Hotel Duran(Figueres)(Bonne affaire !)
89 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Apartments Figueres(Figueres)(Bonne affaire !)
108 $US
Hostal Sanmar(Figueres)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
B&B Hotel Figueres(Figueres)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plaza Inn(Figueres)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ronda Hotel(Figueres)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
101 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Los Angeles(Figueres)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel situé plein centre de Figueres, à quelques centaines de mètres du musée Dali et proche de tout un tas de petits restaurants de tapas, boutiques, etc. Bien que situé sur une grande avenue, l'hôtel est très calme (on entend davantage ce qui se passe dans les couloirs que dans la rue à cause du double vitrage). J'ai lu quelques commentaires sur le fait que l'hôtel était vieillot : soit ils l'ont rénové, soit ils ont rénové quelques chambres car la nôtre était très bien : excellente literie (lit en 180), chambre de bonnes dimensions, très propre, salle de bains avec baignoire, rapport qualité-prix très honnête. Personnel très aimable. Au niveau du parking, nous avons payé à la réservation sur le net le parking de l'hôtel situé de l'autre côté de l'avenue (10 € la nuit) mais il y a juste à côté un tout petit parking gratuit. Mon conseil : ne pas payer le parking à l'avance et ne le prendre que si nécessaire sur place. Mais bonne étape pour Figueres.

Astuce pour la chambre : Dans le doute, au vu de certains commentaires sur le bruit, demander une chambre à l'arrière ou sur le côté de l'avenue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel propre et confortable. Parkings en face de l’hôtel (couvert ou non)
Bon rapport qualité/prix.
A deux pas du musée Salvador Dali et du centre ville.
A voir aux alentours : Roses et surtout Cadaques ou le paysage est somptueux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Alors la, du jamais vu!

Des photos sympa, un prix raisonnable, on s'est laissé tenter de façon a visiter le musée Dali et découvrir un peu le secteur...

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant devant ce...bouiboui?

Un hotel ringard, une deco hideuse, la chambre familiale était en fait une chambre classique avec deux lits jetés à la hâte a l'intérieur !!!

Nous sommes partis sur le champ....

A FUIR

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hotel possede la climatisation, un ascenceur se situe a cote du musee dali, possibilite de garage, dejeuner copieux, chambre spatieuse et propre matelas ferme. Le petit point faible est l'insonorisation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hotel très bien situé a proximité du centre ville. Parking en face très pratique pour ceux qui ont une voiture. Très bon rapport qualité/prix : propreté confort accueil. Salle de bain avec tout le nécessaire : rasoir, brosse a dents, grandes serviettes épaisses. Literie confortable. Double vitrage. En couple avec un enfant nous avons eu une chambre au 4ème étage donnant sur le jardin a côté de l'hôtel avec vue sur la ville de figueres et son église. Parfait !

• Séjour en : août 2013