Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 13:15
Points forts des avis
Superbe rencontre avec les tortues!

Dominique est une personne au top qui est à fond dans ce qu'il fait et qui nous fait découvrir sa... lire la suite

Avis publié : hier
Justine G
par mobile
Exceptionnel

J’ai eu la chance de rencontrer Dominique il y a quelques années et le souvenir est gravé à jamais... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
loriaus1
par mobile
Lisez les 767 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

C'est une sortie qui est vraiment à faire, nager auprès des tortues, pouvoir les approcher au plus près,tout ça avec Dominique qui est un passionné.
C'était vraiment top ! Seul regret, ne pas avoir un bon appareil photo pour immortaliser ces instants

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Belle excursion. Équipe conviviale! A faire et à refaire n'oubliez pas l'appareil photo (étanche)! Je recommande

Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons fait la sortie kayak et snorkeling avec Dominique et c'était époustouflant ! C'est une sortie sportive mais accessible et riche en émotion. Le paysage est fantastique et voir les tortues d'aussi près est incroyable. Avec Dominique, la bonne humeur est au rdv et il nous transmet sa passion..., et "petit bonus", nous avons vu des dauphins à quelques mètres de nous... Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces moments !!! Merci Dominique
Delphine, Laurent et Lucas

Avis publié : 14 mai 2018

Superbe sortie !!! Nous avons vu des dauphins et nagé avec des tortues c'était magique !!! Merci Dominique pour cette aventure !!

Avis publié : 13 mai 2018

Dominique nous a reçu avec convivialité et professionnalisme pour nous faire découvrir sa passion. Départ de la plage en kayak pour aller nager avec les tortures et voir les dauphins.
N'hésitez pas a y réserver une session, vous serez conquis d'emblée par ce cadre magnifique!!!!
foncez en toute confiance avec Dominique un passionné de la faune et de la nature en général. SORTIE INOUBLIABLE
BONNE HUMEUR ET GRAND SENS DU SERVICE CARACTERISENT DOMINIQUE.