Hotel Pirineos
Ronda Hotel(Figueres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bon Retorn(Figueres)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Duran(Figueres)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Hotel Plaza Inn(Figueres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Los Angeles(Figueres)(Bonne affaire !)
57 $US
87 $US
79 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Europa(Figueres)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Internet gratuit
Hotel Emporda(Figueres)
76 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Figueres(Figueres)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Priceline
Avis publié : 4 septembre 2013

Alors la, du jamais vu!

Des photos sympa, un prix raisonnable, on s'est laissé tenter de façon a visiter le musée Dali et découvrir un peu le secteur...

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant devant ce...bouiboui?

Un hotel ringard, une deco hideuse, la chambre familiale était en fait une chambre classique avec deux lits jetés à la hâte a l'intérieur !!!

Nous sommes partis sur le champ....

A FUIR

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hotel possede la climatisation, un ascenceur se situe a cote du musee dali, possibilite de garage, dejeuner copieux, chambre spatieuse et propre matelas ferme. Le petit point faible est l'insonorisation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hotel très bien situé a proximité du centre ville. Parking en face très pratique pour ceux qui ont une voiture. Très bon rapport qualité/prix : propreté confort accueil. Salle de bain avec tout le nécessaire : rasoir, brosse a dents, grandes serviettes épaisses. Literie confortable. Double vitrage. En couple avec un enfant nous avons eu une chambre au 4ème étage donnant sur le jardin a côté de l'hôtel avec vue sur la ville de figueres et son église. Parfait !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

tres bon sejour dans cet hotel.acueil souriant et sympa.les prestations sont plus que satisfaisantes.hotel d une proprete exemplaire. n h esitez pas,vous ne serez pas decu.le centre ville est a deux pas,le garage ferme pour la voiture est juste a cote.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

propreté, confort, espace, tout y est! Petit déjeuner somptueux. Je suis déjà descendu dans cet hôtel et j'y retournerai à l'occasion. Seuls points noirs si il faut en trouver: pas dans le centre-ville (mais moins de 1km), personnel compétent et efficace mais pas très souriant. Plutôt que d'aller courir à l'aventure chercher un restaurant, je recommande celui de l'hôtel très raisonnable et dans un cadre superbe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple