“Sublime ! ( à condition d'apprécier le génie imaginaire de Dali)”

Théâtre-musée Dalí
Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,24 $US*
et plus
Girona, Figueras et le musée Dali, au départ de...
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Figueres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 11 juillet 2017

Amateurs du "maître" vous ne devez en aucun cas manquer ce musée théâtre. Toute la "folie" de Dali et toute sa technique, ses idées surréalistes se retrouvent en cet endroit. On pourrait y passer des heures...Le seul problème c'est la fréquentation effrénée de l'endroit , il faut s'armer de patience pour voir certaines œuvres (la composition imaginée par Dali pour reproduire à travers un stéréoscope le fameux portrait de Mae West fait l'objet d'une file d'attente très importante). Un autre bémol, c'est qu'il y a des œuvres d'autres peintres qui se disent inspirés par Dali, malheureusement ces toiles n'arrivent pas, et de loin, à la cheville du "génie".
Une astuce pour être moins bousculé : si vous le pouvez choisissez de visiter le lundi, jour où il y a le moins de monde.

Écrire un avisAvis (6 258)
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2017

Je le re-découvre chaque année avec la même passion.
Prendre son temps dans cet endroit magique est capital, certaines oeuvres ont plusieurs visages, c'est comme une recherche aux trésors, observez bien.
Choisissez les moments les moins fréquentés, et les soirées d'été en nocturne.
DALI a fait un cadeau aux générations futures avec ce musée et sa fondation.
Si vous passez près de Figueras, faites le détour.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Ça vaut le coup , découverte très complète des œuvres de l artistes parcourt dans le musée super bien indique magnifique ., à voir et à faire

Avis publié : 11 juillet 2017

Après avoir visité le musée Picasso Barcelone, ou nous avons été très déçus .Et pas fan des extravagances de cet artiste hyperréaliste, nous avons tout de même voulu le visiter. Malgré tout ce fut intéressant de belles œuvres. Exposition de bijoux en annexe le tout pour 12 €. Comptez deux à trois heures pour la visite, a la sortie vous êtes rassurés d’avoir eu quelques moments de folie (mais sans son talent).musée qui vaut le détour.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Respect. Un endroit où il fait bon voir, lire et sentir le génie de cet homme incroyable.....
Je vous conseille de réserver les places à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre-musée Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona
Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Théâtre-musée Dalí ?