Contrôle des avis
4 266 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2018

un peu (!) de retard dans la rédaction de cet avis, puisque notre séjour date de Juillet 2017 , désolé.
Sentiment assez mitigé ; il y a certes beaucoup de plus par rapport aux moins , mais globalement cet endroit n'était pas pour nous (couple qui n'a plus d'enfants à la maison).
l'hôtel est divisé en 2 parties : nous étions dans la partie haute ....
l'architecture est très belle , les chambres spacieuses , bien équipées et très propres.
le personnel est charmant et efficace , dans tous les endroits (accueil, restauration ,bar, entretien animation).
les restaurants sont très bien ( y compris ceux à thèmes), le cadre , le choix, la variété, la présentation.le service impeccable.
Ce qui nous a moins plu :
- cet hôtel est au milieu de nulle part. il n'y a rien autour qui permettre une balade à pied par exemple. il faut soit avoir une voiture (ce que nous avons fait pour pouvoir découvrir l’île) , soit tenter sa chance en attendant le bus qui est en haut de la rue ( et après 45 minutes d'attente après l'horaire supposé de passage, nous avons pris un taxi !). la mer n'est pas proche du tout et tout est très escarpé de toutes manières.
- la sempiternelle réservation sauvage des sièges autour des piscines. c'est de pire en pire. et aucune action.
- l'optimisation de la place autour de la piscine ; une concentration de sièges impressionnante , ne laissant aucun espace ; il faut s'éloigner sur l'arrière pour pouvoir respirer.
- Je suppose que les enfants ne paient pas leur séjour , au vu du nombre impressionnant, toutes nationalités confondues (population fortement britannique ceci dit).Ceci incite certainement les vacanciers à venir séjourner, mais je ne suis pas sur que l’hôtel s'y retrouve , quand on voit le gaspillage des assiettes remplies et laissées
quasi intactes lors des repas, et qui partent donc à la poubelle.
Cet hôtel convient donc parfaitement pour des familles , mais si vous n'avez pas (ou plus) d'enfants et souhaitez un environnement un peu plus serein, mieux vaut se renseigner.

Astuce pour la chambre : vue mer bien sur !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur vos vacances à l’hôtel Sunlight Bahia Principe Tenerife.

C'est très agréable de lire que vous trouvez le cadre magnifique, la nourriture variée et bonne et le personnel toujours sympa.

Pour le type de clients comme vous, nous conseillons de voyager dans un période plus calme pour une meilleure expérience.

Salutations distinguées,

Nélida Palacios De Luis

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Une belle architecture de vacances plantée dans un superbe jardin tropical et des piscines vastes et animées. C'est pour l'extérieur, à l'intérieur les chambres sont vastes et bien équipées. Les restaurants correctes pour ce type de clientèle internationale, mais le point fort de cette partie alimentaire c'est le all inclusive absolument parfait.
À conseiller absolument et si le choix est possible entre Costa Adeje et Tenerife choisir le premier, les jardins sont plus beaux, le reste est identique...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère Gilles,

Merci beaucoup de vos gentils commentaires de vos vacances à l'Hotel Bahia Principe Tenerife.

C'est un grand plaisir de lire que vous nous conseilliez absolument!
Pour votre retour vous pouvez nous écrire un courrier avec vos préférences au: info.tenerife@bahia-principe.com.

Salutations distinguées

Avis écrit le 21 février 2018

Allez vous faire dorloter au Bahia Principe Tenerife. Séjour formidable, rien à redire.
Nous pensons déjà à y retourner l'an prochain. La nourriture est délicieuse, le restaurant n'est pas une cantine. Le personnel est adorable

Date du séjour : décembre 2017
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Chers clients,

merci beaucoup pour vos adorables commentaires sur votre super séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.
Nous sommes enchantés que vous pensiez déjà à y retourner l'an prochain! Contactez-nous si vous avez des questions! info.tenerife@bahia-principe.com

Nos meilleures salutations

Avis écrit le 2 février 2018

Chambre rénové en très bon état et très bonne literie! Vue sur piscine et mer magnifique! La restauration bonne surtout les petits déjeuners. Dommage que pour la restauration à 22h on nous fait un peu comprendre qu'il faut partir! Dommage que le bar ferme à 23h et qu'il n'y ait pas de musique après l'animation du jour.
Autrement, le personnel est au top, au petit soin, adorable et de bonne humeur! Piscine chauffée!!
Un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : Demander vu sur Mer dans les derniers étages!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Chère Ana,

nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.
Nous avons passé vos suggestions à notre direction, merci beaucoup!

C'est un grand plaisir de lire que vous nous recommandiez vivement.

Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Salutations distinguées

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel pour tout le monde et les familles avec enfants en bas âges ou adolescents.
Repas excellents
Chambres exceptionnelles très spacieuses.tres propres.
Vu sur la Mer avec piscine à débordement.jaccuzi massage salle de sport....
Le all incluse est super il y a tout ce qu'il faut et à tout heure.l alcool est en all incluse également les bouteilles sont à votre dispositions.champagne à 8h du matin....ou vodka....
Un complexe exceptionnel avec une vue à couper le souffle.
Le personnel est très agréables et souriants.par contre ne parle pas trop le français.
Aux alentours quelques boutiques à quelques kilomètres sinon une navette est à votre disposition pour aller à las americas
Dans l'hôtel il y a 2 parties avec la première chambre simple ou double et la deuxième partie qui vient d être faite avec des chambres familiales
Beaucoup d escalier dans cet hôtel
Il y a également une parapharmacie et d autres boutiques
Les spectacles sont de très bonnes qualités
Nous y sommes pour le nouvel an et franchement nous ne regrettons pas le repas avec homards et champagnes cotillons chanteurs feu d'artifice bref la fiesta !!!
Une piscine Est chauffé les autres non.
Tout cela pour dire que c est un superbe complexe
Allez y les yeux fermés !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère Melanie,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Tenerife.
Nous sommes ravis de lire que vous trouvez les repas excellents, notre personnel très agréable et les chambres exceptionnelles avec une vue à couper le souffle!

Merci beaucoup d'encourager nos futurs clients en leur disant d'y aller avec les yeux fermés !

Nous espérons de vous revoir bientôt !
Salutations distinguées,