y retourner.

Dans l’attente de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

À peine rentrés d'un séjour de 8 jours avec ma famille et déjà la nostalgie de cette formidable semaine, parfaite sur tous les points de l'accueil au départ ! La gentillesse et les sourires du personnel (tous les métiers), la chambre impeccable, un all inclusive d'exception, une piscine où nous avons passés de bons moments de joie et de détente (nous avons pu tous les jours profité des transats !), et grâce à la musique du Bahia Principe theme song, qui nous reste dans la tête même après le retour, on a encore l'impression d'être en vacances !
Une seule suggestion : avoir un animateur du mini-club qui maîtrise le français pour les petits français qui ne sont pas encore bilingues

Séjour en : octobre 2013
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour raconter votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous adorez la chanson de Bahia Principe.

Nous avons passé votre commentaire à propos de l’animateur en langue française au responsable du mini-club pour l’avoir en compte.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 26 octobre 2013

Après avoir passé 4 séjours dans différents hôtels sur Playa las América, le Bahia Principe est celui à mon gout le plus complet (propreté nourriture calme ….) Leurs points fort est la gentillesse et la compétence du personnel (serveuse, barman, femme de chambre, accueil, plagiste….) en effet ! Ils font tout pour que votre séjours se passe pour le mieux, le seul bémol que je puisse ajouter est qu’il faut se lever suffisamment tôt pour avoir un transat en effet l’indiscipline des touristes fait que si vous voulez avoir un transat après 8 heures du matin et bien il faut bagarrer ferme pour faire sa place et ceci malgré la vigilance du plagiste. C’est vraiment dommage !!! Surtout hors période scolaire .Mise à part ça j’ai passé un agréable séjour avec ma petite famille.
Vu la situation géographique de l’hôtel (ça on le savait !!!) une voiture de location est très utile,. Merci à Christine la représentant de Look voyage a qui je salut sa gentillesse et sa disponibilité pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont vraiment bien insonorisé de tout façon le Bahia Ténérif est très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre superbe expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous apprécions les jolis mots vers notre personnel toujours gentils. Nous allons le partager avec tout l'équipe car ça nous stimule à continuer avec notre objectif d'obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez dans l’avenir.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 10 septembre 2013

Séjour effectué début Août, hôtel très propre, bien entretenu, le personnel est accueillant et fait des efforts pour parler un peu français.

L’hôtel est très bien situé pour être au calme, voiture indispensable pour visiter l’ile, réseau routier très bon.

La formule All In est très bien, la nourriture est excellente, animation sympa et discrète.
Nous avions une junior suite, propre bien équipé et très agréable.

Le seul défaut de cet hôtel est la réservation des transats de la piscine par les clients Anglais en majorité, du jamais vu ! Certains sont déjà sur les transats à 5h30 du matin ! Et y finissent leur nuit pour être certain d’avoir une bonne place. Il est extrêmement difficile de trouver un transat de libre après 7h30/8h00. Bien entendu ils réservent plusieurs transats pour toute la famille enfants compris, alors que les enfants ne sont jamais dessus. En moyenne à peine 25% des transats sont occupés alors qu’ils sont tous réservés. J’appuie sur ce point car je trouve intolérable que la direction de l’hôtel ne fasse rien pour remédier à ce problème.

Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous partions en ballades le matin et le début d’après midi et profitions de la piscine à partir de 16h30/17h00 quand les transats commençaient à se libérer.

Nous avons loué une voiture avec AUTOREISEN, ils ont des prix très abordables.

Nous avons fait de la plongée sous marine avec Oceandiving TENERIFE à Las Galletas, instructeur français très sympa et bonne plongée.

Pour résumer, un bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre formule All In très complète.

Nous voulons vous informer que depuis que nous avons reçus les nouveau transats et parasols, il y en a toujours de disponibilité.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 24 août 2013

Séjour d'une semaine début juillet 2013. Dommage que la chambre n'ait été disponible qu'à 16h alors que nous étions là depuis 12h. Superbes infrastructures, très bien entretenues. Belles piscines. Très belles vues sur mer. Chambre OK mais salle de bains un peu (trop) 'classique' par rapport au reste. Personnel souriant. Animations sympas, pas trop envahissantes. Buffets très bien présentés, mais qualité, saveurs un peu décevantes. C'est également le cas pour les cocktails et apéritifs. Vins OK. Chouette formule de 3 soirées resto à la carte sur la semaine, au choix entre canarien, mexicain, italien, asiatique, espagnol. Nous rejoignons l'avis de Mickael D. par rapport aux transats. Se lever à 7h pour réserver un transat, un parasol, c'est de la folie pure. Possibilité de louer une voiture directement au Bahia Principe Costa Adeje (où se donnent les spectacles en soirée).

Astuce pour la chambre : Même au premier étage, près de la piscine, il fait assez calme (fenêtres fermées grâce à la climatis...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents que vous avez trouvé génial notre formule tout inclus avec plusieurs choix de restaurants et vous aimé beaucoup nos infrastructures.

Nous sommes dessolés si vous avez dû attendre pour avoir votre chambre, mais elles étaient toutes occupées. Par rapport aux transats, nous venons de recevoir une nouvelle commande pour n’avoir pas besoin de s’élever si tôt le matin.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort

Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
À 0,6 km
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje
À 39,9 km
Sunlight Bahia Principe San Felipe
Sunlight Bahia Principe San Feli...
N° 6 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 5,4 km
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 26 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Sunlight Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Sunlight Bahia Principe Tenerife

N°12 des hôtels romantiques à Adèje
N°16 des hôtels Spa à Adèje
N°20 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°24 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie de prix : 151€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunlight Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunlight Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje