“Tres beau sejour!” 4 5 étoiles

N° 19 sur 82 Hôtels à Adèje
Blainville, Canada
“Tres beau sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Vacances en famille avec deux jeunes filles de 3 et 5 ans.
Super experience au Mini Club... Animateurs organisés et tres sympathiques! Un "merci" spécial a Illaria que mes filles ont adorée...
Belles piscines. Bon buffet. Personnel competent et plus...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Amelie,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable savoir que tous les membres de votre famille ont profités de vacances chez nous et des activités organisées par notre équipe d’animation.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Ténérife durant une semaine avec des amis et avons trouvé cet hôtel "exceptionnel".
Aucune remarque défavorable, quant à la nourriture très variée pour un All inclusive, la propreté et SURTOUT, l'amabilité, la gentillesse et le dévouement de TOUT le personnel.
Habitué à partir autour du monde dans des hôtels "All inclusive", je recommande celui-ci.
Et un très grand merci à LINDA qui nous a reçu le premier jour au Bahia Ténérife.
Allez dans cet hôtel sans crainte et vous reviendrez avec des souvenirs inoubliables....
Pour conclure, nous y retournerons dès que possible.
Bravo à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre temps à l’hôtel.

Nous apprécions les jolis mots vers notre personnel toujours souriant et dévoué. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahia Principe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d'obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Nous vous attendons chaleureusement à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Hesdin 62
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois sur cet hôtel et il est toujours au dessus de nos attentes
Les prestations sont toujours de même qualité depuis le mois de juillet lors de notre première venue.
Moins de monde sur le période des vacances scolaires de Pâques.
Plus de français présent que d'anglais.
A recommander comme à chaque fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour écrire sur votre séjour de vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife et pour le conseiller à d’autres voyageurs.

C’est formidable d’entendre que vous avez trouvé les prestations comme d’habitude.

Nous sommes aussi très contents de recevoir plus de clients français en ce moment.

Nous attendons votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour en général. Les installations sont d'un trés bon niveau. Les repas proposés, ainsi que le choix est imprésionnant. Petit bé-mol : je suis venu en voiture de l'aréoport, et j'ai eu un mal fou à trouver l'hôtel de la route principale.... Faites un repérage avnt d'arriver sur internet.

Astuce pour la chambre : Petit bé-mol : je suis venu en voiture de l'aréoport, et j'ai eu un mal fou à trouver l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel excellent avec des installations à très bon niveau et des repas impressionnants.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour une nouvelle vacance.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pratiquement une semaine fin avril 2014.
L'établissement est divisé en deux : le bahia principe costa adeje, qui se situe en contrebas collé à la mer, le bahia principe Tenerife, qui se situe en hauteur, en "restanque".

Verifiez bien donc bien avant de réserver, car si vous dormez au "TENERIFE", vous devrez avoir de bons mollets pour gravir la pente qui sépare les deux hôtels.

Le "Tenerife" est un hôtel plus petit, avec une piscine plus petite, mais qui possède un court de tennis et un minigolf. Le "costa adeje" est un gros établissement qui touche pratiquement la mer. Il n'y a pas de plage privée, mais un petit chemin vous permet de descendre à une petite plage de galets en contrebas.
Dans chaque hôtel, il y a une piscine chauffée. Mais au total, cela fait deux sur 6 piscines.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certaines brochures, il n'y a pas de piscine couverte.
Attention aux transats et parasols après 10 heures du matin.... il n'y en a plus, ou alors très excentrés et à l'unité.

Les chambres : assez spacieuses, certaines se situent au 8ème étage ou à l'autre bout de l'hôtel. A prendre en considération pour ceux et celles qui veulent être proches de la piscine ou des restaurants.

L'animation : à revoir complètement.... l'équipe est vraiment "amateur". Les seuls spectacles intéressants sont lorsqu'il y a des artistes "extérieurs". Il n'y a aucun décor sur scène, le son est très mauvais (il faudrait qu'ils investissent dans un caisson de basses), aucune originalité pour les spectacles (ceux du bahia principe à Tulum étaient bien mieux).

