“Enfin un endroit ou on mange typiquement canarien”
Avis sur Oasis

Oasis
Classé n° 106 sur 635 Restaurants à Adèje
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Adeje, ce petit village perché ou personne penserait à y aller, alors fuiyez la foule et montez là haut pour retrouver le calme, les petits bistrots de village et le restaurant Oasis, nous qui sommes belges vous mangerez des frites maison encore mieux que chez nous, et ce fameux poulet canarien macéré avec ce goût incroyable. Personnel des plus sympathiques, un rosé de la casa avec la photo sur la bouteille des restaurateurs, et surtout n'oubliez pas la sangria à l'apéro, on est en vacances. Vous ne dépasserez pas les 20 euros pour deux. C'est la 3èm année que nous allons à Ténérife et nous ne manquons pas d'y aller. A l'année prochaine donc avec grand plaisir.

1923 avis sur 546

Avis publié : 30 juin 2013

si vous cherchez l authenticité canarienne c est dans ce petit restaurant qu il faut aller un seul plat ! le fameux poulet a l ail servie avec frites maison et une salade de tomates canariennes! que de bonheur et bien sur avec une bonne cerveza le tout pour a peine 20 euros pour deux !!!!sans hesiter aller y , vous ne serez pas déçu!!!

Avis publié : 30 avril 2013

Petit restaurant simple mais super bon. Poulet macéré dans une sauce pimenté, frites maison, salade en entrée. Un vrai régal, bon et très très copieux, le personnel super sympa. Super à ne pas manquer, recommandé par un vrai canarien

Avis publié : 28 avril 2013

Un merveilleux restaurant authentique avec le fameux "pollo" canarien : ce poulet frit macéré dans du mojo (sauce canarienne) change des faux restaurants du bord de mer. Certes le plat est unique : poulet frites avec tomates salade mais d'une fraîcheur exceptionnelle. Bref : superbe. L’accueil est très sympathique, le service rapide

Avis publié : 20 décembre 2012

Cela fait des année que je fréquante se restaurant, a dire vrais a chacune de mes visites à Ténerife.
Le service y est toujours impécable,bien que pour un temps d'attente respectable.Car la qualité est au rendez-vous des que l'on vous apporte les plats.
Ici il n'y as que du poulet mais comme nul part ailleurs,braiser,croustillant et tendre à la fois servis avec des frites et de la salade.
Il est certain que vos papilles en redemanderons et de cet expérience,vous en garderez un doux souvenir

Les voyageurs ayant consulté Oasis ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje

Adèje, Ténérife