“Sympathique halte”

Hotel Los Angeles
N° 8 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié : 27 mai 2014

De retour de voyage nous avons retenu 2 chambres dans cet hôtel ( par Booking )
Voiture pleine nous étions surtout intéressées par le parking intérieur et la situation en centre ville .
Heureuse surprise ,nous étions à 5mn ,à pied du Musée Dali et proches des ruelles animées .
Accueil TRES sympa !Le responsable nous conduit au garage et nous propose de sortir notre véhicule le lendemain . (en raison de la marche arrière un peu délicate !)

Chambres plus que correctes ,petits déjeuners convenables .

Bref hôtel à recommander .(Le GPS peut être utile)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel impeccable, simple mais très propre. Bon emplacement, au calme mais proche du centre.
Accueil lambda.Parfait pour une nuit à Figueres.
Le parking est payant (10€) mais il y a un parking gratuit à côté.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Découverte de cet hôtel avec Groupon et nous n'avons pas été déçus...très bon accueil et en plus ils parlent français...à notre arrivée ils nous ont recommandé le restaurant familial El Gallo Rojo et nous n'avons pas été déçus non plus...hôtel simple mais bien placé avec un parking gratuit à proximité...Je le recommande!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

tres bon acceuil en français, petit hotel tres propre et bien situé en centre ville, internet gratuit, chaines tv en français, chambre simple mais propre, pas de parking gratuit a proximité; hotel a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

petit hôtel ou l'accueil en français est parfait, l'hôtel est propre bien tenu pas bruyant du tout avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié
je recommande cet hôtel, de plus il nous on offert un bon de réduction de 5€ sur un repas au restaurant de l'hôtel situé a proximité

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 personnes (2adultes et 2 ados) que nous avons réservé est très bien situé en bout...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Super petit hôtel très propre, très bon accueil, personnel parlant français. La literie est bonne, le confort est de bon niveau. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortable. La salle bain ont été refaite et la douche est excellente......Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est vrai que le parking situé un peu plus loin est un peu cher (10€ de 20 h à 10 h du matin)mais il est sécurisé et une partie des bagages peuvent rester dans la voiture. Pour rien gâcher l’hôtel se trouve en plein centre de la ville.
En conclusion lors de notre prochain passage nous y ferons halte.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de la photo sur le site, elle n'est pas avantageuse et ne reflète pas le con...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

L hotel est très propre, le personnel accueillant, il est situé dans une petite rue typique de la ville, un parking surveillé et payant (10 euros la nuit), le petit déjeuner est en self service et copieux, a recommander !!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis