“Emplacement idéal pour partir sur les traces de Salvador Dali” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Angeles

Hotel Los Angeles
N° 8 sur 12 Hôtels à Figueres
Marseille, France
“Emplacement idéal pour partir sur les traces de Salvador Dali”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel confortable à deux pas du centre culturel et à proximité de vastes parcs facilitant le stationnement. Service impeccable, Décoration riche en reproductions de tableaux de Salvador Dali, offrant un avant goût des merveilles à découvrir au Musée Théâtre. Petit plus lors de notre séjour : réduction proposée pour le restaurant du même nom à quelques mètres de l’hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un 2 étoiles dans toute sa définition:
Propre et correct
L'accueil est très cordial
La déco d'une autre époque
Le parking est à 2 pas de l'ascenseur de l'hôtel (c'est vraiment pratique)
Le petit déjeuner est correct
85 Euros pour une chambre double avec parking et petit déjeuner...
On ne peut pas demander beaucoup mieux à ce prix!
Vous êtes en plein centre ville à 2 pas du célèbre musée Dalí également!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue au deuxième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour alléger notre trajet sur la route des vacances.nous avions demandé une chambre familiale et on nous a mis à une centaine de mètre de l'hôtel dans des chambres, nous n'avons pas eu les services de l'hôtel et ces chambres étaient très décevantes, il y avait la télé que d'un côté, donc pour les ados, nous n'avions pas la télé dans notre chambre.

ces chambres étaient dans des locaux anciens et lorsqu'on a regardé par la fenêtre il y avait des pigeons morts et pleins de déjections sur le balcon voisins.
Cette chambre n'a rien à voir avec les photos que nous avions vues et qui nous avaient fait choisir cet hôtel. La baignoire était écaillée, le wc cassé.
Le parking, nous avons réservé une place de garage couvert, mais nous sommes arrivés vers 13h, la personne a l'accueil nous annonce qu'il fallait rajouter un supplément pour avoir le garage de 13h à 20 h. alors qu'on avait payé 10 €.
Finalement nous avons opté pour le garage fermé avec un portail, pas surveillé et pas couvert, il fallait venir chercher la clé et la ramener à chaque fois que nous voulions aller vers notre voiture. (qui étaient pleine, avec nos bagages) c'était un peu plus loin que l'hôtel.
Sinon cet hôtel est bien situé dans Figueras, proche du centre.
Au restaurant de cet hôtel situé au rez de chaussée de l'endroit où étaient notre chambre, nous avons bien mangé.
Le petit déjeuner qui lui est à l'hôtel était un buffet, très bien.
Le wifi pas terrible, mais je répète que nous étions à une centaine de mètres de l'hôtel.... Dommage !

Astuce pour la chambre : Demandez d'être à l'hôtel et pas dans les chambres au dessus du restaurant.
La Combelle, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé pour une halte d'une nuit en remontant de vacances, hôtel en plein centre de Figuerès sur une place animée avec bars et restaurants, à deux pas du musée Dali donc bruit jusqu'à 2h30 du matin!!! Literie trop ferme et mal de dos au réveil! Sinon hôtel propre, personnel sympathique, nous avons bien mangé au restaurant du même nom que l'on nous a recommandé à l'accueil, il y a un parking fermé pour 10 euros la nuit, par contre nous n'avons pas pu avoir de lit d'appoint (bien le réserver à l'avance!).

bouc-bel-air
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De retour de voyage nous avons retenu 2 chambres dans cet hôtel ( par Booking )
Voiture pleine nous étions surtout intéressées par le parking intérieur et la situation en centre ville .
Heureuse surprise ,nous étions à 5mn ,à pied du Musée Dali et proches des ruelles animées .
Accueil TRES sympa !Le responsable nous conduit au garage et nous propose de sortir notre véhicule le lendemain . (en raison de la marche arrière un peu délicate !)

Chambres plus que correctes ,petits déjeuners convenables .

Bref hôtel à recommander .(Le GPS peut être utile)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel impeccable, simple mais très propre. Bon emplacement, au calme mais proche du centre.
Accueil lambda.Parfait pour une nuit à Figueres.
Le parking est payant (10€) mais il y a un parking gratuit à côté.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Découverte de cet hôtel avec Groupon et nous n'avons pas été déçus...très bon accueil et en plus ils parlent français...à notre arrivée ils nous ont recommandé le restaurant familial El Gallo Rojo et nous n'avons pas été déçus non plus...hôtel simple mais bien placé avec un parking gratuit à proximité...Je le recommande!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux