“Menú bo i a bon preu” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menú bo i a bon preu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant d'ambient tranquil, preu-qualitat molt correcte i molt bona presentació dels plats. Vàrem sortir molt contents del servei. Ho recomanem 100%.

• Visité en novembre 2013

“La finesse en cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Salle à la décoration sobre mais de très bon goût, tout en vieilles briques et de bouteilles de vin.

Menu peu cher et boissons (eau gazeuse ou vin de base) comprises.

Les entrées étaient délicieuses; pour moi tartare de saumon recouvert d'une légère couche de guacamole le tout recouvert de fèves à la fois tendres et légèrement croquantes. L'ensemble entouré de rondelles de tomates (enfin mures et gouteuses contrairement à tout ce qu'on a trouvé en France à la même époque) qui formait une fleur : magnifique. Ma compagne a pris une salade à la confiture de tomate rouge (délicieuse) et brie pané.

Ensuite thon frais à la plancha accompagné de légumes méditerranéens en julienne tout aussi délicieux.

En dessert, pannacotta standard pour moi et soupe au chocolat blanc délicieuse avec fraises en morceaux pour mon amie, les deux desserts accompagnés d'un coulis gouteux mais indéterminé (figue ?).

Le meilleur restaurant où l'on a mangé parmi la dizaine de cette petite semaine en Catalogne !Le seul bémol étant la carte uniquement en catalan. Heureusement le service est sympa et on s'est débrouillé en castillan.

• Visité en avril 2013
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“cuisine inventive et savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Belle adresse, la maitresse de maison peut paraître un peu "bourrue" de prime abord, mais elle est très pro, et adore le vin. Les plats sont très bien faits, base classique mais revisités de belle façon. Du coup nous y sommes retournés !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Figuereta ont aussi consulté