“Sympa”

Classé n° 12 sur 217 Restaurants à Figueres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Service sympa. Les pinxos ne sont pas exceptionnels, nous ne sommes pas à san Sebastian mais les plats sont de bonne qualité, la morue est extra ainsi que les petits poissons frits et la sépia. Vin de l'emporda qui va bien avec tout ça - bonne soirée dans un restau animé.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Quelle deception! Service et acceuil inexistant tapas banal 1h attente pour les enfants (saucisse/frite meme pas maison) 20 euro 1l sangria avec la moitié en glaçons jamais vu ça 110 euro a 3 voyageurs français passez votre chemin allez en face

Avis publié : 9 mai 2014

C est la file d'attente qui nous a convaincu d'aller manger dans ce resto bar à tapas. Nous avons attendu 20 mns dans la rue mais avons réussi à avoir une table. Amateur de tapas nous avons été ravis. Les chipironnes et autres calamars à la romaine ou sépia à la plancha furent extra. La bacalao à la plancha ...délicieuse. Service rapide et un peu stressé en raison de l affluence. On y reviendra avec plaisir'

Avis publié : 19 mars 2014

L'on mange dehors au bord de la rue, le personnel est très sympathique et ce n'est vraiment pas cher. Les tapas sont correctes sans être divines. Pour un repas rapide, il ne faut pas hésiter à s'y rendre.

Avis publié : 1 mars 2014

Les tapas sont bons, les serveurs sympas, c'est simple et pas trop cher.
Pas grand chose à dire de plus (pour valider il me fallait 100 caractères ...)

Les voyageurs ayant consulté LIZARRAN Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez LIZARRAN Figueres ?