“Cuisine canarienne et décor assorti” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sabor Canario

Restaurant Sabor Canario
Classé n° 8 sur 101 Restaurants à La Orotava
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
sud ouest
“Cuisine canarienne et décor assorti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situé dans le centre ancien, ce restaurant rattaché à l'hotel "Rural" propose une cuisine typique des Canaries avec "patatas arrugatas", "moros", grillades et ragoûts. Spécialités comme le lapin ou le fromage grillé. Bon vins à prix accessibles. Service rapide et agréable. Décoration "rustique" intéressante (photos anciennes). Un endroit très agréables. Compter une cinquantaine d'euros pour deux avec entrée, plat, vin et café.

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
“Uniquement pour les groupes. A eviter a tout prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bele batisse bien située pour visiter la Orotava.
Mais une politique affichée de ne servir correctement que les groupes.
Plusieurs personnes ont quitté le restaurant fatiguées d'attendre d'être servies. Et quand vous passez une commande, vous devez réclamer pour être servie. On vous dit qu'il y a un groupe et que la cuisine fait le maximum, mais le groupe est arrivé bien après vous mais sera servi avant vous, car le groupe a un timing à tenir!!!!

• Visité en août 2013
Nantes, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cadre agréable:patio bien décoré.(plantes)
Tout est bon!Et le vin de la casa aussi.
Un dessert à base de figues:excellent.
Accueil sympathique.
Un conseil: arriver tôt :dès midi, car après arrivent des groupes et le service s'en ressent.

• Visité en août 2013
Chambéry
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Patio intérieur très agréable, bien ombragé par des tentures. Le service est sympa comme toujours aux canaries. La carte est assez variée, et les plats suffisamment copieux. Et pour la première fois en deux semaines aux Canaries, nous avons eu des pâtisseries pas trop sucrées. Le choix des vins est par contre un peu réduit. Mais globalement c'est une bonne adresse. 93€ pour 5 avec 1 btle de vin.

• Visité en juillet 2013
Normandie, France
“Un bon repas sous les étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Trouvé par hasard en musardant dans cette jolie petite ville, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, redoutant de tomber sur un piège à touristes (cf. décor).
En plus, je crois que le serveur nous a mis dans le patio pour ne pas déranger les clients de la salle quand il nous a vu arriver avec de jeunes enfants car nous étions seuls et ceux qui arrivaient en couple étaient placés ailleurs. Mais bien lui en a pris car grâce à cette mise à l'écart (qui peut être appréciable pour ceux qui veulent être au calme en couple !), nous avons dîné sous un beau ciel étoilé, accompagnés par la cuisine et la musique locales (à noter que nous y sommes allés hors saison touristique).
En outre, très bon rapport qualité prix. Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de charcuteries canariennes.
Intéressant : les photos avant/après la restauration de ce magnifique endroit qui sont très impressionnantes.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sabor Canario ont aussi consulté

La Orotava, Ténérife

Vous connaissez Restaurant Sabor Canario ? Partagez vos expériences !