Le bar : autour des piscines, vous n'aurez que du soft drink, bière ou sangria. les cocktails se prennent aux bars d'intérieur, et sont infects. Par contre, si vous payez les boissons avec suppléments, vous aurez de la qualité.

La restauration : le point fort de l'établissement. Nous avons vraiment très bien mangé. C'est varié, frais, fin, beaucoup de choix. Il y a 5 restaurants de spécialités et nous avons adoré chacun d'entre eux (Asia, mexicain et italien). Attention, si vous logez dans un hôtel vous ne pourrez manger quand dans le restaurant principal de celui ci.

Le personnel est aimable et souriant. Le mini club ne fonctionnait que le matin et le personnel ne parlait pas Français. Donc non utilisé.
La clientèle de cet hôtel est très cosmopolite : anglais, Français, espagnols, allemands, néerlandais et quelques russes.

bref, un très bon séjour éloigné du centre ville. Je conseille sans hésiter de faire le volcan teide. Maginifique. Pensez à prendre le permis gratuit sur internet si vous voulez monter au sommet du volcan.

Bref, un très bon sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article sur vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est très agréable de lire que vous avez aimé la restauration, les chambres, le personnel et que en plus vous le conseillez aux futurs clients.

Nous nous excusons si certaines animations le soir n'ont pas été à son goût. La plupart des spectacles sont des professionnels et seulement deux jours par semaine nous avons des spectacles amateurs.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons séjourné au bahia principe du 25/04 au 02/05.
Sejour très reposant en famille dans ce très belle hotel avec un temps superbe.
Nous avons réservé une chambre avec vue mer, superbe vue.
La nourriture est excellente quelque soit le restaurant, le complexe est très bien entretenu.(jardin, hotel, chambre......)
Nous envisageons d'y retourner l'an prochain.

Dommage que la wifi soit payante

Cher Ludo,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre excellent séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez appréciés les beaux jardins, belles chambres avec vue mer et excellente nourriture.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

séjour du 20/2/14 au 2/3/14
Nous retournons rarement au meme endroit à moins que ce ne soit parfait… (voir précédent commentaire pour séjour en mars 2013)
Et donc comme beaucoup d’autres nous y sommes retournés après un an pour profiter encore de cet hotel merveilleux, un peu à l’écart, mais la location de voiture arrange tout de suite d’autant qu’il ne fait pas difficile de circuler sur l’ile
Un cadre merveilleux, un personnel toujours aimable, attentif, disponible sans excès, un sourire naturel, jamais forcé, on a bon d’y vivre !
ET … on a aussi très bon y manger, tant par la qualité que par la diversité tout en profitant aussi des restaurants se trouvant dans le parc
Le calme est présent, parfois un peu moins dans la journée le long de la piscine avec la musique (sauf le jeudi…pas un bruit …) mais en poussant plus loin, le long de la dernière piscine près de la mer, on n’entend plus rien, c’est super !
On comprend les cotes attribuées et affichées d’ailleurs dans le hall de la réception par plusieurs organismes dont trip advisor
juste un petit bémol pour la literie à revoir tot ou tard (en ce qui me concerne j'apprécie une literie bien ferme)
Vous voulez profiter de vacances agréables, au calme ? alors sans hésitation, adoptez ...!
Ce que nous referons plus que surement !

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le jardin car plus joli bien que la vue sur le village et la crypte rocheuse ne soi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Pierre,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à l’hôtel était parfait et que vous avez trouvé un cadre merveilleux et personnel aimable et souriant.

Par rapport à la musique de piscine, nous avons installé un nouveau système de son avec laquelle nous pouvons mieux régler le volume. Nous nous excusons pour les inconvénients.

Bahia Principe Tenerife Resort
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 26 sur 58 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 886 avis

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°14 des hôtels Spa à Adèje
N°15 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°18 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Resort Tenerife