“Super Tapas!”

Classé n° 12 sur 214 Restaurants à Figueres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Pour les fans de tapas, super endroit!
Les tapas y sont assez originaux, la Sangria très bonne, et j'aime beaucoup le principe de l'addition au nombre cures-dents.
Bon, ce ne sont pas les meilleurs tapas d'Espagne, le tout reste assez industriel, mais l'ambiance est sympa, il y une super déco, et le tout est toujours très animé.
Bref, un super lieu pour passer une soirée sympa.

Avis publié : 23 juin 2014

un restaurant avec des serveurs supersimpa tres familiale des tapas excellent et varié celon les heures d'arrivé tout simplement delicieux j'y vais a chacun de mes passage a figueras

Avis publié : 30 mai 2014

Service sympa. Les pinxos ne sont pas exceptionnels, nous ne sommes pas à san Sebastian mais les plats sont de bonne qualité, la morue est extra ainsi que les petits poissons frits et la sépia. Vin de l'emporda qui va bien avec tout ça - bonne soirée dans un restau animé.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Quelle deception! Service et acceuil inexistant tapas banal 1h attente pour les enfants (saucisse/frite meme pas maison) 20 euro 1l sangria avec la moitié en glaçons jamais vu ça 110 euro a 3 voyageurs français passez votre chemin allez en face

Avis publié : 9 mai 2014

C est la file d'attente qui nous a convaincu d'aller manger dans ce resto bar à tapas. Nous avons attendu 20 mns dans la rue mais avons réussi à avoir une table. Amateur de tapas nous avons été ravis. Les chipironnes et autres calamars à la romaine ou sépia à la plancha furent extra. La bacalao à la plancha ...délicieuse. Service rapide et un peu stressé en raison de l affluence. On y reviendra avec plaisir'

Les voyageurs ayant consulté LIZARRAN Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez LIZARRAN Figueres ?