“Très bel hôtel”

N° 5 sur 12 Hôtels à Figueres
Marseille
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un achat dernière minute sur un internet et a l'arrivée une excellente surprise !! Un hôtel idéalement placé, une réceptionniste très gentille qui parle français, des chambres propres, un peu bruyantes ! Bref une bonne adresse on y retournera !!

• Séjour du mai 2013

Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Plaza Inn le 22 avril 2013 pour une nuit suite à l'achat d'un bon groupon.

Nous avons procédé à la réservation de la chambre par mail, l'hôtel répond très rapidement et en français très intelligible!

A l'arrivée sur l'établissement, nous nous sommes garés à quelques minutes à pied sur un parking municipal gratuit, mais l'hôtel dispose de son parking à 10€ il me semble. Il est très facile de trouver l'hôtel qui est dans la rue descendante du musée Dali mais également à proximité du musée du jouet. En fait, cet établissement est très bien situé dans Figueres à proximité des commerces et des lieux d'intérêts. Et vu la façade atypique, il faut vraiment le vouloir pour rater l'hôtel. Figueres étant une ville d'artiste, on retrouve cet esprit dans les parties communes, sur la terrasse, dans les chambres avec des tableaux.

L'accueil qui nous a été réservé par la réceptionniste a été d'excellente qualité. Il nous a été remis gracieusement un plan de la ville et présentées quelques visites à faire dans les environs. L'hôtel dispose de 5 étages dont la terrasse très singulière mais si agréable située au 5ème étage. On trouve un ascenceur. Le restaurant INVITE les clients le samedi ( en saison je pense) à une sardinade sur la terrasse!
Le petit déjeuner se prend sous forme de buffet au 1er étage. On y trouve jus de fruits, charcuterie, pain, viennoiserie, boissons chaudes, céréales, laitages...

La chambre est suffisament spacieuse, avec salle de bain ( baignoire, bidet et wc) équipée d'un sèche-cheveux. La literie est propre et confortable, le linge de lit comme de bain sentait bon la lessive. On dispose d'un accès wi-fi gratuit et d'une télévision avec des chaines étrangères. La chambre propose aussi un petit frigo top dans lequel nous avions 2 petites bouteilles d'eau, et la bouteille de cava offerte avec notre offre. Il n'y a pas de volet mais le rideau occulte suffisament la lumière du jour et le double vitrage isole très bien des bruits de la rue. Pour l'été, on trouvera également la climatisation.

Nous avons adoré boire un verre le soir sur la terrasse face aux toits de Figueres. Nous retenons cet hôtel et pensons y retourner très probablement un samedi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel très propre accueil impeccable, chambres parties commune et extérieure complètement atypiques situation idéale a 2 pas du musée et dans le centre de Figueres. Je conseille cet hôtel au prix raisonnable nous en gardons un bon souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes allés pour 3 nuits au Plaza Inn début 2013 après avoir consulté les avis d'hôtels à Figueres sur Trip Advisor. Aucune déception : personnel prévenant, belle chambre, bon petit déj, parties communes rigolotes car chargées et kitch, centre ville, etc. d'autant plus pour un tarif très correct (65€/nuit pour 3 avec le petit déj). Nous avons profité du parking couvert à deux pas pour 10€ /jour. Un seul bémol, pour une chambre sur rue, on peut être dérangé par le passage du camion poubelle tôt le matin. A part cela, l'insonorisation est bonne. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montrejeau, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel situé à quelques mètres du Musée Dali ;l'acceuil est parfait . La décoration est particulière et c'est ce qui fait le charme de cet hôtel dont tous les murs sont à eux seul une exposition de tableaux et cela sur les couloirs des cinq étages ! La chambre et la salle de bains sont très propres et le petit déjeuner très correct . En définitive ,un rapport qualité prix remarquable .Quant au parking nous avons bénéficié de celui de l'hôtel à un prix correct .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gard
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons était très agréablement surpris par la qualité de l' hotel, le personnel a était très professionnel, disponible ,est toujours souriant. Une décoration particulièrement soigner, est un emplacement de parking prive mis a notre disposition. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boisseron, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel très bien situé pour visiter dès l'ouverture le musée Dali. Accueil très sympathique et bons conseils pour trouver un restaurant. Décoration très originale, la chambre était bien située, très propre et au calme. Petit bémol, pas de parking privatisé, il est donc très difficile de se garer gratuitement à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille