Ouvert aujourd'hui : 09:15 - 13:15
Points forts des avis
Très bien :)

Nous avons apprécié le moment avec Dominique. Il est gentil et parle français! ^^ vous payerez qqs... lire la suite

Avis publié : hier
Maude C
par mobile
Au top !

Une super expérience avec Dominique ! Des tortues, des raies, et des dauphins, tout ce dont nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Manech R
par mobile
Lisez les 782 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Belle excursion. Équipe conviviale! A faire et à refaire n'oubliez pas l'appareil photo (étanche)! Je recommande

Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons fait la sortie kayak et snorkeling avec Dominique et c'était époustouflant ! C'est une sortie sportive mais accessible et riche en émotion. Le paysage est fantastique et voir les tortues d'aussi près est incroyable. Avec Dominique, la bonne humeur est au rdv et il nous transmet sa passion..., et "petit bonus", nous avons vu des dauphins à quelques mètres de nous... Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces moments !!! Merci Dominique
Delphine, Laurent et Lucas

Avis écrit le 14 mai 2018

Superbe sortie !!! Nous avons vu des dauphins et nagé avec des tortues c'était magique !!! Merci Dominique pour cette aventure !!

Avis écrit le 13 mai 2018

Dominique nous a reçu avec convivialité et professionnalisme pour nous faire découvrir sa passion. Départ de la plage en kayak pour aller nager avec les tortures et voir les dauphins.
N'hésitez pas a y réserver une session, vous serez conquis d'emblée par ce cadre magnifique!!!!
foncez en toute confiance avec Dominique un passionné de la faune et de la nature en général. SORTIE INOUBLIABLE
BONNE HUMEUR ET GRAND SENS DU SERVICE CARACTERISENT DOMINIQUE.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

En début de semaine, nous avons eu la joie de partager l'activité kayak et snorkeling avec Dominique, un homme amoureux des tortues qui a su nous faire partager sa passion !
Même si les dauphins n'étaient pas aux rendez-vous, nous avons pu nager avec 4 tortues, ce fut un moment magique...
Merci encore à Dominique pour son professionnalisme, sa patiente et sa bonne humeur !