“Trés Bon Rapport Qualité Prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Tagliatella Figueres

La Tagliatella Figueres
Réservez avec
La Tagliatella Figueres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 195 Restaurants à Figueres
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Trés Bon Rapport Qualité Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Qualité de la décoration, Des plats très bons, Grand choix, le pain de la casa extraordinaire, Un service de qualité sur une carte italienne
Bonne adresse

• Visité en novembre 2013

Le Havre, France
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Service aimable et francophone. Plats copieux, vins locaux de qualité. Prix contenus. Ce n'est pas le restaurant du siècle mais que demande le peuple. Et dîner en terrasse au mois de novembre. Je le recommande

Montpellier, France
“Retaurant touristique à éviter ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Les salades baignent dans l'huile, ce qui rend l'assiette très peu appétissante et surtout pas très bonnes. Les pizzas sont géantes mais avec peu de garnitures. Le restaurant se veut chic, mais ressemble plus à un lieu de restauration rapide tant les plats sont apportés rapidement. Nous avons été déçus en sortant de cet endroit.. Par contre il faut reconnaître que les prix sont pas élevés, au moins ils sont en accord avec la qualité ...

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Jonquieres, France
“On en a pour son argent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Service souriant et francophone, peu d'attente, ce restaurant italien très bien situé propose une carte très variée. Les plats sont servis copieusement et la qualité est réellement au rendez-vous. Idéal après une visite du musée Dali !

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“Un bon italien à situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Juste à côté du fabuleux musée Dali, cet italien propose une carte riche et variée, originale, où l'on peut choisir dans un premier temps ses pâtes (classiques ou farcies, environ 20 sortes) puis sa sauce.
Bien sûr, les pizzas sont aussi proposées, et ont l'air bonnes (nous avons pris les pâtes et n'étions pas déçus, autant en quantité qu'en qualité).
A deux, nous nous en sommes sortis pour 35 euros : budget raisonnable puisque nous n'avions plus faim du tout en sortant et nos papilles étaient satisfaites !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez La Tagliatella Figueres ?