“Parfait pour une nuit”

N° 9 sur 12 Hôtels à Figueres
andresy
“Parfait pour une nuit”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions 4 (deux adultes + deux ados) et avions réservé une chambre pour nous 4.
Nous étions à l'hôtel au 2ème étage. La chambre était simple mais propre ainsi que la salle de bain.
Le seul hic a été que nous étions à côté de la laverie, donc bruit de machines à laver...
Il est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel, nous avons donc pris le parking privé. Attention de ne pas avoir une trop grosse voiture, car il est très difficile de manoeuvrer...
Sinon, petit-déjeuner très correct quoi que le café très fort.
L'avantage est que le Los Angeles est situé à 5mn à pied du Musée Dali et des vieux quartiers et à 15mn des plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

niort
Avis écrit le 9 août 2012

hotel agreable acceuil sympathique
situe en centre ville de figueres a 2mn des rues pietonnes
propre chambres spatieuses on ne manque pas de serviettes de toilettes
attention si vous demandez chambre 4 places elles ne sont pas a l'hotel on vous fera deplacer a 5mn au dessus du restaurant los angeles a cote d'une grande place tres animees le soir chant guitare et claquettes une partie de la nuit
pas de place pour se garer prendre le parking 10euros
clim dans les chambres c'est bien sauf qu'elles sont situees au dessus du lit donc pas tres agreable
petit dejeune correct

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EVENOS
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel chambre 208 avec deux lits une place comme nous l'avions demandé. Le prix est très raisonnable puisque nous avons payé 55 € pour une nuit et petit déjeuner complet et très correct en qualité pour 2.
La chambre est propre avec une vraie salle de bains, calme, personnel agréable même si l'hotel est meublé "à l'ancienne".
Nous recommandons cet hotel (avec ascenseur) pour une ou deux nuits : il est à 200 m du Musée Dali avec un parking public gratuit à 300 m. L'hotel propose aussi un garage payant juste à coté de l'entrée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel très bien situé près des commerces et musé Dali. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner buffet copieux, seul hic le parking pas de place dans les ruelles et le garage de l'hôtel 6 places sont chères 10€ la nuit

• Séjour du novembre 2010
paradis
Avis écrit le 24 février 2010

Situé au coeur de la ville et à coté du Musée Dali et des restos, l'hotel Los Angeles offre un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est sympa et les chambres bien (TV, clime...) et propres.
Le seul moins que j'ai pu constater, il sentait à clopes à cause des anciens clients.

Séjour du février 2010 - voyage en solo