“super langouste” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vista Al Mar - FERMÉ

Vista Al Mar
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sainte-Croix-aux-Mines, France
“super langouste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

En février 2012, nous cherchions un restaurant pouvant nous servir une langouste chacun à un prix abordable. Après plusieurs recherche nous avons demandé à VISTA AL MAR si ils pouvaient nous proposer ces langoustes alors qu'elles n'étaient pas sur leur carte. Ils l'ont fait.
Deux jours à l'avance pour la commande, un service super, et un prix plus que raisonnable.
Voici l'adresse : C.C Cristobal Center. Costa Adeje (Las Américas)- Tenerif. Le restaurant est sur la petite promenade maritime surplombant la mer. Tél. 0034 922752457
Nous avons remarqué que ce restaurant avait une bonne clientèle, et que les plats étaient bien servis. Nous retournons à ténérif en septembre et ne manquerons pas de faire un détours par ce restaurant.
Pat. et Dom

• Visité en février 2012