“excellent mais!”

Bahia Principe Tenerife
N° 25 sur 83 Hôtels à Adèje
Avis publié : 8 avril 2014

C’est un resort séparé en deux par une route, soit « Ténérife » et « Costa Edge » Il faut savoir que toutes les animations se passent à Costa Edge qui semble un peu plus classe et aussi plus grand. Nous étions logé au « Ténérife » et par la même occasion un peu déçu.Rien ne précise dans quel lieu nous seront logé avant l’arrivée.
Le mobilier un peu vieillot ainsi que le style de la chambre qui date bien d’une quarantaine d’année, mais est très propre. En ce qui concerne les repas, nous étions en tout compris,ils ont des produits de très bonne qualité ,les buffets sont varié et très bien présentés.
Un personnel formidable qui essaie de nous parler en français. Ce qui est rare dans les endroits ou j’ai séjourné depuis quelques années. Belles vacances tout en sachant que j’aurais préféré « Costa Edge »
Nous étions logé dans une suite junior qui est spacieuse et agréable. La terrasse et grande avec une chaise longue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner.

Nous voulons vous informer que les deux hôtels dans le complexe partagent les mêmes installations et que l’allocation dans l’un ou l’autre dépende de la réservation avec le tour opérateur.

Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

Bahia Principe Tenerife Resort

Écrire un avisAvis (3 699)

Avis publié : 6 avril 2014

Tout d'abord nous tenons à remercier la gérante du Tenerife (Margarita)
pour les superbes chambres que nous avons reçues.
L'hotel est vraiment de qualité supérieure ,probablement le meilleur rapport qualité prix de l'ile.
Le buffet est en général très bon, un conseil les restaurants à la carte sont à conseiller vivement.
Un gros plus à l'hôtel ce sont les piscines chauffées (réellement chauffées).

Un petit défaut , les oreillers sont vraiment pas confortables.(un second choix devraient être disponible dans les armoires). Le wifi un peu cher de nos jours.Pourquoi pas gratuit?

Sinon du 5 étoiles à Tenerife a venir les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez trouvé dans l’hôtel un excellent rapport qualité – prix.

Nous vous attendons pour une nouvelle vacance à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 5 avril 2014

Chaque année (depuis 7 ans) , ma famille et moi même venons passer nos vacances dans votre hôtel. Ayant un très bonne appréciation de façon générale, je suis étonné pour vous citer un exemple que la salle de gym n'a jamais été rénovée, les appareils changés ainsi que le matériels.
D'autre part, le choix de la chambre est primordial, en ce qui nous concerne nous voulons un endroit calme. L'année dernière, nous pouvions choisir sur votre site, cette année vous ne le faites plus. pourquoi ?

Pourquoi et allez vous y remédier ?

Cordialement

Romuald

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Romuald,

Merci beaucoup pour votre avis par rapport à votre 7ème séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous comprenons que vous souhaitez avoir entraîné dans un gymnase mieux équipée et plus moderne, ce qui est dans nos plans futurs d'amélioration. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous avons réparé et acheté plusieurs machines au cours des dernières années.

En ce qui concerne le choix de la chambre, nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail directement à l'hôtel et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Nous aimerions vous revoir bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine mi mars dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu.
L'amabilité du personnel que ce soit à la réception, aux restaurants, pour la chambre était excellente.
Les restaurants à thème sont à faire. Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur la propreté.
Le personnel fait bcp d'efforts pour parler ou comprendre le Français. En bref, super semaine et nous y retournerons avec plaisir.
Merci à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Aline,

Nous vous remercions pour publier en Tripadvisor votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel. Nous avons passé vos mots à tous les départements car ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Nous sommes très contents de savoir que vous y retournerez à Bahia Principe Hotels & Resorts. À la prochaine !!!.

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel très bien situé, un peu loin du centre, mais on y est rapidement soit par taxi ou par bus.
Beaux buffets variés, chambres spacieuses, très belles piscines. Beaux jardins fleuris,... que du bonheur!!
Personnel super sympa.
Le seul bémol, peu de personnes parlent le français.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage bâtiment "la candelaria" très bien ;-)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Claudine,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à partager votre expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport aux buffets variés, chambres spacieuses et belles piscines.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 16 mars 2014

Eh oui ... et je ne vous cacherai pas que je viens de réserver notre 6e séjour pour septembre 2014 en rentrant.

Le rapport qualité - prix reste excellent; pour ceux qui se documentent sur cet hotel pour la première fois, je vous invite à aller lire mon avis précédent pour le descriptif de la qualité de l'ensemble des prestations.

Qu'est-ce qui a changé depuis notre dernier séjour en 2013?

-,le français devient une langue de plus en plus répandue chez les collaborateurs du BPT (réception, bar et restaurant)
- nous avons eu l'(agréable) impression que les collaborateurs BPT nous reconnaissaient (alors que nous sommes des vacanciers relativement discrets)
- la dame à la réception nous a vraiment aidés à obtenir la chambre que nous recherchions
(un problème technique s'était posé lors de la sélection de la chambre via le website de BP).

Chaque séjour au BPT nous permet de vivre une semaine de pleine harmonie avec la vie (si ce n'est la tristesse lors du départ). C'est notre récompense pour les mois de boulot intensif.

Astuce pour la chambre : jr. suite with sea view du dernier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire sur vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife après chaque séjour.

L'opinion des clients réguliers est d'une spéciale importance pour nous parce que vous pouvez nous donner votre avis dans le temps.

En attendant vous donner la bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre 6ème visite.

Avis publié : 15 mars 2014

Sejour du 05 au 12 mars que du bonheur!!
Hotel très propre avec un personnel très compétent malgré un manque de respect de certains
Vacanciers (anglais) qui passent leurs journées à ce gaver au bord de la piscine et laisse traîner
Gobelets, assiettes...... lamentable!!!!
Nourriture excellente, surtout le restaurant italien!!! de belles piscines
Donc un grand bravo à tous les employés du bahia principe.
Gilles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Gilles,

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez eu que du bonheur avec nos belles installations et excellente nourriture.

Nous serons ravis de vous revoir dans l’avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Ténérife.