“Siam Park, Arlesienne de Tenerife”
Avis sur Siam Park

Siam Park
Classé n° 1 sur 74 choses à voir/à faire à Adèje
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Siam Park, Arlesienne de Tenerife”
Avis écrit le 6 mars 2009

Depuis plus d’un an déjà en passant sur la TF1 au large des plages de Las Americas, on voit se détacher ces reproductions de templeS thaïlandais, plutôt incongrus au milieu de ces paysages canariens.

Les travaux sont maintenant bien avancés, voire terminés et le parc aquatique inauguré depuis septembre (en présence de S.A.R la Princesse Maha Chakri Sirindhorn,
si si si, j'vous l'jure, c'est écrit à l'entrée, la preuve en image).

- la rivière lente la plus grande (1 km)
- la plus grande dénivellation (8 mètres de haut)
- la vague artificielle la plus grande (3 mètres)
- la plus grande variété de toboggans
- la plus grande concentration de construction de type thaïlandais… hors de Thaïlande (sic !)

Je ne vais pas continuer à vous décrire ce que vous pouvez voir sur le web officiel, mais je vous conseillerai vivement le Jungle Snake… on a le choix entre 4 tunnels (à emprunter en solo ou à deux), une petite recommandation néanmoins, bien s’accrocher aux bouées sous peine d’éjection à l’arrivée !

Je n’ai pas eu le courage d’attendre la vague (ben oui, n’est pas Brice de Nice qui veut, je suis juste Sol de Tenerife…), effectivement elle vient périodiquement toutes les 20 minutes, la plage m’a tout de même semblé bien agréable.

Entre deux petites montées d’adrénaline et autres fous rire… la Rivière Lente est la bienvenue.

Quant au toboggan de la mort qui tue, l'attraction avec un grand A...
Ben vous penserez ce que vous voudrez, mais mon corps s'est habitué à la chaleur des îles et après avoir batifolé pendant près de 3 heures j'étais à la limite d'une hypothermie, donc l'attente de plus de 20 minutes pour seulement 30 secondes de frayeur m'a tout simplement fait passer l'envie de me jeter moi aussi dans le vide !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De retour de Tenerife. Avis sur Siam Park”
Avis écrit le 22 février 2009

En vacances à Ténérife pour la cinquième fois ce mois de février, nous avons essayé le tout nouveau Siam Park avec mon fils de quinze ans.
A part l'entrée que je trouve un peu chère, le reste est à la hauteur de ce que nous attendions.

Les plus : Accueil, propreté, soins des décors entre les attractions, sécurité, qualité des attractions, pas trop d'attente voir pas du tout (mais ce n'est pas encore la haute saison), nombreux casiers pour les affaires, un mini-parc dédié au tout petit qui est formidable et entièrement sécurisé.

Les moins : Prix de l'entrée (28 euro après 11 ans), le principal point de restauration est un peu en courant d'air, ce qui est gênant quand on est un peu mouillé. Il manque qq attractions supplémentaires, parking extérieur payant (mais on peu prendre le bus, ou se garer sur les côtés à 300-400 mètres de l'entrée).

Attention aucune attraction pour les personnes n'aimant pas l'eau, à part la promenade bien entendu (mais dans ce cas ,sauf pour accompagner bien sur, les plages ne sont pas loin et gratuites en plus)

Nous sommes retournés deux fois et avons éprouvé bcp de plaisir à chaque fois. A conseiller donc sans hésiter.
Philippe de Bretagne

Ténérife, Espagne
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Le fameux siam park !!”
Avis écrit le 24 septembre 2008

Et bien j´ai presque fais l´ouverture,l´entrée coute 25 euro pour les résidents ,franchement le parc est très beau,la plage immense superbe avec une piscine d´eau cristalline et des vagues de presque trois mètre !! il faut absolument se mètre face au mur d´ou sortira la vague lorsque le gong qui annonce son arrivée retentira ! Émotion garantie !Par contre l´école de surf n´est pas encore ouverte et d´ailleurs ne sera pas compatible avec les heures d´ouvertures au public.Le parc compte également de quelques jeux d´eau impressionnant mais il en aurait fallu un peux plus a mon avis,nous avions fait le tour des attractions en a peine deux heures,j´imagine qu´il se construira dans le futur de nouvelles attractions qui viendront compléter cet immenses parc aquatique.Nous avons quand même passer une bonne journée,la plage et les vagues nous ont occupe une bonne partie de l´après midi !
Conclusion ,c´est quand même un beau parc, et en plus construit chez nous a Tenerife !! Venez le visiter !

Les voyageurs ayant consulté Siam Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Siam Park ?