“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel Los Angeles
N° 7 sur 12 Hôtels à Figueres
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Super petit hôtel très propre, très bon accueil, personnel parlant français. La literie est bonne, le confort est de bon niveau. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortable. La salle bain ont été refaite et la douche est excellente......Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est vrai que le parking situé un peu plus loin est un peu cher (10€ de 20 h à 10 h du matin)mais il est sécurisé et une partie des bagages peuvent rester dans la voiture. Pour rien gâcher l’hôtel se trouve en plein centre de la ville.
En conclusion lors de notre prochain passage nous y ferons halte.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de la photo sur le site, elle n'est pas avantageuse et ne reflète pas le con...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hotel est très propre, le personnel accueillant, il est situé dans une petite rue typique de la ville, un parking surveillé et payant (10 euros la nuit), le petit déjeuner est en self service et copieux, a recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

1ere fois que nous venions à figueres, l'hotel est propre, le personnel est à disposition, la chambre réservée pour 3 : 1 lit de 2 pers et 1 lit simple tout à fait bien. tarif aussi correct pour un mois d'août dans les 71€/nuit et pour 3...
le petit déjeuner très correct : fruits, charcuterie et beaucoup de choix à volonté...
nous vous le conseillons car l'hotel est quand même près du musée de dali et proches du centre, des magasins, restaurants.. bref très bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très calme, très propre où le personnel est très avenant et à l'écoute, dans cette petite ville de Figueres. Placé à 5 minutes du centre ville cet hôtel nous à conquis pour le montant d'une prestation tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun soucis. Chambre spacieuse même si elle ne sont pas de dernière génération. Literie parfaite. Notons que le parking de l'hôtel était complet mais que sans soucis à 10 mn se trouve un grand parking municipal gratuit où nous n'avons constaté aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits du 23 au 26 mars 2013. La qualité de la chambre nous a agréablement surpris. Très propre. Personnel d'accueil agréable et de bon secours, parlant français. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est placé dans la vieille ville à proximité de tout. Seul le quartier est en rénovation. Le parking était gratuit à une centaine de mètres.
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Si jamais vous penserez passer quelques jours à Figueres, je vous conseille de choissir cet hotel "famillial" espagnol, qui exciste déjà depuis 30 ans, simple, et convenable, avec des chambres spacieuses et climatisées, et très bien placé! La plupart du personnel est vraiment agréable. Vous n'avez pas forçement besoin du parking payant. Il y a des parkings à quelques centaines de mètres, et vous pourriez décharger vos bagages en vous arrêtant en face de l'hôtel, avant de vous garer ailleurs. Le petits déjeuner est correct, avec du fromage et du jambon frais, des yaourts, des fruits. Pour midi ou le soir, n'hésitez pas à aller manger dans le restaurant de l'hôtel (qui se trouve 2 rue plus loin.) Côté prix, qualité, vous ne trouverez pas mieux, le menu du jour est à 10,50 (!!) et ça en plein Figuéres à 2 pas du musée Dali!!! Nous y retrournerons! Autre plus: ascenceur (donc accessible à tous) wifi gratuit, mais aussi des ordinateurs à pièces disponibles. Merci pour ce séjour et au plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions 4 (deux adultes + deux ados) et avions réservé une chambre pour nous 4.
Nous étions à l'hôtel au 2ème étage. La chambre était simple mais propre ainsi que la salle de bain.
Le seul hic a été que nous étions à côté de la laverie, donc bruit de machines à laver...
Il est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel, nous avons donc pris le parking privé. Attention de ne pas avoir une trop grosse voiture, car il est très difficile de manoeuvrer...
Sinon, petit-déjeuner très correct quoi que le café très fort.
L'avantage est que le Los Angeles est situé à 5mn à pied du Musée Dali et des vieux quartiers et à 15mn des plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille