“Un autre monde !!”

N° 5 sur 12 Hôtels à Figueres
Perpignan, France
“Un autre monde !!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Facile à trouver puisque juste à coté du Musée Dali ... Accueil sympathique du patron ensuite de la réceptionniste qui parle notre langue..déjà dans le hall avec tous les tableaux et décorations de jouets on se sent ailleurs des couloirs aux chambres tout est là pour nous rappeler que nous avons eu 5 ans...chambre 207 avec petit balcon et son clown tout est d'une propreté irréprochable .Ce soir là barbecue organisé sur la terrasse avec vue sur la ville ..
Joachim va nous faire des sardines grillées des crevettes et des langoustines d'une fraîcheur absolue tout cela dans une ambiance détendue avec les autres clients de l’hôtel..
Soirée excellente de belles rencontres ...Nous reviendrons bientôt avec des amis car excellent rapport qualité prix ...Emplacement idéal pour visiter la ville .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Leucate, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Petite viré à Figueres bien agréable entre copains. Petit apéro avant tapas dans la terrasse de la chambre, super petit déjeuner, hôtel original (melting pot) sans chichis et très bon accueil. Détendu et à refaire !

Astuce pour la chambre : Dépaysement garanti ! Demander chambre au quatrième étage (petite terrasse avec)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CHAMPNIERS ANGOULEME
Avis écrit le 6 avril 2014

La courtoisie de accueil, et le charme désuet de cette merveilleuse et kitch, collection de tableau; sans oublier les figurines qui nous rappellent les bons moments passés au cirque. Une vue sur la illégal du 5e étage à ne pas manquer

Point Négatif: Le mauvais fléchage de la ville pour accéder à cet hôtel, mais suivre direction "Musée Dali", l'hôtel se trouve a 50m.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un magnifique hôtel, bien dans le thème de l'attraction principale de la ville, et situé au meilleur endroit possible pour le musée Dali !
Le personnel est serviable, disponible et honnête (nous avions oublié une enveloppe contenant énormément d'argent sur place, elle nous fut retournée très rapidement et gratuitement !!!).
Tout est propre, cela vaut la peine de prendre les escaliers pour accéder aux chambres et ainsi profiter des nombreux tableaux accrochés dans la cage d'escaliers. Les chambres ne sont pas en reste, elles-aussi très bien décorées.

Merci encore d'avoir sauvé nos vacances ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saintes
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n'attendais pas une telle surprise.... Que de fantaisie dans cet hôtel, dont j'ai vraiment envie de connaître le propriétaire : hall d'entrée surchargé d'oeuvres d'art, chambre décorée de fresques et poésies personnelles et militantes, et 5eme étage en terrasse avec une vue de rêve, et un univers de chevaux de bois et de manèges, où parait-il des sardinades sont offertes les samedis d'août. On reviendra... un tout petit bémol sur le petit déjeuner en chambre un peu "limite"

Astuce pour la chambre : La 202, nous avons aimé, nous ne connaissons pas les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AQUITAINE
Avis écrit le 16 septembre 2013

Loger précédemment au DURAN HÔTEL(très bien), nous souhaitions passer une nuit dans une des chambres digne de la façade. Déception car elles ne sont pas toutes décorées, l'isolation phonique côté rue est mauvaise, le petit déjeuner facturé 8 euros est très moyen.
Par contre le personnel est sympathique, parle français en général, le parking dans la rue est gratuit de 20h à 10h, le musé de Dalí à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : regarder la décoration des chambres sur internet et réserver en précisant le n° de celle ci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre propre et bien équipée.
Bonne salle de bain.
Bonne insonorisation.
Lit d'au moins 2m de large !
La déco extérieure de l'hôtel et intérieure des chambres.
Situé à 40m du musée Dali et à 20 m de la place principale.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Sardinade les samedis soirs offerte aux clients (annulée en cas de pluie) pendant la belle saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux