“Retaurant touristique à éviter ...”

La Tagliatella Figueres
Réservez avec
La Tagliatella Figueres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 211 Restaurants à Figueres
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Les salades baignent dans l'huile, ce qui rend l'assiette très peu appétissante et surtout pas très bonnes. Les pizzas sont géantes mais avec peu de garnitures. Le restaurant se veut chic, mais ressemble plus à un lieu de restauration rapide tant les plats sont apportés rapidement. Nous avons été déçus en sortant de cet endroit.. Par contre il faut reconnaître que les prix sont pas élevés, au moins ils sont en accord avec la qualité ...

Avis publié : 26 février 2013

Service souriant et francophone, peu d'attente, ce restaurant italien très bien situé propose une carte très variée. Les plats sont servis copieusement et la qualité est réellement au rendez-vous. Idéal après une visite du musée Dali !

Avis publié : 6 février 2013

Juste à côté du fabuleux musée Dali, cet italien propose une carte riche et variée, originale, où l'on peut choisir dans un premier temps ses pâtes (classiques ou farcies, environ 20 sortes) puis sa sauce.
Bien sûr, les pizzas sont aussi proposées, et ont l'air bonnes (nous avons pris les pâtes et n'étions pas déçus, autant en quantité qu'en qualité).
A deux, nous nous en sommes sortis pour 35 euros : budget raisonnable puisque nous n'avions plus faim du tout en sortant et nos papilles étaient satisfaites !

Avis publié : 13 janvier 2013

bon rapport qualité prix
bonne carte
rapide
serveur sympa et parlant français
a conseiller pour un repas tranquille

Avis publié : 1 janvier 2013

Quelle mauvaise idée avons nous eu moi et ma compagne de passer la porte d'entrée de ce "restaurant" pour passer le réveillon du 31/12/2012.
Concept du Menu "spécial réveillon" : 47€ tout compris avec vin, apéro et champagne.
Excitant sur le papier avec cette soirée qui a vite sombrée en catastrophe.
Tout commence avec un kir pétillant sympa et une mini pizza (4 cm2) en guise d'apéro, les serveurs sont à fond, ya un peu d'monde, c'est le coup de feu. Le serveur totalement stressé et impatient qu'on choisisse le menu nous explique que nous devons prendre une entrée et un plat de notre choix dans la carte à partager à deux. On choisit une salade à base de crabe, crevettes ,etc pour marquer le coup.
La plat arrive avec une montagne de salade qui s'avère provenir d'un sachet, avec un gout caoutchouteux, 2 bouts de surimi, deux moitiées de crevette avec tomate coupée en deux, c'est veridict. On commence à craindre le pire pour la suite tout en dégustant un vin rouge italien dont j'ai oublié le nom mais extrêmement sucré at quasi imbuvable. En plat on choisit des pâtes avec sauce au magret et truffes. Là c'est le "ponpon", le serveur arrive avec une grande assiette et au milieu les pâtes mélangées à une sauce marron sans autre présentation, je demande quelques minutes plus tard non sans mal du parmesan. Bref les pâtes étaient trop cuites, la sauce épaisse, visqueuse et hyper salée, inmangeables avec en prime un bout de plastique (provenant probablement du stockage de la "sauce") dans les pâtes de ma compagne
On a fini avec un tiramisu tout prêt donc à peu près mangeable, une bouteille de mauvais champagne et un jolie chapeau brillant "happy new year" sur la tête Un seul mot pour ce resto , LAMENTABLE

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez La Tagliatella Figueres ?