“Séjour en amoureux”

N° 8 sur 12 Hôtels à Figueres
Cagnes-sur-Mer, France
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 22 mars 2014

Découverte de cet hôtel avec Groupon et nous n'avons pas été déçus...très bon accueil et en plus ils parlent français...à notre arrivée ils nous ont recommandé le restaurant familial El Gallo Rojo et nous n'avons pas été déçus non plus...hôtel simple mais bien placé avec un parking gratuit à proximité...Je le recommande!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bon acceuil en français, petit hotel tres propre et bien situé en centre ville, internet gratuit, chaines tv en français, chambre simple mais propre, pas de parking gratuit a proximité; hotel a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cheval-Blanc, France
Avis écrit le 24 août 2013

petit hôtel ou l'accueil en français est parfait, l'hôtel est propre bien tenu pas bruyant du tout avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié
je recommande cet hôtel, de plus il nous on offert un bon de réduction de 5€ sur un repas au restaurant de l'hôtel situé a proximité

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 personnes (2adultes et 2 ados) que nous avons réservé est très bien situé en bout...
Avis écrit le 23 août 2013

Super petit hôtel très propre, très bon accueil, personnel parlant français. La literie est bonne, le confort est de bon niveau. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortable. La salle bain ont été refaite et la douche est excellente......Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est vrai que le parking situé un peu plus loin est un peu cher (10€ de 20 h à 10 h du matin)mais il est sécurisé et une partie des bagages peuvent rester dans la voiture. Pour rien gâcher l’hôtel se trouve en plein centre de la ville.
En conclusion lors de notre prochain passage nous y ferons halte.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de la photo sur le site, elle n'est pas avantageuse et ne reflète pas le con...
Biganos, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hotel est très propre, le personnel accueillant, il est situé dans une petite rue typique de la ville, un parking surveillé et payant (10 euros la nuit), le petit déjeuner est en self service et copieux, a recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 9 août 2013

1ere fois que nous venions à figueres, l'hotel est propre, le personnel est à disposition, la chambre réservée pour 3 : 1 lit de 2 pers et 1 lit simple tout à fait bien. tarif aussi correct pour un mois d'août dans les 71€/nuit et pour 3...
le petit déjeuner très correct : fruits, charcuterie et beaucoup de choix à volonté...
nous vous le conseillons car l'hotel est quand même près du musée de dali et proches du centre, des magasins, restaurants.. bref très bien situé

Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très calme, très propre où le personnel est très avenant et à l'écoute, dans cette petite ville de Figueres. Placé à 5 minutes du centre ville cet hôtel nous à conquis pour le montant d'une prestation tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun soucis. Chambre spacieuse même si elle ne sont pas de dernière génération. Literie parfaite. Notons que le parking de l'hôtel était complet mais que sans soucis à 10 mn se trouve un grand parking municipal gratuit où nous n'avons constaté aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux