“Satisfaction garantie pour tous !”

Adonis Hotel Villas Fanabe
N° 77 sur 81 Hôtels à Adèje
DIGNE LES BAINS
“Satisfaction garantie pour tous !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés passer des vacances dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations et des services. Piscines chauffées avec une bonne exposition, ce qui n'est pas le cas pour tous les hôtels, et un plus pour les parents : un surveillant de baignade. C'est pas mal du tout ! Les enfants sont en sécurité dans l'enceinte de cet hôtel. La cuisine est servie avec goût (des plats locaux et d'autres plus traditionnels pour tous), dans une salle de restaurant très accueillante. Les chambres sont spacieuses et propres. Terrasse pour toutes les chambres avec siège de bronzage. En plus, cet hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5 mn de la mer et des boutiques. Grace à l'arrêt de bus devant l'hôtel, on a accès aux parcs d'attractions de l' île. Bref, tout bien pour de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes déjà venus il y a 2 ans dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa taille humaine : une résidence horizontale sur 2 niveaux, et surtout pas d'immeuble...
Nous avions été ravis des prestations et nous sommes donc revenus passer les fêtes de fin d'année.
La piscine est chauffée. Les appartements ont tous de belles terrasses et nous avons bien profité de la notre.
La résidence est particulièrement bien située puisqu'à 5 minutes à pied des plages et à 100 mètres des commerces touristiques ouverts jusqu'à 22h, de quoi flâner...
Nous avons été agréablement surpris en constatant des améliorations : le revêtement autour des piscines est maintenant gazonné, l'appartement était fraîchement repeint, la literie neuve.
Les repas sont variés et équilibrés, des petits déjeuners copieux.Viandes, poissons, crudités, légumes, divers desserts et fruits frais à tous les repas.
Le personnel est très sympa. Il y a toujours une personne qui parle français à la réception.
Je compte revenir à Ténérife l'hiver prochain et je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter.
Je le conseille vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Adèje
Sol Sun Beach Apartments
N° 24 sur 59 à Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 3 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Adonis Hotel Villas Fanabe ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Villas Fanabe

Établissement : Adonis Hotel Villas Fanabe
Adresse: Avenida de Bruselas 7, 38660, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Castalia Brezos)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels en bord de mer à Adèje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Hotel Villas Fanabe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Villas Fanabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castalia Park Tenerife
Hotel Adonis Resort Castalia Park