“hotel a conseiller pour des adultes sans enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe Tenerife

Bahia Principe Tenerife
N° 17 sur 82 Hôtels à Adèje
Enghien, Belgique
“hotel a conseiller pour des adultes sans enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

tres bon etablissement pour le calme .mais je n'irais pas la avec des enfants pas de plage et les enfants autour de la piscine tres difficiles.la nourriture du restaurant est impeccable et très variees.peu etre un plus d'activite le soir a l'hotel bahia principe pas toujours evident de descendre jusqu'au bahia tenerife.

Astuce pour la chambre : choisir chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Michel,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances entre adultes.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire de plus nous y revenons pour la 5ème fois passer une semaine avec nos 2 petits enfants manitenant ages de 11 et12 ans l'année dernière nous avons pour la première fois logé dans le grand complexe qui est tres bien aussi mais à cause du grand nombre d'escaliers cela est pénible pour quelqu'un souffrant réellement du dos et puis...............nos petits enfants préférent le "petit hotel"donc c est la que nous retournons. Seul bémol l'année dernière pas une banane flambée comme les autres années au pays de la banane c'est frustrant et puis c'est le dessert favori de mon époux. j'esère que cette année nous arriverons le 4 avril ils y penseront. je suis déjà certaine que ce sera un tres bon séjour.

Astuce pour la chambre : suite junior en angle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Martine,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances pour la 5ème fois.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent en famille.

Nous avons discuté avec le chef votre préférence pour la banane flambée et il essayera de l’offrir plus souvent au buffet.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On ne peut pas dire qu'un hôtel soit médiocre ou très bon, sans prendre un peu de recul. Nous venons de passer une semaine (02.2014) dans ce "Resort" de Tenerife et voici ce que nous en pensons...

Sachez, tout d'abord, qu'il est divisé en deux parties assez distinctes :
- la partie "haute" (250 chambres), calme et familiale, très confortable, avec ses deux piscines, ses 3 restaurants, ses terrasses, etc...
- la partie "bord de mer" (400 chambres), sans doute plus "animée", peut-être un peu plus "jeune", avec ses propres 3 restaurants et ses deux piscines, sans doute plus originales et plus fleuries que celles du haut.
Il est à noter que tous ces restaurants, piscines et autres services (hauts et bas) sont interchangeables et que la proximité de l'océan ne joue que pour les couchers de soleil. Les plages sombres de Tenerife sont petites, assez "remuantes" et finalement pas très agréables.
Sachez aussi qu'il y a environ une centaine de marches entre le plus haut de la partie supérieure et le plus bas de la partie inférieure (mais aussi de nombreux ascenseurs),
Cela permet aussi de mieux brûler les calories apportées par une nourriture délicieuse que j'évoquerai un peu plus loin.

Les CHAMBRES sont spacieuses et confortables (même les juniors-suites) et les lits de 180 très confortables. La propreté est rigoureuse et le personnel impeccable.
Quelques petits défauts cependant :
- comme beaucoup d'hôtels méditerranéens, la construction est relativement sonore
- les terrasses des juniors suites sont assez exigües
- la lumière de la salle de bain est déprimante. Je ne sais pas comment une jolie femme peut s'y maquiller et un homme s'y raser de près sans se couper. A VITE CORRIGER !

Les RESTAURANTS : QUEL POINT FORT ! Nourriture de type "buffet', soignée, excellente, très variée, renouvelée chaque jour en fonction d'un thème différent et, de plus, délicieuse.
Je me suis amusé à compter en moyenne une cinquantaine "d'entrées" différentes et autant "de plats principaux" par repas (déjeuner et/ou diner). C'est un vrai plaisir de se diriger vers la salle à manger...
A noter un personnel efficace, aimable et affairé comme je n'en ai que très rarement rencontré.
Bravo aux cuisiniers et au personnel de services.

Que dire de plus? Il y a la possibilité de diner trois fois par semaine, sur réservation, dans un des quatre restaurants spécialisés (espagnol, asiatique, italien et canarien). Je ne peux vous dire qu'une chose : j'ai encore les papilles qui frémissent au souvenir des anti-pastis du restaurant italien. A ne manquer sous aucun prétexte.
La formule "All Inclusive" est sympathique bien qu'un peu diluée!
La situation de l'hôtel est plaisante puisque éloigné (5 km) de ces affreux conglomérats touristiques de Las Americas et de Los Christianos (mais il y en a qui aiment...)

