“Super comme toujours”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Avec dominique vous serez sûr de passer un super moment, un personnage a lui tout seul qui ne manque pas d'énergie! C'était ma deuxieme excursion avec lui et vivement la prochaine. S'il y avait un abonnement a l'année je le prendrais!
Malgré le fait que je sois seule il a tout fait pour moi et ça à été parfait. Tortues, raie et dauphins au rendez vous.
Merci dominique!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Je suis venue à tenerife spécialement car je voulais nager avec des tortues , je suis tombée sur la page de Dominique donc voila voyage réservé , valises bouclées ! Et bien sûr excursion faite ce matin même... Comment vous dire que Dominique a réalisé l un de mes plus grand rêve nager avec les tortues ... C était magique , époustouflant, incroyablement beau être la dans l océan avec des tortues... alors Merci Dominique d avoir pu rendre cela réalisable, merci Dominique d aimer ce que tu fais , merci Dominique d être un homme extra , passionner, et tellement adorable ! Cette matinée restera gravée dans ma mémoire... et dans mes bras pour le restant de la semaine merci le kayak bien entendu ;) mais ça en valait clairement la peine !
Merci aussi aux personnes du groupe avec qui tout C est bien passé ! :) des personnes fort sympathiques...
Alors vous voulez nager au milieu des tortues des poissons réservez chez Dominique :)

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une matinée inoubliable.
Une sortie en Mer magnifique et sportive. Nous avons pagayé parmi les vagues, chercher des dauphins (nous en avons vu un de loin, on ne peut pas en voir tous les jours, un cadeau de Dame nature).
Puis moment snorkling inoubliable!!! Nous avons vu des tortues, des raies, et nous avons même nagé avec!! Elles sont très sociables et semble venir nous faire un coucou à la surface afin que nous puissions profiter du spectacle.
Dominique est fabuleux, plein d’énergie et de passion. Nous l’avons adoré!
Et nous finissons cette matinée par un verre de l’amitié où chacun transmet ses émotions.
Bravo à toute l’équipe, c’est fabuleux les sensations que vous nous offrez.
Laurie et Benjamin

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Superbe experience !
Nous recommandons sans hésitation cette excursion qui allie la pratique du kayak et le snorkeling !
Dominique, sa femme et Dany forment une super équipe : réponse rapide, bien organisés, passionnés et extremement gentils.
Dominique parle français, anglais, espagnol..
Pour notre premier snorkeling nous avons pu approcher et nager avec les tortues tout en respectant l'environnement.
Un grand merci !
Justine et Lucas

Avis publié : 12 juin 2018

Nous tenions à remercier Dominique pour cette superbe sortie en mer, nous avons pu voir des dauphins en pleine mer et nager avec des tortues !!!
Excursion très bien encadrée. Très bons conseils pour apprécier à sa juste valeur cette expédition.
Le guide parlant français était également très appréciable.
Merci pour le verre de l'amitié à la fin de la matinée.
Gérald et Sandra

Les voyageurs ayant consulté Tenerife snorkelling and kayaking ont aussi consulté

Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Tenerife snorkelling and kayaking ?