“Très bon hotel!”

N° 26 sur 81 Hôtels à Adèje
Braine-l'Alleud, Belgique
“Très bon hotel!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans l'hotel et nous n'avons pas été déçu.
Propreté des chambres et buffet varié impeccable, rien a redire. Le personnel est serviable et compétent.
Belle infrastructure de style canarien, ce qui donne joli cachet.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Nadine,

Un grand merci pour avoir choisi Bahia Principe Tenerife comme destinations de vacances.

C'est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent pour la propreté des chambres, le impeccable buffet et le serviable personnel.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel car nous avons eu le plaisir de fréquenter celui du Mexique qui est TOP.
Tres bon accueil. Hotel où les francophones ne sont pas majoritaires mais parfait pour le dépaysement. Une nourriture de qualité ou mêmes les difficiles trouveront leur bonheur. Leur pâtisseries feraient pâlir nos pâtissiers français! Et toujours du bon poisson avec même un jour de la langouste! Chambre de qualité avec communication entre 2 chambres possible pour famille de 4. Ne sommes pas déçus une fois encore de cette chaine hôtelière
Les points forts : accueil, nourriture, piscine chauffée même en été! Choix de la musique ambiance club animation ou calme sur une seconde piscine. Vue imprenable sur l océan. Divertissements du soir. Squash et tennis possibles. Navette gratuite pour aller en ville. Nettoyage des chambres assez tôt. Personnel souriant et discret. Services proposes par l'hotel notamment location de voitures moins chere qu en exterieur. Soleil garanti sur versant Sud de l ile
Les axes de progres : femmes de ménage bruyantes le matin : trop bavardes face a une mauvaise insonorisation des portes donc nous sommes reveilles tot. Carrelage glissant autour de la piscine et dans les escaliers (mon mari a fait une chute de 6 marches suite lessivage de l escalier par les femmes de ménage. (Radio en cours et peut être une fracture...). Mini bar un peu leger. Pas de plage même si petite crique publique à proximite mais ce probleme concerne l'ile toute entière Difficile d avoir un transat non réservé apres 9h!
A PROSCRIRE : ne pas faire la betise que j'ai faite de reserver avec Last minute. Voucher jamais envoyes et pire encore. Nous n avions personne a notre arrivee pour le transfert vers l hotel!!!!assistance parisienne minable. Ce sont dans les difficultes que l on juge la qualite de service. Lastminute est minable!!!!le correspondant local n etait même pas au courant de notre presence!!!!
Pour conclure : hotel tres bien pr du farniente et bien manger au soleil!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre proche de la mer et non du bar : bruyant le soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife pour le recommander aux voyageurs.

Nous avons aussi informé la Gérance de vos points à améliorer car l'opinion de nos clients nous aide beaucoup.

En attendant vous donner une nouvelle bienvenue à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'hôtel est confortable, les jardins sont superbes mais surtout le personnel est très compétent, la gentillesse et la serviabilité sont leur maître mot. La cuisine y est excellente et variée. Les animations sont très agréables. Que demander de plus....

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous coucher de bonne heure demandez une chambre éloignée du bar et de la terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Ann,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre magnifique séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes enchantés de savoir que c’étaient des vacances de rêve car notre objectif principal est d’obtenir la plus grande satisfaction de nos clients.

Nous attendons votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Luzarches, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au Bahia Principe Costa Adeje durant deux semaines et nous avons trouvé cet hôtel excellent. Nous sommes enchanté de notre séjour. Aucune remarque défavorable, Hôtel très propre et calme, bon buffet, belles piscines, restaurants à la carte excellent, l'ensemble du personnel est aimable et serviable, le jardin paysager est très joli et bien entretenu. Nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine en Juin/juillet.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très spacieuses et claires même au rez de chaussé (El Hierro)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Henri,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à l’hôtel était parfait et que vous avez trouvé un cadre merveilleux et personnel aimable et serviable.

En attendant que vous revenez bientôt,
Eva Behr
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons tout juste de cet hôtel et somme enchantés de notre séjour en famille avec notre bébé de 21 mois. L'hôtel est certes en retrait de la ville mais seulement à 15 minutes en bus, super pratique et rapide, arrêt juste à côté de l'hôtel, mais du coup au calme, idéal pour se reposer. L'hôtel est très bien entretenu, piscine, jardin, salons, salle à manger, etc... Le buffet est plus que diversifié, cuisine excellente, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous nous somme régalés de poissons et autres crustacés. Les restaurants à thème n'ont pas grand intérêt car le buffet principale est déjà bien fourni en spécialités locales. A refaire et recommander sans aucun soucis. Nous connaissions déjà cette chaîne hôtelière lors d'un précédent voyage au Mexique et avons retrouvé le niveau de prestations attendues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous avez profité de vos vacances chez nous et que vous y pensez revenir bientôt.

Nous vous attendons chaleureusement.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Blainville, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Vacances en famille avec deux jeunes filles de 3 et 5 ans.
Super experience au Mini Club... Animateurs organisés et tres sympathiques! Un "merci" spécial a Illaria que mes filles ont adorée...
Belles piscines. Bon buffet. Personnel competent et plus...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Amelie,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

C’est formidable savoir que tous les membres de votre famille ont profités de vacances chez nous et des activités organisées par notre équipe d’animation.

Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Ténérife durant une semaine avec des amis et avons trouvé cet hôtel "exceptionnel".
Aucune remarque défavorable, quant à la nourriture très variée pour un All inclusive, la propreté et SURTOUT, l'amabilité, la gentillesse et le dévouement de TOUT le personnel.
Habitué à partir autour du monde dans des hôtels "All inclusive", je recommande celui-ci.
Et un très grand merci à LINDA qui nous a reçu le premier jour au Bahia Ténérife.
Allez dans cet hôtel sans crainte et vous reviendrez avec des souvenirs inoubliables....
Pour conclure, nous y retournerons dès que possible.
Bravo à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.

Nous sommes vraiment contents de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre temps à l’hôtel.

Nous apprécions les jolis mots vers notre personnel toujours souriant et dévoué. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahia Principe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d'obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Nous vous attendons chaleureusement à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Tenerife Resort
Voir également ces hébergements à Adèje ou ses environs
H10 Costa Adeje Palace
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
Bahia Principe San Felipe
Bahia Principe San Felipe
N° 6 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Bahia Principe Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe Tenerife

N°17 des hôtels Spa à Adèje
N°20 des hôtels en bord de mer à Adèje
N°24 des hôtels de luxe à Adèje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe Tenerife
Bahia Principe Tenerife Adeje