“Très bon choix, bien placé en centre ville”
Avis sur Hotel Pirineos

Hotel Pirineos
N° 3 sur 12 Hôtels à Figueres
Muret, France
“Très bon choix, bien placé en centre ville”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel situé plein centre de Figueres, à quelques centaines de mètres du musée Dali et proche de tout un tas de petits restaurants de tapas, boutiques, etc. Bien que situé sur une grande avenue, l'hôtel est très calme (on entend davantage ce qui se passe dans les couloirs que dans la rue à cause du double vitrage). J'ai lu quelques commentaires sur le fait que l'hôtel était vieillot : soit ils l'ont rénové, soit ils ont rénové quelques chambres car la nôtre était très bien : excellente literie (lit en 180), chambre de bonnes dimensions, très propre, salle de bains avec baignoire, rapport qualité-prix très honnête. Personnel très aimable. Au niveau du parking, nous avons payé à la réservation sur le net le parking de l'hôtel situé de l'autre côté de l'avenue (10 € la nuit) mais il y a juste à côté un tout petit parking gratuit. Mon conseil : ne pas payer le parking à l'avance et ne le prendre que si nécessaire sur place. Mais bonne étape pour Figueres.

Astuce pour la chambre : Dans le doute, au vu de certains commentaires sur le bruit, demander une chambre à l'arrière ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel propre et confortable. Parkings en face de l’hôtel (couvert ou non)
Bon rapport qualité/prix.
A deux pas du musée Salvador Dali et du centre ville.
A voir aux alentours : Roses et surtout Cadaques ou le paysage est somptueux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Alors la, du jamais vu!

Des photos sympa, un prix raisonnable, on s'est laissé tenter de façon a visiter le musée Dali et découvrir un peu le secteur...

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant devant ce...bouiboui?

Un hotel ringard, une deco hideuse, la chambre familiale était en fait une chambre classique avec deux lits jetés à la hâte a l'intérieur !!!

Nous sommes partis sur le champ....

A FUIR

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel possede la climatisation, un ascenceur se situe a cote du musee dali, possibilite de garage, dejeuner copieux, chambre spatieuse et propre matelas ferme. Le petit point faible est l'insonorisation.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très bien situé a proximité du centre ville. Parking en face très pratique pour ceux qui ont une voiture. Très bon rapport qualité/prix : propreté confort accueil. Salle de bain avec tout le nécessaire : rasoir, brosse a dents, grandes serviettes épaisses. Literie confortable. Double vitrage. En couple avec un enfant nous avons eu une chambre au 4ème étage donnant sur le jardin a côté de l'hôtel avec vue sur la ville de figueres et son église. Parfait !

• Séjour du août 2013
marie
Avis écrit le 8 août 2013

tres bon sejour dans cet hotel.acueil souriant et sympa.les prestations sont plus que satisfaisantes.hotel d une proprete exemplaire. n h esitez pas,vous ne serez pas decu.le centre ville est a deux pas,le garage ferme pour la voiture est juste a cote.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

propreté, confort, espace, tout y est! Petit déjeuner somptueux. Je suis déjà descendu dans cet hôtel et j'y retournerai à l'occasion. Seuls points noirs si il faut en trouver: pas dans le centre-ville (mais moins de 1km), personnel compétent et efficace mais pas très souriant. Plutôt que d'aller courir à l'aventure chercher un restaurant, je recommande celui de l'hôtel très raisonnable et dans un cadre superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux