Ouvert aujourd'hui : 09:15 - 13:15
Points forts des avis
Exceptionnel

J’ai eu la chance de rencontrer Dominique il y a quelques années et le souvenir est gravé à jamais... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
loriaus1
par mobile
Super expérience ! Sssssplendide

Nous nous sommes régalés ! Dominique est un personnage à découvrir ! Tortues, raies et dauphins... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
MarcoS8233
par mobile
Lisez les 764 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Superbe experience !
Nous recommandons sans hésitation cette excursion qui allie la pratique du kayak et le snorkeling !
Dominique, sa femme et Dany forment une super équipe : réponse rapide, bien organisés, passionnés et extremement gentils.
Dominique parle français, anglais, espagnol..
Pour notre premier snorkeling nous avons pu approcher et nager avec les tortues tout en respectant l'environnement.
Un grand merci !
Justine et Lucas

Avis publié : 12 juin 2018

Nous tenions à remercier Dominique pour cette superbe sortie en mer, nous avons pu voir des dauphins en pleine mer et nager avec des tortues !!!
Excursion très bien encadrée. Très bons conseils pour apprécier à sa juste valeur cette expédition.
Le guide parlant français était également très appréciable.
Merci pour le verre de l'amitié à la fin de la matinée.
Gérald et Sandra

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Superbe excursion a bord des kayak pour voir les dauphins et nager avec les tortues!!! Vraiment a ne pas rater si vous êtes a Tenerife!!!
Une équipe géniale pour qui la sécurité et la qualité sont primordiales! Danny très professionnel et gentil. Et Dominique......ah Dominique, un sacré personnage qui vaut le détour a lui tout seul. Dynamique, souriant et parfait pour cette excursion, il les aime ses tortues! Et qui est plein de conseils.
Gros bsx a toute l'équipe.
Une rencontre qu'on oubliera pas.
Samantha et Florence

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

C'est une sortie qui est vraiment à faire, nager auprès des tortues, pouvoir les approcher au plus près,tout ça avec Dominique qui est un passionné.
C'était vraiment top ! Seul regret, ne pas avoir un bon appareil photo pour immortaliser ces instants

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Belle excursion. Équipe conviviale! A faire et à refaire n'oubliez pas l'appareil photo (étanche)! Je recommande