“Excellent à tout point de vue”

Bahia Principe Tenerife
N° 24 sur 82 Hôtels à Adèje
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au Bahia Principe Costa Adeje durant deux semaines et nous avons trouvé cet hôtel excellent. Nous sommes enchanté de notre séjour. Aucune remarque défavorable, Hôtel très propre et calme, bon buffet, belles piscines, restaurants à la carte excellent, l'ensemble du personnel est aimable et serviable, le jardin paysager est très joli et bien entretenu. Nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine en Juin/juillet.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très spacieuses et claires même au rez de chaussé (El Hierro)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Henri,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à l’hôtel était parfait et que vous avez trouvé un cadre merveilleux et personnel aimable et serviable.

En attendant que vous revenez bientôt,
Eva Behr

120126 avis sur 3 676

Avis publié : 26 mai 2014

Nous revenons tout juste de cet hôtel et somme enchantés de notre séjour en famille avec notre bébé de 21 mois. L'hôtel est certes en retrait de la ville mais seulement à 15 minutes en bus, super pratique et rapide, arrêt juste à côté de l'hôtel, mais du coup au calme, idéal pour se reposer. L'hôtel est très bien entretenu, piscine, jardin, salons, salle à manger, etc... Le buffet est plus que diversifié, cuisine excellente, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous nous somme régalés de poissons et autres crustacés. Les restaurants à thème n'ont pas grand intérêt car le buffet principale est déjà bien fourni en spécialités locales. A refaire et recommander sans aucun soucis. Nous connaissions déjà cette chaîne hôtelière lors d'un précédent voyage au Mexique et avons retrouvé le niveau de prestations attendues.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous avez profité de vos vacances chez nous et que vous y pensez revenir bientôt.

Nous vous attendons chaleureusement.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 15 mai 2014

Vacances en famille avec deux jeunes filles de 3 et 5 ans.
Super experience au Mini Club... Animateurs organisés et tres sympathiques! Un "merci" spécial a Illaria que mes filles ont adorée...
Belles piscines. Bon buffet. Personnel competent et plus...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Amelie,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable savoir que tous les membres de votre famille ont profités de vacances chez nous et des activités organisées par notre équipe d’animation.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Ténérife durant une semaine avec des amis et avons trouvé cet hôtel "exceptionnel".
Aucune remarque défavorable, quant à la nourriture très variée pour un All inclusive, la propreté et SURTOUT, l'amabilité, la gentillesse et le dévouement de TOUT le personnel.
Habitué à partir autour du monde dans des hôtels "All inclusive", je recommande celui-ci.
Et un très grand merci à LINDA qui nous a reçu le premier jour au Bahia Ténérife.
Allez dans cet hôtel sans crainte et vous reviendrez avec des souvenirs inoubliables....
Pour conclure, nous y retournerons dès que possible.
Bravo à tout le personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre temps à l’hôtel.

Nous apprécions les jolis mots vers notre personnel toujours souriant et dévoué. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahia Principe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d'obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Nous vous attendons chaleureusement à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois sur cet hôtel et il est toujours au dessus de nos attentes
Les prestations sont toujours de même qualité depuis le mois de juillet lors de notre première venue.
Moins de monde sur le période des vacances scolaires de Pâques.
Plus de français présent que d'anglais.
A recommander comme à chaque fois

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour écrire sur votre séjour de vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife et pour le conseiller à d’autres voyageurs.

C’est formidable d’entendre que vous avez trouvé les prestations comme d’habitude.

Nous sommes aussi très contents de recevoir plus de clients français en ce moment.

Nous attendons votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent séjour en général. Les installations sont d'un trés bon niveau. Les repas proposés, ainsi que le choix est imprésionnant. Petit bé-mol : je suis venu en voiture de l'aréoport, et j'ai eu un mal fou à trouver l'hôtel de la route principale.... Faites un repérage avnt d'arriver sur internet.

Astuce pour la chambre : Petit bé-mol : je suis venu en voiture de l'aréoport, et j'ai eu un mal fou à trouver l'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Didier,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel excellent avec des installations à très bon niveau et des repas impressionnants.

Nous vous attendons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour une nouvelle vacance.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pratiquement une semaine fin avril 2014.
L'établissement est divisé en deux : le bahia principe costa adeje, qui se situe en contrebas collé à la mer, le bahia principe Tenerife, qui se situe en hauteur, en "restanque".

Verifiez bien donc bien avant de réserver, car si vous dormez au "TENERIFE", vous devrez avoir de bons mollets pour gravir la pente qui sépare les deux hôtels.

Le "Tenerife" est un hôtel plus petit, avec une piscine plus petite, mais qui possède un court de tennis et un minigolf. Le "costa adeje" est un gros établissement qui touche pratiquement la mer. Il n'y a pas de plage privée, mais un petit chemin vous permet de descendre à une petite plage de galets en contrebas.
Dans chaque hôtel, il y a une piscine chauffée. Mais au total, cela fait deux sur 6 piscines.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certaines brochures, il n'y a pas de piscine couverte.
Attention aux transats et parasols après 10 heures du matin.... il n'y en a plus, ou alors très excentrés et à l'unité.

Les chambres : assez spacieuses, certaines se situent au 8ème étage ou à l'autre bout de l'hôtel. A prendre en considération pour ceux et celles qui veulent être proches de la piscine ou des restaurants.

L'animation : à revoir complètement.... l'équipe est vraiment "amateur". Les seuls spectacles intéressants sont lorsqu'il y a des artistes "extérieurs". Il n'y a aucun décor sur scène, le son est très mauvais (il faudrait qu'ils investissent dans un caisson de basses), aucune originalité pour les spectacles (ceux du bahia principe à Tulum étaient bien mieux).

Le bar : autour des piscines, vous n'aurez que du soft drink, bière ou sangria. les cocktails se prennent aux bars d'intérieur, et sont infects. Par contre, si vous payez les boissons avec suppléments, vous aurez de la qualité.

La restauration : le point fort de l'établissement. Nous avons vraiment très bien mangé. C'est varié, frais, fin, beaucoup de choix. Il y a 5 restaurants de spécialités et nous avons adoré chacun d'entre eux (Asia, mexicain et italien). Attention, si vous logez dans un hôtel vous ne pourrez manger quand dans le restaurant principal de celui ci.

Le personnel est aimable et souriant. Le mini club ne fonctionnait que le matin et le personnel ne parlait pas Français. Donc non utilisé.
La clientèle de cet hôtel est très cosmopolite : anglais, Français, espagnols, allemands, néerlandais et quelques russes.

bref, un très bon séjour éloigné du centre ville. Je conseille sans hésiter de faire le volcan teide. Maginifique. Pensez à prendre le permis gratuit sur internet si vous voulez monter au sommet du volcan.

Bref, un très bon sejour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article sur vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C'est très agréable de lire que vous avez aimé la restauration, les chambres, le personnel et que en plus vous le conseillez aux futurs clients.

Nous nous excusons si certaines animations le soir n'ont pas été à son goût. La plupart des spectacles sont des professionnels et seulement deux jours par semaine nous avons des spectacles amateurs.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.