Une autre caractéristique un peu désagréable : la direction du "Resort" a décidé, semble-t-il, de jouer la carte écolo. Cela se traduit par une profusion d'ampoules basses tension (cf. la salle de bain) donnant une impression de fin de siècle (le XIXe, bien sûr) lorsque le soir tombe sur le loundge, les salons et la vaste salle à manger où l'on mange si bien.
Quelle tristesse et quel dommage ! Quand on se veut un hôtel de luxe, on essaye de s'en donner les moyens (déjà que les vieux et énormes lustres en fer forgé semblent eux aussi dater du début du XXe siècle, cette fois...). J’ESPÈRE QUE LA DIRECTION ME LIRA !

La réception est très sympathique et disponible, mais le français n'est pas la langue favorite.
Je ne vous parlerai pas des animations car nous les avons très peu fréquentées. Par contre une légère musique d'ambiance, genre piano-bar (même du Richard Clayderman !) ne serait pas inutile dans le loundge du haut, déjà tristounet en soi.

Pour résumer, à mon avis un des hôtels les plus sympathiques de la région, du fait de l'excellence de sa cuisine et de sa situation un peu à l'écart. Il en existe sans doute d'encore plus luxueux mais au prix de supporter la foule.

Merci aux courageux qui m'auront lu jusqu'au bout. Je reste à leur disposition pour tout autre précision.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir entre le haut (5*) et le bas (4*) la différence de prix étant peu importante. Plu...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis par rapport à votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Votre description détaillée des chambres, différents restaurants, piscines et d’autres services disponibles surement aidera à beaucoup des futurs clients.

Nous sommes désolés si l’illumination dans les chambres n’était pas de votre gout. Nous avons déjà en plan d’action pour améliorer cet aspect.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 25 janvier au 1 février dernier.
Le personnel est charmant malgré une charge de travail importante.
Il s'agit d'un vrai all inclusive avec un choix de boissons alcoolisées ou non, important
Les buffets sont généreux, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela reste d'un bon niveau pour ce genre d'établissement.
Les extérieurs, piscines et jardins, sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Un seul petit bémol, notre chambre (15426) était située dans un endroit de l'hôtel où nous sentions quelques fois des odeurs de fioul, sans doute en provenance de la chaufferie pour la production d'eau chaude.
Mais à part celà rien à dire, c'est un bel endroit idéal pour se reposer et profiter des nombreuses infracstructures de l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Luc,

Nous vous remercions pour publier ce commentaire par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié les jardins et piscines, la nourriture et boissons ainsi comme le personnel toujours charmant.

Dans l’attente que vous retournez à l’hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.

Petit Bruxelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

peu de francophones mais sinon tout était excellent, il y a surtout beaucoup d'anglophones mais l'hôtel est super bien situé, belle vue et bel environnement et service et personnel impeccables.
Personnel très gentil

Astuce pour la chambre : un peu trop loin de la piscine à mon goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Janou,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents d’entendre que vous avez profité du bel environnement et impeccable service.

Nous serons ravis que vous retourniez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé une belle semaine dans cet hôtel , les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles, néanmoins ce qui est dommage , c'est qu"à l'arrivée nous avons du nous débrouiller seul pour trouver notre chambre,pas de bagagiste.
Chambre très agréable, ménage parfait , service impeccable.
Un grand merci à LINDA à la réception , qui est la seule à parler français et qui s'est dévoué afin de régler notre petit problème d'excursion .
Nous y retournerons!!!!!! avec plaisir

Astuce pour la chambre : Avions une chambre côté piscine partie LANZAROTE
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Nadine,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances.

C'est agréable de lire que vous êtes satisfaits avec les prestations de notre hôtel 4* plus et avec l’impeccable service.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre réceptionniste. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts dans l'avenir.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Confort en tout et des buffets à vous couper le souffle. Rien à reprocher, notre séjour était extraordinaire ! Je recommande sans aucun problème cet établissement . J'y retournerai. Seul bémol, peu de clientèle francophone et donc il est conseillé de se débrouiller un minimum en anglais qui est la langue véhiculaire sur place en dehors de l'espagnol bien sûr. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour partager votre magnifique expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport au confort de l’hôtel et à la cuisine très variée et de qualité.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Iberostar Anthelia
N° 4 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 2 170 avis
Gran Hotel Bahia del Duque Resort
Gran Hotel Bahia del Duque Resor...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 763 avis

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°12 des hôtels romantiques à Adèje
N°13 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°15 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Hotel Bahia Principe Tenerife
Hotel Bahia Principe Tenerife