“Très bien”

N° 5 sur 12 Hôtels à Figueres
Toulouse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes allés pour 3 nuits au Plaza Inn début 2013 après avoir consulté les avis d'hôtels à Figueres sur Trip Advisor. Aucune déception : personnel prévenant, belle chambre, bon petit déj, parties communes rigolotes car chargées et kitch, centre ville, etc. d'autant plus pour un tarif très correct (65€/nuit pour 3 avec le petit déj). Nous avons profité du parking couvert à deux pas pour 10€ /jour. Un seul bémol, pour une chambre sur rue, on peut être dérangé par le passage du camion poubelle tôt le matin. A part cela, l'insonorisation est bonne. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montrejeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel situé à quelques mètres du Musée Dali ;l'acceuil est parfait . La décoration est particulière et c'est ce qui fait le charme de cet hôtel dont tous les murs sont à eux seul une exposition de tableaux et cela sur les couloirs des cinq étages ! La chambre et la salle de bains sont très propres et le petit déjeuner très correct . En définitive ,un rapport qualité prix remarquable .Quant au parking nous avons bénéficié de celui de l'hôtel à un prix correct .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons était très agréablement surpris par la qualité de l' hotel, le personnel a était très professionnel, disponible ,est toujours souriant. Une décoration particulièrement soigner, est un emplacement de parking prive mis a notre disposition. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boisseron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel très bien situé pour visiter dès l'ouverture le musée Dali. Accueil très sympathique et bons conseils pour trouver un restaurant. Décoration très originale, la chambre était bien située, très propre et au calme. Petit bémol, pas de parking privatisé, il est donc très difficile de se garer gratuitement à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tenerife
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

c'est un endroit tres agreable, tres bien décoré, l'aceuil est charmant et chaleureux vraiment tres contenete de mon sejour dns cet établissement de plus la directrice de l'hotel est un personne qui sait ce qu'elle fait, tres profetionnelle et serviable, je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires