“Excellent resto !”

La Tagliatella Figueres
Réservez avec
La Tagliatella Figueres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 213 Restaurants à Figueres
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant où la nourriture est excellente, le rapport qualité prix est raisonnable et le personnel aux petits soins !
Nous y retournerons.

Avis publié : 13 janvier 2014

A ccoté du musee Dali,Superbe batisse lustres et boiseries,elegante brasserie italienne,jolies tables et cuisineEXCELLENTE pour un prix absolument interressant

Avis publié : 1 décembre 2013

Qualité de la décoration, Des plats très bons, Grand choix, le pain de la casa extraordinaire, Un service de qualité sur une carte italienne
Bonne adresse

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Service aimable et francophone. Plats copieux, vins locaux de qualité. Prix contenus. Ce n'est pas le restaurant du siècle mais que demande le peuple. Et dîner en terrasse au mois de novembre. Je le recommande

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Les salades baignent dans l'huile, ce qui rend l'assiette très peu appétissante et surtout pas très bonnes. Les pizzas sont géantes mais avec peu de garnitures. Le restaurant se veut chic, mais ressemble plus à un lieu de restauration rapide tant les plats sont apportés rapidement. Nous avons été déçus en sortant de cet endroit.. Par contre il faut reconnaître que les prix sont pas élevés, au moins ils sont en accord avec la qualité ...

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez La Tagliatella Figueres ?