“très beau hotel”

N° 22 sur 80 Hôtels à Adèje
liege
“très beau hotel”
Avis écrit le 7 décembre 2013

nous revenons du bahia principe ,hotel situé dans un endroit très calme avec vue sur la mer et une vue magnifique sur le volcan tiède, sinon un hotel tres propre beau jardin , chambre très fonctionnel propre avec un petit frigo et coffre fort payant (dommage), très belle piscine donc une chauffé ,les boissons rien a redire comme dans presque tout les all inclusive ,le buffet la meme chose que dans tout les all inclusive bien , les restaurants a theme 3 sur une semaine excellent , le personnel très souriant et gentil et serviable bref de très belle vacance

Astuce pour la chambre : les chambres face piscine on une vue magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre personnel très gentil et souriant et l’hôtel très bien entretenu.

Nous aimerions vous revoir bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons du bahia principe (hôtel haut) et avons apprécié le calme, l'espace dans les chambres et au restaurant, le all inclusive avec de bons produits.
La restauration est de qualité, mais il faut apprécier le calme ou louer une auto car l'hôtel ne se trouve pas dans la concentration touristique de fanabe ou playas las america
Fin novembre, climat très agréable et aucun souci pour trouver de la place au bord et dans les piscines, mais l'île mérite mieux, variété de paysages, locaux accueillants, vie peu chère, arrêtez vous dans les villages !
quant aux étages supérieurs de l'île, ils valent le détour, grand soleil près du volcan dans des paysages lunaires, nombreux chemins bien balisés et propres !

Astuce pour la chambre : nous étions en rdc près de l'accueil, chambre calme, peut être plus belle est la vue dans les ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Chantal,

Merci beaucoup pour votre temps à raconter votre formidable expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est très agréable de savoir que vous aimez votre système all inclusive ainsi comme les installations à l’hôtel.

En attendant que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Feluy, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 novembre 2013

De retour des nos vacances du 22 au 29 novembre ! Nous sommes très contents ! Belle infrastructure, vues superbes sur l'océan, all in complet !

Températures de 21 à 25 degrés, soleil ,parfois un peu nuageux et du vent , seulement une demi journée de pluie. Le soleil se couche vers 18h quel bonheur car ici en Belgique à cette période il fait déjà noir à 17h ! Et là-bas à 17h tu es encore au soleil sous ton transat en maillot !
Il y avait toujours des transats de libre !

Chambres : tv à écran plats dans nos chambres, toutes neuves car changées pendant notre séjour, point négatif c'est le bruit de l'air conditionné, bains hydromassants très agréables !

Restaurants à la carte : entrées c'est des buffets, plats à la carte et desserts en buffet.
On a testé et aimé le restaurant mexicain, asiatique et de poisson ( si on aime pas le poisson on peut aussi y aller car il y a aussi de la viande à la carte et il est beau situé près de l'océan)
Vins : Ils mettent les bouteilles de vin à table aux restaurants à la carte et ils servent aux verres aux restaurants buffets. Choix entre blancs, rouges et rosés. J'aimais bien le blanc et mon mari le rouge, le rosé un peu moins !

Le wifi coûte 30 euros pour la semaine ! Les massages 60 euros pour 50 minutes !

On peut aller gratuitement en bus 12h vers Las Americas et retour vers 18h.Il y a des autres heures mais là c'est payant ! Il faut s'inscrire à la réception.

Pour les essuies de piscines, il y a une caution de 10 euros par essuie !

Ambiance un peu caraibe m'a vraiment plu ! Je retournerai volontiers là-bas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos superbes vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents que vous avez passé une semaine magnifique et que vous avez profité de la chambre avec nouvelle TV, les restaurants thématiques et notre aimable personnel.

Dans l’attente de vous donner la bienvenue pour des nouvelles vacances à l'hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Andenne, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013

15 jours de rêve : hôtel génial comme on le rêvait... nous sommes restés 16 jours et ne nous sommes pas ennuyés une seconde entre visites de l'île, transats libres au bord de la piscine que nous trouvions sans souci à 10h du matin, bains de soleil, longueurs dans la superbe piscine et excellents moments aux restaurants à thème ou de l'hôtel (nourriture variée et délicieuse).
Notre chambre était propre et agréable. La literie était excellente. On reviendra dès qu'on le pourra !
Seul bémol, le coffre-fort payant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior au 4ème étage avec un balcon plein
Chère Francoise,

Nous voulons vous remercier pour partager votre excellente expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife avec la communauté de Tripadvisor.

C’est formidable d’entendre que vos vacances chez nous étaient comme en rêve. Cette reconnaissance nous aide à travailler pour faire que chaque client ait un séjour inoubliable.

Nous aimerions vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Voilà nous venons de rentre d'un séjour a Bahia principe Tenerife,rien a dire sur l'hôtel il est magnifique,très propre,le personnel très professionnel,peux être un point négatif le jus d'orange pour le petit déjeuner n'est pas frais je trouve que pour un hôtel de cette catégorie il pourrais faire un effort d'autres hôtels le font alors je crois que c'est possible,pour continue avec les boisons les vins blanc,rose,et rouge ne sont pas d'une très grande qualité dommage,mais a part ces petit détailles nous avons passe un excellent séjour a REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Carmen,

Merci beaucoup pour partager votre magnifique séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

savigny sur orge
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous étions partis entre amis. Nous ne regrettons qu'une chose ne pas avoir réservé deux semaines, tout est parfait, les repas, les chambres, l'accueil, le ménage, les jardins, enfin, rien à redire !!
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul petit reproche, mais pas de surprise nous le savions avant le départ, un peu loin de tout...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances entre amis.

C'est un plaisir de savoir que tout était parfait pendants vos vacances et que vous aimeriez y retourner.

Dans l’attente de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Metz, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

À peine rentrés d'un séjour de 8 jours avec ma famille et déjà la nostalgie de cette formidable semaine, parfaite sur tous les points de l'accueil au départ ! La gentillesse et les sourires du personnel (tous les métiers), la chambre impeccable, un all inclusive d'exception, une piscine où nous avons passés de bons moments de joie et de détente (nous avons pu tous les jours profité des transats !), et grâce à la musique du Bahia Principe theme song, qui nous reste dans la tête même après le retour, on a encore l'impression d'être en vacances !
Une seule suggestion : avoir un animateur du mini-club qui maîtrise le français pour les petits français qui ne sont pas encore bilingues

Séjour du octobre 2013
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour raconter votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous adorez la chanson de Bahia Principe.

Nous avons passé votre commentaire à propos de l’animateur en langue française au responsable du mini-club pour l’avoir en compte.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 378 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 467 avis

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°14 des hôtels Spa à Adèje
N°16 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°19 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Hotel Adeje Bahia Principe Tenerife