“Que du bien pour la prestation”

Hotel Los Angeles
N° 8 sur 12 Hôtels à Figueres
Marseille, France
“Que du bien pour la prestation”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très calme, très propre où le personnel est très avenant et à l'écoute, dans cette petite ville de Figueres. Placé à 5 minutes du centre ville cet hôtel nous à conquis pour le montant d'une prestation tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun soucis. Chambre spacieuse même si elle ne sont pas de dernière génération. Literie parfaite. Notons que le parking de l'hôtel était complet mais que sans soucis à 10 mn se trouve un grand parking municipal gratuit où nous n'avons constaté aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Frans
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits du 23 au 26 mars 2013. La qualité de la chambre nous a agréablement surpris. Très propre. Personnel d'accueil agréable et de bon secours, parlant français. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est placé dans la vieille ville à proximité de tout. Seul le quartier est en rénovation. Le parking était gratuit à une centaine de mètres.
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 24 février 2013

Si jamais vous penserez passer quelques jours à Figueres, je vous conseille de choissir cet hotel "famillial" espagnol, qui exciste déjà depuis 30 ans, simple, et convenable, avec des chambres spacieuses et climatisées, et très bien placé! La plupart du personnel est vraiment agréable. Vous n'avez pas forçement besoin du parking payant. Il y a des parkings à quelques centaines de mètres, et vous pourriez décharger vos bagages en vous arrêtant en face de l'hôtel, avant de vous garer ailleurs. Le petits déjeuner est correct, avec du fromage et du jambon frais, des yaourts, des fruits. Pour midi ou le soir, n'hésitez pas à aller manger dans le restaurant de l'hôtel (qui se trouve 2 rue plus loin.) Côté prix, qualité, vous ne trouverez pas mieux, le menu du jour est à 10,50 (!!) et ça en plein Figuéres à 2 pas du musée Dali!!! Nous y retrournerons! Autre plus: ascenceur (donc accessible à tous) wifi gratuit, mais aussi des ordinateurs à pièces disponibles. Merci pour ce séjour et au plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
andresy
Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions 4 (deux adultes + deux ados) et avions réservé une chambre pour nous 4.
Nous étions à l'hôtel au 2ème étage. La chambre était simple mais propre ainsi que la salle de bain.
Le seul hic a été que nous étions à côté de la laverie, donc bruit de machines à laver...
Il est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel, nous avons donc pris le parking privé. Attention de ne pas avoir une trop grosse voiture, car il est très difficile de manoeuvrer...
Sinon, petit-déjeuner très correct quoi que le café très fort.
L'avantage est que le Los Angeles est situé à 5mn à pied du Musée Dali et des vieux quartiers et à 15mn des plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
niort
Avis écrit le 9 août 2012

hotel agreable acceuil sympathique
situe en centre ville de figueres a 2mn des rues pietonnes
propre chambres spatieuses on ne manque pas de serviettes de toilettes
attention si vous demandez chambre 4 places elles ne sont pas a l'hotel on vous fera deplacer a 5mn au dessus du restaurant los angeles a cote d'une grande place tres animees le soir chant guitare et claquettes une partie de la nuit
pas de place pour se garer prendre le parking 10euros
clim dans les chambres c'est bien sauf qu'elles sont situees au dessus du lit donc pas tres agreable
petit dejeune correct

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EVENOS
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel chambre 208 avec deux lits une place comme nous l'avions demandé. Le prix est très raisonnable puisque nous avons payé 55 € pour une nuit et petit déjeuner complet et très correct en qualité pour 2.
La chambre est propre avec une vraie salle de bains, calme, personnel agréable même si l'hotel est meublé "à l'ancienne".
Nous recommandons cet hotel (avec ascenseur) pour une ou deux nuits : il est à 200 m du Musée Dali avec un parking public gratuit à 300 m. L'hotel propose aussi un garage payant juste à coté de l'entrée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel très bien situé près des commerces et musé Dali. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner buffet copieux, seul hic le parking pas de place dans les ruelles et le garage de l'hôtel 6 places sont chères 10€ la nuit

• Séjour du novembre 2010