Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

gilbert18
Henrichemont, France
“Superbe mais gâché par l'accueil”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en février 2020

Une vaste maison classée, un beau patio arboré, immense séjour, grandes chambres avec bains, grande cuisine. Située au centre ville, mais très calme. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de l'établissement : personne à l'arrivée, les clés sont dans un petit coffre à l'entrée (Booking.com nous adonné le code). On ne sait pas à quel étage sont les chambres, des serrures qui ne fonctionnent pas, robinetterie déglinguée dans la cuisine et la douche, pas de code pour la wifi. Location par Booking.com, pas d'adresse pour joindre le propriétaire sur place, on obtient la visite d'une jeune femme qui ne sait rien et donne son numéro de téléphone personnel. Nous ne savons toujours pas qui est le propriétaire et nos remarques n'ont pas eu de suites...

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer