“Très accueillant ”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant Très accueillant serveur agréable et sympathique. A l'écoute de leur clientèle repas très bien. Je conseille de réserver

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Excellent accueil dans un lieu au décor un peu passé. Une carte attrayante, avec des prix très raisonnables. Nous prenons le menu à 20 € avec bouteille de rosé comprise et tout est très bien. Toute petite reserve sur les moules grillées qui arrivent froides.

Avis publié : 28 janvier 2018

Excellent accueil, qualité/prix
Parfait !
Je recommande fortement !!
Pour le forfait a 11€ je recommande , car la qualité est vraiment au Rdv

Avis publié : 20 juillet 2017

Accueil chaleureux et souriant malgré notre arrivée tardive un dimanche vers 15h.
Beaucoup de table familiales (on sent que ce sont des habitués)
Repas très agréable, mes crevettes à la plancha étaient très bonnes.
Nous étions les derniers clients, mais le personnel est resté très agréable jusqu'à notre départ.

Avis publié : 23 juin 2017

Tres bon acceuil ,service sympa , cuisine de tres bonne qualite , quelques plats originaux , une carte des vins interressante , des prix raisonables .
A conseiller absolument

Les voyageurs ayant consulté Sancho Panza Restaurant ont aussi consulté

Vilafant, Figueres

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Sancho Panza Restaurant ?